Chapitre 27

245 4 4
                                    

(NDA : les dialogues en français seront représenté par des "guillemets")

×× 24 décembre 2022 ××

Déjà 3 semaines que nous sommes à Londres, dans le pays natal de Tom. Pendant ce temps, j'ai rencontré toute la famille Holland, des grands-parents aux oncles et tantes en passant par les cousins. J'ai vu tout ce petit monde lors du week-end qui a suivi notre arrivée pour l'anniversaire des 18 ans de Paddy. J'ai tout de suite adoré ses grands-parents, ils m'ont fait beaucoup rire et ils sont si gentils, j'ai eu l'impression de me retrouver avec les miens. Hélas, pour moi, il ne me reste plus que ma grand-mère paternelle, ma petite mamie d'amour et ils m'ont accueilli les bras ouverts, ce qui m'a fait chaud au cœur. D'après ce que Nikki m'a dit dans la soirée, entre toutes les jeunes filles qui ont fréquenté Tom en tant qu'amie ou petite amie, je suis la seule qu'ils ont accueilli comme ils l'on fait.

Lors de ce week-end, Tom avait les yeux remplis de fierté à chaque fois qu'il me voyait discuter avec eux, on va dire que j'étais très proche de mes grands-parents et encore aujourd'hui avec ma petite mamie. Cette réunion de famille m'a fait un bien fou, car cela fait très longtemps que je n'avais pas vécu ce genre d'événements. Vu qu'avec ma propre famille, nous sommes en froid depuis mon accident. Pourquoi ? Parce que, comme mes anciens amis, ils n'ont jamais pris de mes nouvelles, seul ma grand-mère venait tous les jours me voir. Donc c'était vraiment agréable de revivre ça avec la famille de mon chéri.

J'ai également rencontré un ami des 4 frères, Tuwaine et une amie d'enfance de Tom et Haz. Gracie, nous avons le même âge, c'est une fille adorable avec un petit grain de folie, on s'est de suite bien entendu et avons presque passé toute la soirée ensemble. Je crois même qu'elle en pince pour Haz, mais je n'ai pas voulu en savoir plus surtout que nous nous connaissons à peine. D'ailleurs, en parlant de Haz, il est venu s'excuser de ce qui s'est passé en Islande.

Lors de ces semaines Tom ma fait visiter des endroits magnifiques, on avait vraiment l'air d'un couple normal, on va dire qu'il était méconnaissable et moi aussi car on était emmitouflés de la tête au pied. À chaque fois qu'on sortait, je repérais des magasins et lieux pour les cadeaux de Noël. Pour les cadeaux à acheter, c'était simple à cacher, pour ceux que j'ai fait moi-même comme pour les parents de Tom et deux de ces cadeaux ça a été plus compliqué à trouver une cachette. Heureusement qu'il n'allait pas dans la chambre d'amis.

Notre vie de couple est vraiment parfaite, notre lien et notre complicité se sont renforcé au fil des jours. Le fait d'être rien que nous deux dans la maison nous a encore plus rapproché au point qu'on finit les phrases de l'autre et que nous faisons l'amour presque tous les jours à n'importe quelle heure et dans n'importe quelle pièce de son appartement. Le jour où on va devoir reprendre le boulot ou reprendre la coloc ça sera plus compliqué, mais on n'y est pas encore.

Bon ce n'est pas tout, on est là veille de Noël et je dois finir les cadeaux de Tom ainsi que de ses parents.
Heureusement que je me suis habillé d'un vieux t-shirt et jogging car j'ai de la peinture partout.

Il est 9h et Tom est parti depuis 1h pour faire son sport et il ne rentre que dans 1h donc j'ai encore le temps pour finir le tableau auquel j'ai peint les 4 enfants Holland, j'ai pu récupérer une photo dans le portable de mon chéri pour me baser dessus. Quelques petits coups de pinceau plus tard, je termine enfin ce tableau. Je le pose par terre à plat pour qu'il sèche et prendre l'autre toile qui est destinée à mon amoureux pour l'installer sur le chevalet que je me suis acheté ici. Pratique quand vous avez un homme qui fait du sport presque tous les jours, vous pouvez faire vos achats sans qu'il ne le voie.

Je continue la peinture qui représente la photo de mon fond d'écran celle qui est dans l'album photos que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire cette année et vu que Tom avait fait la remarque qu'il l'aimerait bien l'avoir en grand, ce Noël est l'occasion de lui offrir.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant