×× 30 mai 2022 ××
C'est bientôt l'anniversaire de Tom, d'ailleurs il faut que je pense à aller chercher son cadeau. Cela fait aussi 2 semaines que les garçons ont élu domicile chez moi, tout se passe bien. Haz fait souvent la cuisine même si d'après Tom et Harry, leur frère Sam est un vrai cordon bleu. Harry est occupé par ses photos et aide souvent son frère aîné pour les diverses interviews.
En parlant d'interview, il en a eu une le lendemain de notre retour de France, mais le journaliste n'a pas arrêté de le gonfler pour savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie et parler des diverses photos qui circulaient à notre sujet. En accord avec moi, il a juste dit que j'étais la costumière du prochain film dans lequel il était un des personnages principaux et que nous étions de simples amis.
Depuis les gens savent qui je suis et je reçois des notifications sur mon téléphone toute la journée, j'ai même des messages avec des mots gentils sur mon travail et d'autres plutôt méchant sur mon physique, mais ce genre de message, je les ignore.
Bon à par ça j'ai bientôt terminé les costumes de Tom et nous ne savons toujours pas qui est l'actrice qui va jouer avec lui. Du coup, le soir, je l'aide avec son texte et à force, je connais celui du personnage féminin presque par cœur. Tom n'arrête pas de me dire que j'aurais dû faire les auditions, car j'aurais été parfaite pour ce rôle.
Aujourd'hui, je veux finir le costume dit "normal", la musique à fond, les cheveux coiffés en chignon et mes lunettes, mon cerveau est déconnecté du monde réel, je fignole les dernières coutures.
J'étale le costume sur mon plan de travail et j'appelle Tom en hurlant de mon atelier. Moi énervé non ! Ma musique n'arrête pas de couper avec toutes ces notifications. J'éteins la musique et vais voir la messagerie, car ça pourrait être pour un projet, mais non, cette fois si j'ouvre le message. Quand je regarde le nom du contact, mon cœur s'arrête ainsi que ma respiration.
Matt
Salut Charlie,
Je vois que tu ne traînes pas avec n'importe qui.
Dit moi, es tu sûr que vous êtes de simples amis ?
Car le soir où je vous ai vu, il y avait plus que ça dans tes yeux. Je te connais par cœur Charlie, tu t'es attaché à lui. Mais dis-moi croit tu qu'il te choisira si sa réputation vient à en pâtir ?
Je te dis à bientôt ma belle.Ce n'est pas possible comment il ose et en plus, il essaie de me déstabiliser, la colère monte et je balance mon téléphone à l'opposé de la pièce l'éclatant contre le mur, sous le regard de Tom qui vient de voir toute la scène. Je mets ma main sur ma bouche en le voyant.
- d-désolé je...
Les larmes coulent sans que je le veuille. Tom se précipite vers moi ne comprenant pas ce qui se passe et me serre contre lui dans ses bras. Après avoir réussi à me calmer, je lui explique pourquoi je suis dans cet état. Il ramasse mon téléphone qui est explosé, je suis bonne à en racheter un puis il prend ma main pour m'en mener dans le salon.
Les deux autres se demandent ce qui se passe et je m'assois sur le canapé. Tom a sorti son téléphone et se déconnecte de son compte Instagram pour que je puisse me connecter, car il veut voir le message. Le problème, c'est que je ne l'ai pas mis au courant de toutes les notifications et messages que je reçois. J'hésite, mais Tom insiste, mon compte est activé et son téléphone ne cesse de sonner à cause de ses fameuses notifications.
- Charlie pourquoi tu ne m'as pas dit que tu recevais autant de messages.
- d'une parce que tu n'y peux rien et de deux, tu sais très bien que je m'en fou de ce que pensent les gens, mais là ce matin ça m'a gaver, je ne pouvais pas me concentrer et j'ai reçu un autre message, je croyais que c'était pour un projet, en réalité non...
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...