×× 7 mai 2022 ××
2 jours que je suis dans mon lit à sombrer un peu plus dans les ténèbres, envahi par des souvenirs que j'aurais préféré ne pas m'en rappeler. Je ne dors presque pas à cause des cauchemars et de la douleur, parce que oui, même si ça fait 8 ans, dès que je saute des séances de sport, je souffre le martyre. Le médecin dit que c'est mental qu'avec la rééducation normalement, je ne devrais plus avoir de douleurs, mais vu que je n'accepte pas ce qui m'est arrivé mon corps continue de souffrir. C'est pour ça que je me raccroche à la boxe et à la danse pour ne pas avoir mal, mais là aujourd'hui, c'est pire.
Je me lève difficilement pour aller dans la salle de bain chercher des antidouleurs. Je me tiens sur le rebord du lavabo, mais la douleur est trop forte, je cherche dans la pharmacie, oh non, j'en ai plus. Je retourne dans ma chambre, j'en peux plus. Quand je vous dis que j'allais le regretter. Je me tiens la tête me tortillant dans mon lit, mon frère ne peut pas m'aider, il est absent pour quelques jours et je ne veux pas l'embêter. Je suis littéralement seule, je crois bien que je commence à avoir de la fièvre et les larmes reviennent.
J'attrape mon téléphone, j'ai des appels manqués et des messages. Je regarde qui c'est, il y a des messages d'Haz et de Harry, mais surtout de Tom, 50 appels manqués en deux jours, mais il est fou avec une vingtaine de messages. Je verrouille mon téléphone souffrant en silence.
Cette fièvre m'achève, mais une douleur vive me réveille me recroquevillant sur moi-même. Je sens Wolf descendre du lit et j'entends qu'on tambourine à la porte d'entrée, laissez-moi agoniser seul, mais je veux qu'on m'aide, je sais c'est contradictoire.
Une voix m'appelle bizarre, mon chien n'aboie pas. Les pas résonnent dans les escaliers et mon chien revient en couinant dans la chambre pour guider la personne, que je reconnais grâce à sa voix, c'est Tom.
- mon Dieu Charlie.
Alors oui la maintenant tout de suite je m'en fou qu'il voit mes cicatrices, car je suis seulement habillé d'un débardeur et d'une culotte.
- Tu es bouillante.
Je suis sonné, mais j'arrive à rester consciente et encore une douleur, j'essaie d'articuler et prononcé des mots, mais il n'y a que des cris de douleur qui sorte de ma bouche.
- j'ai... Mal...
- je t'en mène à l'hôpital, t'inquiète, je m'occupe de toi.
J'entends un bruit de fermeture éclair et il m'assoit dans le lit me mettant sa veste. J'ouvre un peu les yeux, il passe un bras dans mon dos et sous mes genoux, me soulevant sans difficulté. Je m'agrippe à son t-shirt ma tête dans son cou, il sent si bon.
- je reviens avec elle, Wolf t'inquiète.
Il pense même à expliquer à mon chien, je n'en reviens pas, beaucoup de gens n'aurait rien dit pensant que les animaux ne comprennent pas, mais Wolf est différent.
Tom me pose sur le siège passager mettant ma ceinture, la porte se referme et il monte également. J'ai réussi à ouvrir les yeux, Tom est concentré sur la route les deux mains sur le volant, il doit sentir mon regard sur lui, car il tourne la tête vers moi.
- tiens le coup, on y est presque.
Je veux lui sourire, mais au lieu de ça un rictus apparaît sur mon visage me pliant en deux posant mon front sur mes genoux. La voix inquiète de Tom atteint mes oreilles et sa main ce pose sur mon dos le caressant pour essayer de faire passer la douleur.
- respire, je suis là, je ne compte pas te laisser.
- Promis ?
J'avais besoin de savoir, d'être sûr.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...