Chapitre 91

199 4 11
                                    

- chut, ils dorment.

- oh ils sont trop mignons, Harry prend une photo.

Je commençais tout juste à sortir de ma petite sieste quand les voix de Paddy et de Sam entrent dans la chambre. Ils essaient d'être discrets, mais ce n’est pas gagné.

- c'est bon, c'est dans la boîte. Chuchote Harry.

- ça va, les paparazzis en carton ? Je ne vous dérange pas. Dis-je faussement outré par le comportement de mes beaux-frères et amis, parce que oui Haz et Tuwaine sont aussi là.

Je fais quand même attention de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller Tom qui dort profondément comme un bébé. Ils sursautent tous en même temps, bien évidemment. Je retiens un rire.

- t'es folle de nous faire peur ! Annonce Haz une main sur son cœur.

- chuuuut, tu vas le réveiller. Et ça t'apprendra à me rire au nez comme tu l'as fait ce matin.

- tu nous en veux encore ? 

- ne jamais contrarier une femme enceinte. Dis-je d'un air renfrogné, bras croisés sur ma poitrine. 

Paddy vient vers moi en me tendant les bras pour me faire un câlin d'excuse ainsi qu'un bisou sur la joue.

- mouais, toi, tu es pardonné. 

Du coup dans la foulée, je me retrouve encerclé par tous les frères Holland et Haz. 

- c'est bon, c'est bon. Vous êtes pardonné. 

On va dire que j'ai été forcé de capituler sinon j'allais finir étouffé. Tuwaine n'a pas besoin de venir se faire pardonner car il a été le seul à m'aider ce matin. Après la réconciliation, il va falloir réveiller ma belle au bois dormant pour manger avant que ça ne soit froid. Les garçons ont ramené Macdo, c'est mieux chaud que froid. Sam fait le tour du lit pour réveiller son frère en douceur en lui secouant légèrement l'épaule gauche. 

- hé, frangin réveille toi. 

- mmmmh. 

Voilà la seule réponse pour l'instant de mon homme. 

- aller debout. 

Sam se rapproche un peu plus et Tom ouvre les yeux à ce moment-là. Il sursaute de peur, sauf que ce mouvement brusque en quelques sortes, le fait ce plié de douleur en se tenant les côtes.

- bordel... Siffle-t-il entre les dents.

- merde désolé Tom, je voulais pas te faire peur... 

Sam s'en veut et se sent horriblement mal de lui avoir fait mal indirectement. Mais le comportement de Tom inquiète tout le monde, la douleur doit lui couper le souffle et il a du mal à reprendre une respiration normale. Les garçons paniquent en disant qu'il faut prévenir quelqu'un alors que Tom essaie tant bien que mal de gérer la douleur, sa respiration et le tout en demandant de n'appeler personnes. Ok c'est la cohue totale, je porte mes doigts à la bouche et siffle fort, ce qui fait arrêter tout le monde. 

- on se calme, merci. Ça sert absolument à rien ce que vous faites à part brasser l'air. 

- c-comment tu peux garder ton calme ?... Dit lentement Sam. 

Je fais le tour pour le rejoindre et le décaler. Posant une main sur le bras de Tom et l'autre dans ses cheveux pour le faire des papouilles. Ce qui permet de le détourner légèrement de la douleur, il est recroquevillé sur lui-même et ce n’est pas bon pour sa respiration ainsi que sa côte. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant