Chapitre 97

209 4 3
                                    

×× 18 mai 2024 ××

Nous sommes dans notre chez nous voilà maintenant deux semaines, ça fait vraiment du bien. Le voyage a été long même si Tom avait géré pour le jet avec lit, j'ai eu beaucoup de mal à dormir, 2h de sommeil ce n’est pas grand-chose sur 11h de vol. Enfin bref, on est chez nous c'est le principal. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois enceinte mais me remettre du décalage horaire a été laborieux, d'après mon médecin que j'ai vu cette semaine pour faire un topo complet de la grossesse et vu que je ne quitte plus Londres d'un moment, il a dit que mon corps change, fatiguant plus vite. Et j'ai de la chance d'avoir un homme qui s'occupe de moi et qui est aux petits soins, avec une dose un peu trop protecteur que j'arrive à canaliser. D'ailleurs en parlant de mon homme, il a attaqué sa rééducation la semaine dernière et il en chie pas mal avec sa côte, je sais que c'est long à guérir et j'ai peur que ça se répercute sur le mental de Tom. La première séance l'a frustré car il n'a même pas pu faire une heure de sport. Déjà que le jour où il a vu qu'il avait perdu du muscles et voyant qu'il continue à en perdre étant donné qu'il ne fait pas de sport, je m'inquiète pour lui. Je crois même que le fait de prendre soin de moi lui permet de ne pas y penser. Ce n'est que le début donc ça va aller en s'arrangeant. Vous vous demandez sûrement ce qu'il en est de ma boutique, hé bah les gros travaux sont presque terminé, plus qu'à faire l'intérieur. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir mais j'ai hâte d'y faire un tour. 

Lors de ces deux semaines on a repris nos marques, je me suis également occupé d'Hadès qui est un amour et à ressenti nos bébés car il fait attention quand il s'approche de moi. On a aussi fêté nos deux ans dans un petit restaurant, Tom m'avait offert un magnifique bouquet de rose rouge en plus de notre cadeau en commun, deux gourmettes avec un demi-cœur chacun qui s'aimante et à chaque fois qu'on se tient la main, ils se collent. 

On a également invité mes parents et mon frère à venir à Londres, pour leur annoncer que ce sont des jumeaux ainsi que le risque lié. On a toujours rien dit à personne voulant le faire en même temps, du coup ce soir c'est repas à la maison. Mes parents sont arrivés mercredi et sont hébergés chez les parents de mon chéri dans son ancienne chambre. Lucifer est là lui aussi mais a préféré prendre un hôtel. Cette soirée me stress à un point où plutôt annoncer à ma mère que je risque de mourir, ça risque d'être compliqué. J'aime ma mère et on est très fusionnelle mais on a le même caractère, enfin heureusement que j'ai un peu le tempérament calme de mon père qui m'aide pour canaliser le côté protecteur et franc que je tiens de ma mère. On s'est très rarement disputé et j'ai peur que ce soir elle ne se retienne pas et qu'une guerre nucléaire éclate entre nous deux. On verra bien ce soir, heureusement que Tom a demandé à son frère de préparer le repas même si j'aurais préféré m'occuper l'esprit en faisant à manger. Mr ne voulait pas que je m'épuise pour rien et puis Sam fait des trucs incroyables donc je ne peux pas résister. Du coup ce matin Sam a débarqué à la maison et a commencé à cuisiner chez nous pendant que Tom est à sa rééducation et que moi, je suis sur l'ordinateur dans la salle à manger à regarder des tissus.

- tu fais quoi ? Me demande Sam.

Tout le monde de la famille c'est que je suis en arrêt mais pas pour les raisons exactes.

- je cherche du tissu, j'aimerais faire quelques petites choses pour le bébé.

- mais tu es en arrêt.

- oui pour le boulot, mais je peux faire des choses simples comme une couverture ou des bavoirs, ce sont des choses simples à faire.

- d'ac et vous avez des idées de prénoms ?

- on n’en a pas encore parlé mais j'ai une idée pour un prénom de fille par contre pour un garçon, j'en ai aucune idée.

Sam reprend le cours de ses préparations et on sonne en même temps. Quand j'ouvre, je tombe sur ma meilleure amie un peu en panique.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant