×× 26 décembre 2022 ××
- au revoir maman. Dis-je étouffé dans les bras de ma mère qui me serre fort.
C'est le départ pour mes parents, qui retourne en France, ils sont contents d'avoir passé les fêtes avec la famille Holland ça leur a rappelé l'époque où on le faisait avec toute notre famille quand tout était parfait avant que je n'atteigne l'adolescence ou nos relations on commencer à ce dégradé. Je serre fort mon père laissant échapper une larme que j'essuie rapidement avec la manche de mon manteau. Tom leur a dit en revoir à la voiture pour éviter de se faire remarquer à l'aéroport.
- vous me dites quand vous êtes arrivés.
- ne t'inquiète pas et fais attention à toi d'accord.
Mon père m'embrasse le front avant de prendre ma mère par les épaules.
- Chérie, elle est entre de bonnes mains ici. Dit-il à ma mère qui est en larmes.
Mon père en mène ma mère vers la porte d'embarquement pendant que je les regarde partir, ma petite maman m'envoie des bisous et je fais de même.
Même si mon frère était là à New York, j'étais souvent seul, mais ici, je suis entourée quoi qu'il arrive. J'attends de ne plus voir mes parents et retourne à la voiture.
Enfin, au chaud, je sèche les quelques larmes qui ont coulé avant d'attacher ma ceinture de sécurité. Tom passe une main dans ma nuque pour m'attirer à lui et m'embrasser la joue pour me réconforter.
- c'est OK? On peut y aller ? dit-il pour me changer les idées.
- oui, j'ai hâte de voir cette maison.
- alors c'est parti.
On arrive vers le quartier où se trouve la maison que l'on va visiter, je regarde dans tous les sens pour voir les différentes maisons. Tom se gare et montre du doigt la maison, je ne vais pas vous mentir quand je la vois, j'ai l'impression que c'est celle dont j'ai toujours rêvé. Elle possède un petit espace vert juste devant et un perron, elle est magnifique. Quand je regarde Tom avant de sortir, je dois avoir des étoiles, des paillettes enfin tout ce qui peut briller dans mes yeux et mon homme sourit face à ma réaction.
- c'est vraiment elle ?
Il confirme de la tête et sort, je fais de même puis je m'avance et un homme sort de la maison.
- bonjour, vous devez être Mlle Devil et Mr Holland.
Tom serre la main de l'agent immobilier et je le salue à mon tour, ça y est, je vais visiter notre futur maison enfin peut-être, il faut voir comment c'est à l'intérieur.
L'agent nous fait d'abord visiter l'extérieur en passant à côté du garage par un petit portail blanc et quand je vois l'espace, je n'en reviens pas il y a un grand terrain avec un immense saule pleureur et au fond, il y a même un emplacement pour pouvoir mettre un cheval, ce n'est pas possible, mon chéri avait tout prévu depuis le début. Je ne sais plus où donner de la tête tellement, j'adore. Je crois que je vais être souvent inspiré pour le boulot.
On rentre à l'intérieur en passant par la grande terrasse qui donne dans la salle à manger avec une vue sur la cuisine ouverte qui se trouve à notre gauche et le salon à droite tout est ouvert et spacieux.
- cette maison est vendue en partie meublée, la cuisine, le salon et la salle à manger. Il n'y aura que les autres pièces qu'il faudra en ménager.
Wouah, c'est vraiment génial, il y a même deux pièces supplémentaires au rez-de-chaussée parfait pour un coin sport et mon atelier. Je m'y vois déjà.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
Hayran KurguCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...