Chapitre 52

204 4 1
                                    

×× 29 avril 2023 ××

Ce soir, instant détente avec ma meilleure amie. Vous allez sûrement me demander où est Tom et bien, ce soir, il enregistre une interview pour une émission. Harry l'a accompagné, vu qu'on ne veut pas de moi. Je l'ai un peu amer, j'aimerais vraiment participer à la promotion du film et puis franchement, j'ai l'impression d'être une gamine qu'on protège du monde extérieur.

- Charlie, c'est une soirée pyjama cocooning comme on les aime donc détente assurée. Annonce ma meilleure amie avec son masque à l'argile sur son visage.

- oui et ?

Perplexe, je soulève le masque froid de mes yeux pour regarder ma sœur de cœur.

- et alors, pourquoi tu es stressé ?

- je ne vois pas de quoi tu parles ?

- Charlie, ta jambe tremble.

Je ne mettais même pas rendu compte et Justine lit en moi comme dans un livre ouvert, ne pouvant rien lui cacher.

- tu ne trouves pas Tom bizarre ou différent ? Demandais-je en la regardant, alors qu'elle est en train de vernis ses ongles de pieds en appui sur la table basse du salon.

- c'est vrai que depuis ton enlèvement, il est... Elle cherche ses mots pour ne pas me froisser. Et c'est compréhensif, il est très protecteur même trop. Rien qu'hier, il t'a dit qu'il aurait dû venir avec toi. Il ne faut pas exagérer non plus. Oui, t'as craqué à cause de ces paparazzis et franchement, c'est normal de temps en temps avec ce qu'ils vous font subir des fois. Comme je lui ai dit, si tu n'avais pas craqué, j'aurais trouvé ça louche et je me serais inquiété. Mais de là à te suivre partout.

Tom a toujours été très protecteur, c'est dans sa nature, mais j'avoue que ces derniers temps, il est dans l'excès. Il prend tout sur lui et cela m'inquiète énormément.

- et j'ai remarqué une chose aussi.

Justine stop ce qu'elle est en train de faire pour me regarder avec un air plus que sérieux qui fait craqueler son masque.

- Je trouve, après tu me dis si je me trompe, mais il est souvent sur son téléphone ou sur l'ordi. Je veux bien qu'il n'ait plus d'agent, mais tu l'aides non ?

Je lui dis oui de la tête avant de lui répondre concrètement.

- oui, j'ai remarqué aussi. Il est souvent sur les réseaux, il dit que tout va bien à chaque fois que je lui demande, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose.

- Charlie, ton intuition est toujours bonne. Tu la toujours suivi, donc si tu penses que Tom a un truc qui cloche parle lui. Tire-lui les vers du nez. Il a peut-être peur de t'en parler. Finit-elle par dire en haussant les épaules.

Elle a raison, il va falloir que j'ai une discussion avec lui, maintenant, il faut trouver le bon moment. Je sais que je peux compter sur ma meilleure amie donc ça fait du bien de parler et d'avoir des conseils.

En parlant de conseils, je lui ai demandé ce qu'elle pensait de mon choix de reprendre une couleur de cheveux plus classique pour éviter de me faire repérer facilement dehors.

- C'est toi qui vois ma belle ! C'est ta vie et surtout, ce sont tes cheveux.

J'émets un léger rire face à sa réflexion. Depuis hier, j'ai envie de faire profil bas, même si j'adore mes cheveux comme ils sont maintenant, je veux souffler un peu. Je pars dans la salle de bain récupérer le reste de coloration que j'avais acheté à Londres, à notre retour d'Islande et me voilà parti à me teindre la partie décoloré de mes cheveux pour être totalement brune. Je ne suis pas sûr que Tom apprécie ce changement, mais ce n'est pas grave et vu qu'il va sûrement rentrer tard, il le verra que demain.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant