Enchantée de voir Mégane et Hugo entrer, main dans la main, dans la pizzeria, Anna les accueillit chaleureusement. Oubliant Julian, elle les invita à déjeuner avec elle et Liam en les installant à sa table.
— Je vais chercher Liam, et on déjeunera tous ensemble pour fêter votre réconciliation.
— On vient de le voir sortir de la pizzeria. Il avait l'air pressé. Il ne s'est même pas arrêté devant nous. L'informa Mégane.
— Ah oui ? S'étonna Anna en levant ses yeux vers la grande vitrine de la pizzeria qui donnait sur la rue. Il dut sûrement oublier quelque chose dans la voiture. En attendant qu'il revienne, dites-moi ce que vous souhaitez manger, c'est moi qui offre.
— On a déjeuné avec Julian. Lui dit Hugo en cherchant son père du regard. Où est papa ? J'espère qu'il n'est pas encore fâché. Je le connais. Il peut prétendre que tout va bien alors que c'est l'inverse.
À cet instant, monsieur Ernesto sortit de cuisine avec une pizza géante dans la main.
— Et voilà comment on s'excuse chez les Malone ! Avec une grande et délicieuse pizza parsemée d'amour et d'affection !
Même si Anna avait déjà déposé son déjeuner sur la table, elle se pressa de tout débarrasser pour faire de la place à la pizza apportée par son patron.
— Hugo, Mégane, j'espère que vous m'en voulez plus. J'ai appris par Julian que vous vous êtes disputé à cause de moi, je ne peux que m'excuser.
— C'est à moi de m'excuser, monsieur Ernesto. Je suis la première responsable de votre dispute avec Hugo. Rétorqua Mégane.
— Nullement, ma petite Mégane. Julian m'a tout expliqué, et je comprends désormais ce qui vous empêchait de nous révéler la vérité. Je lui ai assuré, comme je te l'assure à toi aussi, que ce secret restera entre nous. Bon ! Finissez-moi cette pizza et allez réviser un peu ! Anna, pour m'avoir gentiment aidé à transporter les cartons des boîtes d'emballage, je te dispense de travailler ce soir.
— On est mardi, monsieur Ernesto.
— Tu crois que j'ai oublié cela ? Oui, on est bien mardi, et le mardi soir c'est la soirée du club des bikers, et ils sont nos plus exigeants et indisciplinés clients ? Tes collègues fainéants vont devoir assurer le service sans la plus efficace serveuse.
— Vous êtes dur, monsieur Ernesto.
— Je suis juste. Assieds-toi, mange cette pizza avec les petits, et va profiter de ta demi-journée.
Après le départ de monsieur Ernesto, Anna remarqua les regards gênés qu'échangeaient Hugo et Mégane.
— Qu'est-ce que vous avez encore ?
— On est bourré, Anna. Lui répondit Mégane.
— Et tu sais que papa déteste quand les clients ne touchent pas ou ne terminent pas leurs pizzas. Ajouta Hugo.
Souriante, Anna trouva rapidement une solution à ce petit problème. Elle alla chercher une boîte de pizza vide qu'elle déposa sous la table, elle demanda alors aux deux adolescents de faire semblant de manger avant de déposer discrètement les tranches de pizza dans la boîte.
— Comme je quitte la pizzeria tôt aujourd'hui, je donnerai la boîte aux SDF du coin. Leur expliqua-t-il.
— Tu es super intelligente, Anna ! Les complimenta Hugo.
— Je vous laisse faire semblant de manger alors. Je pars chercher Liam. L'heure de sa pause est presque terminé, notre repas est presque froid, et aucune trace de lui.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...