La foi et la fierté furent les deux composants de cette puissante adrénaline qui permit à Anna d'endurer la cruauté de Julian sans s'écrouler. Hélas, une fois sortie du bureau de son ex-mari, cette magique substance s'évapora et laissa son corps au bord de l'effondrement.
Pour pouvoir rester debout, la jeune femme affligée dut s'appuyer sur tout ce qui se trouvait entre les murs de son ancien bureau. Chaque objet qu'elle touchait ou qu'elle voyait lui rappelait malheureusement un chapitre de son histoire d'amour dont elle venait de signer la fin.
Malgré son épuisement, et son abattement et l'extinction des toutes ses ressources physiques et mentales, elle trouva la force nécessaire pour presser le pas, et quitter ce lieu maudit qui, sans aucun scrupule, l'agressait avec des souvenirs chers aussi douloureux étaient ils.
Dans sa fuite, la pauvre jeune femme tomba nez à nez avec Nicole Urman.
Comme à chaque fois qu'elle croisait la sublime blonde à la beauté tapageuse, un sentiment d'insécurité envahissait tout son être. Cependant, cette fois-ci, l'alarme qui secoua tous ses sens était intensément terrifiante dans sa gravité.
Si Anna avait toujours considéré Nicole comme une menace, ce n'était pas par jalousie ou par manque de confiance en elle. À ses yeux, la sulfureuse blonde incarnait tout ce qu'aimait et cherchait Julian chez une femme avant de la rencontrer.
Nicole était tout ce qu'Anna refusait d'être, et évitait de devenir, mais elle représentait surtout le défi qui l'attendait en tombant amoureuse de Julian. Lui faire oublier tous les critères physiques et superficiels qui l'attiraient dans la gent féminine, et lui faire goûter aux plaisirs d'une relation profonde basée sur des valeurs plus nobles.
La présence de Nicole à quelques secondes seulement de son divorce fait poussé le doute semé par Liam et GP Hunter dans le cœur d'Anna. Elle qui n'avait guère cru aux graves accusations portées contre la fidélité de Julian, elle qui n'avait nullement lié le sacrifice de son ex-mari à sa relation supposée avec une autre femme, elle qui n'avait pas senti le besoin de demander des comptes à propos des sérieuses preuves qui unissaient Julian à Émilie Brown, se trouva subitement envahie par l'incertitude.
Et si, finalement, Julian ne lui avait pas menti ? Et si, depuis tout ce temps, elle n'était rien à ses yeux qu'un simple passe temps ? Que son amour pour elle n'était rien de plus qu'une brève et passagère envie de changement ? Et si, après la fin de son expérience, il avait conclu qu'il préférait la superficialité des femmes comme Nicole à sa spontanéité ?
Anna était si effarée par toutes ces horribles interrogations qui tourmentaient sauvagement son esprit fragile qu'elle oublia totalement la présence de la belle blonde. Cette dernière dut prendre les devants pour l'arracher de ses tristes pensées.
__ Il t'a bien fait pleurer ce fils de pute. Dit Nicole en posant ses doigts au milieu des larmes qui mouillaient le visage d'Anna. Crois-moi, chérie. Tu le pleureras une semaine, un mois, une année, voir plus, mais tu serais restée auprès de lui, tu aurais passé le restant de ta vie à ne faire que ça... pleurer. Tu verras, mon chou. Tu me seras très reconnaissante dans quelque temps.
Nicole ne dit pas un mot de plus, elle laissa Anna, et s'avança vers la porte du bureau de Julian.
__ Vous allez vous marier c'est cela ?
__ Entre nous, petit chou. Lui Répondit Nicole en lui adressant un petit sourire moqueur. Est-ce qu'un oui ou un non va changer quelque chose pour toi ? Avec ou sans mariage, Julian m'appartient désormais. Il est donc temps pour toi de te trouver un autre homme, tu ne crois pas ?
Sans se montrer particulièrement curieuse de connaître la réaction d'Anna, Nicole lui tourna hautainement le dos avant de pénétrer dans le bureau de Julian.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...