Après avoir traversé le couloir qui menait vers son bureau avec des pas dignes des plus violentes secousses sismiques, Julian donna un violent coup de pied à la porte de la pièce maîtresse de la tour du groupe Hunter avant sa pénétrer à l'intérieur.
__ Que viens-tu faire ici ? Cria-t-il à son père tel le rugissement d'un lion affamé.
Trônant confortablement sur le siège du bureau de son fils, GP Hunter posa des regards attendrissants sur Julian sans montrer le moindre signe de peur ou d'inquiétude face à la colère de ce dernier.
__ Comment s'est passé ton voyage à Dubaï ?
__ Pourquoi as-tu les fesses posées sur mon siège ? Lui demanda Julian en donnant un violent coup de poing à son bureau.
__ Ah ça ! Il se trouve qu'après une réunion familiale, j'ai décidé de reprendre la tête de la direction.
__ Ce n'est pas ce qu'était convenu. Lui rappela Julian.
__ Oui, mais ce qui n'était pas également convenu c'est de prendre autant de temps pour obtenir le manoir et me livrer ta mère. Six mois, ce n'est que deux secondes dans la vie d'un jeune homme comme toi, mais dans la vie d'un vieillard, ça vaut deux ans, voir plus.
__ Je vois. Tu veux échanger le manoir contre le groupe. Dit Julian en se redressant.
__ Heureusement que tu n'as pas besoin de plus de deux secondes pour me comprendre.
__ Dommage qu'après toutes les décennies que tu as vécues, toi tu rames encore pour comprendre que personne ne fait chanter Julian Hunter.
__ Il est bien orgueilleux Julian Hunter.
Le corps de Julian se raidit en entendant cette voix qui pénétra son corps pour secouer le cœur de son âme. Les yeux bien écarquillés, il se tourna pour constater que c'était bel et bien Anna qui était assise sur l'un des fauteuils du salon visiteurs.
__ Anna ?!
__ Surpris de me voir ? Lui demanda-t-elle avec un sourire moqueur.
C'était elle. C'était bien elle. C'était son corps et son visage, mais son aura n'était plus cet halo radieux et apaisant. Quelque chose de sombre et de machiavélique semblait avoir dévoré et remplacé toute l'innocence de la jeune femme.
__ Ce n'est pas possible. Non. Tu n'es pas là !
__ Amjad m'a bien prévenu que tu ne décelais plus la réalité de l'illusion. Je ne m'attendais pas à ce que ton cas sois aussi grave. Rétorqua Anna en se levant. Tu devrais peut-être me toucher pour croire que je suis bien ici.
Sous les regards incrédules de Julian, Anna s'avança vers lui dans une démarche féline aussi lente que lascive. Arrivée à son niveau, elle lui sourit avant de le contourner pour se diriger vers son bureau.Refusant de croire ce que ses yeux voyaient, Julian ferma ses paupières, et se servit de la quiétude de l'obscurité afin de dénouer les fils de la réalité de ceux de son imagination. Ses tentatives furent aussitôt interrompues par le rire moqueur de son père qui le força à se retourner vers lui.
Horrifié, il vit la main du vieux Hunter sur les fesses d'Anna alors que la main de cette dernière lui caressait tendrement les cheveux.
__ Julian n'a plus le droit de te toucher, Anna. Tu es à moi désormais. S'adressa GP Hunter à la jeune femme en la dévorant des yeux.
__ Il est temps qu'il le comprenne alors. Lui répondit Anna en se penchant vers lui pour l'embrasser.
Tout explosa à cet instant dans la tête de Julian. Une fois de plus, son sens de rationalité se perdit entre le vrai et le faux.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
Roman d'amourÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...