Dans un des penthouses les plus luxueux de Manhattan, Greta observait, depuis des heures, le défilé des hommes et des femmes qui répondirent tous à l'appel d'urgence lancé par GP Hunter.
Inquiète et angoissée par cette aura de guerre qui régnait dans la résidence du vieux Hunter, la fidèle infirmière fit tout pour dissuader son patient de se lancer dans une croisade contre son petit-fils, et pour le convaincre de privilégier le dialogue à la guerre. Malin comme il était, le grand-père de Julian lui avait affirmé qu'il ne cherchait qu'à titiller ce dernier afin de le remettre dans le droit chemin.
Naïve même après les années passées auprès du plus manipulateur des hommes, Greta avait cru aux mensonges de ce dernier jusqu'à ce qu'elle reçut la dernière invitée pour la journée.
__ Nicole Urman. Se présenta la blonde avant de répliquer sarcastiquement. Dracula est sorti de son cercueil pour me recevoir ?
__ Monsieur Hunter vous attend, mademoiselle.
Après avoir annoncé l'arrivée de la sulfureuse blonde à GP Hunter, elle la fit entrer dans le bureau de ce dernier. Nicole fut reçue par son ennemi exactement comme elle s'y attendait.
__ Miss Nicole Urman ! Il faut être une garce ou une écervelée pour venir me voir seule et désarmée ! Mais je ne peux pas être étonné puisque vous êtes les deux à la fois !
Nicole sourit sournoisement avant de s'appuyer contre la porte qu'on venait de refermer derrière elle. Elle croisa ensuite ses bras derrière le dos, puis fixa le patriarche des Hunter qui la dévisageait avec ses yeux de renards.
__ Vous avez peur de vous approcher, miss Urman ? Lui demanda le grand-père de Julian en se redressant sur le siège royal de son immense bureau. Je ne mange pas de la viande avariée, ne vous inquiètez pas.
__ Ce que l'on peut pas manger, on le désire, grande gueule sans chicots.
Lui répondit Nicole en regardant sa montre. Que cache ce rendez-vous de minuit, vieux vampire ?__ N'ayez pas peur, miss Urman. Je vous libérerai à temps pour retourner à vous pratiques de débauches nocturnes.
__ Mais je rêve ! Vous avez vraiment osé évoquer ma vie sexuelle ?! C'est très audacieux venant d'un vieil arbre à la branche bien sèche et bien molle. Répliqua Nicole en affrontant les regards malicieux de GP Hunter.
__ Toujours aussi salope.
__ Toujours ! Toujours ! Pourquoi changer ? Lui demanda Nicole en quittant la porte pour s'approcher du bureau. Et si on cessait ces enfantillages pour parler des raisons de ma présence ici, connard ?
__ Et bien, gourgandine, j'ai besoin de tes services de prostituée.
__ Oh ! S'exclama Nicole avec une fierté pimentée de sarcasme avant d'afficher une tristesse négligemment simulée. Je ne fais plus, hélas, dans le huitième âge...Que de déception voyez-vous ? J'aime les hommes, les vraies !
__ Réjouis-toi, Nicole. Le monde sera toujours surpeuplé d'hommes écervelés qui accepteront de se fourrer dans la décharge à sperme qu'est devenu ton corps.
Loin d'être outrée par la remarque insultante du vieux Hunter, Nicole éclata de rire avant de se laisser tomber sur le siège visiteur.
__ Oh, vieux porc ! Le monde sera vraiment à chier sans toi ! Il te reste combien de temps à vivre déjà ?
__ Assez pour te prouver que je peux te faire disparaître en un clin d'œil.
__ Oui ! Répliqua Nice en allumant une cigarette. Tu t'y connais dans ce domaine. Tu aimes bien faire disparaître les Urman.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...