Tous pour un, un contre tous (Partie 1)

164 17 6
                                    

Depuis son retour à New-York, Anna assistait comme une spectatrice passive aux évènements et aux rencontres qui s'enchaînaient à une allure effrénée et terrifiante.
Pour ne plus être une simple marionnette entre les mains des deux hommes les plus puissants du clan Hunter, la jeune femme décida de prendre du recul avec le chaos qui s'abattait dans sa vie, et de s'isoler le temps de se remettre de sa journée bien mouvementée.

Prudente et extrêmement méfiante, elle rentra à l'hôtel tout comme elle en était sortie. Elle ne franchit les portes de l'établissement étoilé qu'une fois certaine qu'aucune voiture suspecte ne l'avait suivie, et qu'aucune personne louche et malveillante ne l'avait épiée. Avant de regagner sa suite, elle veilla également à laisser une importante consigne à la réceptionniste de l'accueil. Aucune personne ne devait savoir qu'elle était résidente à l'hôtel.

Se sentant enfin en sécurité, Anna put s'enfermer dans son havre de paix dans l'espoir de rassembler ses esprits et ses forces pour les jours difficiles qui l'attendaient.

__ Tu croyais sincèrement me fuir en te réfugiant dans cet hôtel ?

Face à cette démoniaque apparition, un souffle bruyant et terrifié se figea dans la gorge d'Anna lui coupant ainsi la respiration. La jeune femme dut mettre sa main tremblante sur sa poitrine dans l'espoir de secouer et raviver ses poumons pétrifiés.

__ Grand Dieu, Julian ! Tu m'as fait peur. Finit-elle par lâcher dès qu'elle retrouva sa voix.

__ Idiote ! Inconsciente ! Lui cria Julian au visage avant de la tenir par le bras. Pourquoi as-tu quitté la maison ?

__ Tu me fais mal, Julian.

Bien que conscient qu'une pression de plus sur le coude de la jeune femme suffirait à lui détacher le bras du corps, Julian refusa de lâcher prise. Il était si révolté par le risque insensé que prit Anna que sa colère parlait pour lui.

__ Arrête tes jérémiades, et réponds-moi ! Pourquoi as-tu quitté la maison ?

__ Je l'ai fait pour ta mère !

La réponse cinglante et directe d'Anna plongea Julian dans l'obscurité de l'incompréhension. Sa stupeur était si démesurée qu'il relâcha son ex.

__ C'est ma mère qui t'a demandé de partir ?! Lui demanda-t-il sans être vraiment prêt à encaisser la confirmation de ce doute si écœurant.

__ Ce n'est pas ce que je voulais dire, et tu le sais très bien, Julian.

__ Explique-toi alors.

__ Je peux d'abord savoir comment tu as fait pour entrer ici ?

__ Depuis le temps tu devrais le savoir pourtant. Cette ville m'appartient, Anna. Malheureusement, elle appartient également à mon grand-père. Tu aurais pu être cueillie  par lui.

Quand les lèvres d'Anna s'étendirent pour laisser apparaître un petit sourire enveloppé de malice, Julian se rendit compte qu'il venait bêtement de se trahir.

Avouer à la jeune femme que son père représentait effectivement une menace était une erreur impardonnable. Pire encore, c'était une porte ouverte à une série de questions dont il n'était nullement prêt à répondre.

Cette fraction de seconde que mit Julian pour regretter son égarement suffit à Anna pour comprendre qu'elle réussit enfin à le pousser dans ses derniers retranchements.

Fière d'elle, elle n'oublia pas pour autant qu'avec son ex-mari les victoires était éphémères. Au lieu de gâcher son exploit en le harcelant de questions, elle choisit donc une approche surprenante.

Pour te quitter dis-moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant