Terriblement choquée par la remarque très déplacée de Julian, l'indignation d'Anna prit rapidement le dessus sur son hébétude. Sans penser aux conséquences de son acte, la jeune femme lui adressa des regards haineux.
__ Vous n'êtes qu'un...
__ Calmez-vous voyons, miss Carson. L'interrompit Julian avec un sourire presque innocent. C'était juste une blague de mauvais goût. J'en fais rarement, mais ça m'arrive.
Les lèvres toujours ouvertes, les paroles qu'Anna s'apprêtait à cracher furent stoppées dans leur élan par l'étonnante et très sereine réaction de Julian. Sa stupeur, cependant, ne s'arrêta pas là.
Sous les regards ébahis de tous les employés présents, le plus puissant et le plus orgueilleux homme d'affaires du pays se pencha pour ramasser les affaires de son assistante. Un geste qui ne correspondait nullement à l'image gravée dans tous les esprits sur le cruel et sadique Julian Hunter.
__ Tenez, miss Carson.
De plus en plus perdue au milieu de l'obscure machination de Julian, Anna fixa avec méfiance les dossiers qu'il lui tendait avant d'oser enfin les prendre.
Durant ce cours instant qui figea le temps au sein de l'étage commercial de la tour du groupe Hunter, les doigts de Julian frôlèrent la main d'Anna pour faire jaillir une petite étincelle qui les secoua tous les deux.
Honteuse et embrasée en ressentant les plaisirs de cette douce chaleur qui réchauffait son corps, Anna se trouva incapable d'apaiser l'intensité de cette rougeur qui s'empara de son visage. Malgré tous ses efforts pour rester insensible, elle dut se résigner à révéler au grand jour ce qu'un simple petit contact avec Julian pouvait provoquer en elle.
Curieusement touché par cette innocence rougeâtre qui témoignait en faveur de la pureté d'Anna, Julian admira l'apparition de ce plus grand signe de timidité avec beaucoup de plaisir. Bien que profondément touché et ébloui par la douce réaction de la jeune femme, il était, surtout, très soulagé de posséder le pouvoir de maîtriser ses émotions dans toutes circonstances. Sans cela, tout le monde aurait remarqué qu'elle ne lui était pas indifférente, et qu'un petit frôlement avec sa peau douce suffit à attiser son désir pour elle.
__ Tiens, tiens, miss Carson ! Sauvage comme vous êtes, je ne vous croyais pas aussi timide. Lui dit-il avant de lui faire le geste de le suivre alors qu'il s'avançait dans le couloir. Terminons cette visite.
Dépassée par les évènements, Anna suivit Julian jusqu'à la fin de la tournée d'inspection sans prononcer le moindre mot. Remarquant son silence, il tenta de la faire parler une fois seul avec elle dans l'ascenseur.
__ Quelque chose ne va pas, miss Carson ? La questionna le jeune homme en la voyant perturbée.
__ Tout va bien, monsieur.
Elle mentait, et Julian le savait très bien, mais ce n'était pas ce détail qui le dérangeait. Il se rendit compte qu'en jouant avec le mental d'Anna, cette dernière s'était solidement repliée sur elle-même, et lui ferma tout accès à ses pensées.
N'étant nullement habitué à être si aveugle face à une femme, il décida tout de même de poursuivre son plan qui visait une seule et unique chose, affaiblir la détermination de la jeune femme en éparpillant et en consommant ses ressources intellectuelles.
__ Très bien. Les représentants d'Atkin's Petroleum seront là dans cinq minutes. Ma réunion avec eux risque de durer plus de trois heures. Comme il est déjà quatre heure, je suppose qu'on n'aura pas le temps de se revoir avant votre départ de la tour.
__ Je pourrais rester et attendre la fin de la réunion si vous estimez que j'ai du travail à faire.
Julian pencha sa tête vers Anna. En la voyant à l'aise avec sa proposition de rester, il tomba des nus. Alors qu'il avait oeuvré pour semer la confusion en elle, elle avait l'air de bien jongler entre son rôle de proie et celui de l'assistante.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...