Par égard à sa susceptible vanité, Julian n'aimait guère jouer à l'ignorant même si cela l'aiderait à parvenir à ses fins. Cette fois-ci par contre, son orgueil lui donna carte blanche. Le jeu valait la chandelle, et la chandelle était le cœur et le corps d'une femme devenue hantise et obsession.
__ Liam ?! Ce prénom me dit quelque chose. Oh Liam ! C'est votre petit ami boxeur n'est-ce pas ? Il connait Erica ?!
Dupée par le jeu d'acteur de Julian, Anna crut sincèrement qu'il ignorait tout à propos de Liam et Erica. Elle regretta amèrement son empressement, et se sentit toute bête d'avoir mêlé son patron à sa vie amoureuse qui sombrait dans le chaos.
Sentant le voile rougeâtre de la honte qui lui enveloppait tout son visage, elle fuit les regards de Julian en les posant sur ses mains moites et nerveuses, puis, en ressemblant sa lucidité dispersée par la confusion, elle tenta de remettre de l'ordre dans ses idées afin de trouver le moyen de se rattraper et de sauver le peu de dignité qui lui restait.
Malheureusement pour la jeune femme, sa tentative de fuir ce sujet épineux n'échappa guère à Julian qui était plus que décidé à lui arracher des aveux.
__ Attendez ! Erica m'a bien parlé d'un Liam. Euh...Liam Jefferson, je crois. C'est un responsable marketing qui travaille sur la promotion d'une des offres de son agence. Est-ce lui ?
__ Oui. Répondit Anna toute déçue de découvrir qu'un lien existait bel et bien entre Liam et Erica. Il s'agit bien de mon petit ami Liam !
__ Miss Carson, vous pensez que votre petit-ami a une relation avec Erica ?! Mais d'où sortez-vous une idée pareille ?
Ne pouvant plus supporter son face à face humiliant avec Julian, Anna se releva sans penser aux conséquences de son acte aussi imprudent qu'irréfléchi. Le mouvement de la jeune femme était si brusque qu'elle perdit son équilibre en faisant basculer tout son poids vers le vide.
Épouvantée, elle poussa un horrible cri d'effroi en sentant ses pieds glisser dangereusement loin du rebord de la terrasse, puis, pétrifiée par la peur et la fatalité, elle se laissa tomber dans le vide sans pouvoir faire grand chose pour éviter ce sort si sinistre.
Convaincue de mourir après cette chute fatale, Anna voyait déjà son corps écrasé contre le sol glacé. Durant cette fraction de seconde qui la séparait d'une mort certaine, toute sa vie défila devant ses yeux à une vitesse phénoménale avant de laisser une triste pensée l'accompagner durant cette descente mortelle.
Par chance, Julian devança l'ange invisible de la mort. Avec un sang froid inégalé, il plongea sa puissante main dans le vide, et empoigna Anna avant d'enrouler son bras autours de sa taille, puis avec une force et une brutalité démesurée, il arracha le corps et l'âme de sa proie à son rival céleste, et la tira vers lui avant de l'éloigner du rebord de la terrasse.
Choquée et terrifiée par cette horrible expérience qui faillit lui coûter la vie, Anna s'accrocha violemment au buste de son sauveur en pleurant avec frénésie. La jeune femme s'agrippait si puissamment à Julian que ce dernier crut qu'elle cherchait à s'enfoncer dans son corps pour échapper au démon qui était venu la chercher.
Il sourit diaboliquement. Quand une victime voyait en son bourreau un sauveur et un protecteur, s'en était fini d'elle.
__ Tout va bien, miss Carson ! Vous ne risquez plus rien ! Vous êtes avec moi, il ne vous arrivera aucun malheur, je vous le promets. La rassura-t-il en compensant la brutalité de son sauvetage par des douces caresses.
Anna tremblait et pleurait tellement qu'elle n'entendait que le récits horrifiques de sa peur. Épouvantée d'avoir frôlé la mort de peur, elle réclama plus de tendresse et plus de chaleur à Julian. Contre toute attente, il s'empressa de lui donner ce qu'il ne croyait pas posséder.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...