Tout en se rhabillant, Nicole lorgnait Julian du regard. Durant leurs ébats sexuels, il se montrait présent, disponible et attentionné. Dès qu'il atteignait le nirvana, il se renfermait dans sa bulle, ignorait tout le monde à commencer par sa partenaire, et s'adonnait à ce qui semblait être son passe-temps favori...réfléchir.
__ Tu es tout le temps songeur, Julian. Tu es comme ça ou c'est quand tu es avec moi que tu le deviens ?
Tout en fumant sa énième cigarette, Julian reluqua la belle blonde avant de lui répondre.
__ Tu es une femme exceptionnelle, Nicole. Tu es comme une vitrail d'église. Vénérable, captivante, complexe et inspirante.
Nicole écoutait Julian en baladant ses regards étincelants sur le visage virilement attrayant du plus grand séducteur de la ville. Les compliments qu'elle reçut de lui subjuguaient par leur rareté, mais troublaient par leur sens caché.
__ Mais ?! Demanda-t-elle à Julian en levant un sourcil, et en souriant malicieusement.
__ La vitrail reste transparente, fragile, cassable...
__ Et donc ? Lâcha Nicole en encaissant dignement ce qu'elle considérait comme une offense.
__ La dernière fois que j'ai rendu une petite visite à la maison de Dieu, j'avais un caillou dans la poche. Je n'ai pas hésité à lyncher Jésus, et le déchiqueter en milles pièces de verres colorés.
__ Est-ce du blasphème ou une menace ?
__ Ce que tu pourrais obtenir avec les vices et les délices de ton corps est loin d'égaler ce que tu songes avoir en t'associant à Daniel Foster.
Nicole crut sentir son corps se décomposer sous les regards volcaniques de Julian. Être démasquée par cet homme si redoutable n'était pas aussi inquiétant que de se retrouver totalement nue et démunie en face de lui.
La sulfureuse blonde ne se laissa pas faire pour autant. Au lieu de sombrer dans la terreur, elle décida de jouer à découvert même après que ses cartes aient été dévoilées.
__ Je m'associerai au diable s'il le faut Julian. Je n'ai rien à perdre dans cette bataille. Je veux ce contrat, et je n'hésiterai pas à donner ma vie pour l'avoir. Lui avoua-t-elle en s'asseyant sur le bord du lit pour pouvoir mettre ses chaussures.
__ Personne d'autres n'aura ce contrat, Nicole. Hunter Group n'est même pas le grand favoris puisqu'il n'y a aucun autre concurrent capable de le devancer sur ce coup.
__ Tes autres concurrents ne sont pas prêts à mourir pour l'obtention de ce marché, Julian. Moi, je le suis.
__ Pourquoi mourir quand on a d'autres options ?
__ Tes sois disant options, tu les barricades derrière ta réticence à répondre clairement et honnêtement à la question que je n'ai pas cessé de te poser. Que veux-tu au juste de moi ?
__ Tu me plais, Nicole. Tu m'excites physiquement, tu me satisfaits sexuellement et tu me stimules professionnellement.
__ Il y'a un mais, je suppose.
__ Non. Nia Julian en se penchant vers la belle blonde avec ses yeux bien rivés sur son visage. Je te propose de partager le marché du moyen orient.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...