Près d'échanger son premier baiser avec Julian, et donner ainsi le coup de départ à leur liaison, Nicole aperçu Amjad qui embrassait la main d'Anna. Écœurée par la pensée que suggérait la mascarade qui se jouait sur le balcon, la sulfureuse blonde se redressa en repoussant Julian.
__ C'est ça ce que tu appelles jouer réglo ? Pendant que tu me fais les yeux doux, ta petite assistante séduit l'émir ? Tu vaux mieux que ça, Julian ! Même ton connard de grand-père ne se serait pas rabaissé à se servir publiquement d'une femme pour décrocher un contrat.
En suivant les regards méprisants de Nicole, Julian tomba sur Anna et Amjad qui discutait sur la terrasse. Bien qu'il avait raté la scène du baiser de main, la scène qu'il vit suffit à le mettre en rogne.
Une heure plus tôt, dans la voiture, Anna lui avait expliqué qu'elle ne supportait pas d'être touchée par sa main gauche. Elle le lui avait interdit en lui racontant l'histoire triste et touchante du débranchement de sa mère. Pourtant, sur la terrasse avec l'émir, elle se laissait tenir par cette même main sacrée.
" Toutes des putes, Julian. Ce sont toutes des putes "
Furieux, Julian délaissa Nicole, et se précipita vers la terrasse en veillant à ne pas laisser transparaître sa rage.
__ Je peux parler avec mon assistante, Amjad ?
Sorti de nulle part, Julian ne laissa aucune chance à son ami de s'exprimer. Tel un vautours affamé, l'homme en colère enfonça ses doigts dans la chaire fragile de sa proie avant de l'emporter loin de son protecteur. Il choisit un coin de la terrasse particulièrement sombre et isolé, puis, sans aucune scrupule, il s'attaqua sauvagement à sa pauvre victime.
__ Que faisais-tu avec Amjad ? Demanda-t-il à Anna avec une mâchoire serrée. À quoi tu joues au juste ?
Même si le visage de Julian était partiellement plongé dans une angoissante obscurité, Anna put voir la terrifiante haine que dégageait ses regards flamboyants, et qui présageait une explosion imminente.
__ Réponds ! Insista Julian d'un ton plus agressif.
__ Vous me faites mal. Se plaignit Anna alors que la main de Julian lui écrasait le poignet.
__ Vraiment ?! S'étonna Julian avec froideur avant de relever la main gauche d'Anna pour l'approcher de son visage. Cette main ne semblait pas si en détresse entre les doigts d'Amjad. Suis-je, donc, la seule personne qui te rappelle un atroce souvenir en la touchant ? Suis-je le seul qui te fait mal en y posant mes doigts ?
Comprenant enfin qu'il l'accusait ouvertement de mensonge, Anna se rendit compte que son petit moment de flottement auprès d'Amjad était une preuve qui appuyait l'horrible soupçon qui pesait sur elle.
Julian insinuait clairement qu'il se passait quelque chose entre l'émir et elle.
Profondément abattue par une soirée infernale qui ne semblait pas vouloir se terminer avant de détruire tout ce qui était beau dans sa vie, Anna n'avait ni le courage de se moquer de l'accusation de Julian, ni même la force de s'en défendre. Tut ce que la jeune femme désirait était un moment de répit, un instant de solitude pour pouvoir se remettre mentalement de ce désastre qui secoua tout son être.
Malheureusement pour elle, Julian n'était pas prêt de la lâcher sans lui causer plus de tourments.
__ Tu n'es qu'une sale garce finalement ! Te voilà démasquée ! Il t'a promis quoi le bel émir, hein ? Le poste bien rémunéré de suceuse officielle de sa majesté ?
Choquée par les propos indécents et révoltants de Julian, Anna libéra sa main en usant d'une force attisée par sa colère et son dégoût. La jeune femme était si prête à mourir pour défendre son honneur bafoué qu'elle fit face à son tortionnaire sans trembler.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...