Sans oublier ses tourments et ses souffrances, Anna parvint à laisser le bonheur et la gaieté prendre une place dans son cœur brisé. Entourant Jimmy avec son père, elle vit à fond la résurrection de l'esprit de famille qui avait déserté leur corps à la mort de sa mère. Entre fous rires, blagues amusantes et anecdotes drôles, l'ambiance dans la chambre de son petit frère était joviale, et annonçait la fin du cauchemar.
L'arrivée de Valérie à l'heure du déjeuner pimenta la joie de la famille avec son sens de l'humour épicée, et sa contagieuse joie de vivre. Ce moment ne dura toutefois que quelques secondes.
__ Pute borgne de bordel à queue ! S'exclama-t-elle en voyant la bague d'Anna.
__ Val ! La réprimanda Anna pour son injure avant de la faire sortir. Mais ça ne va pas la tête ? Tu uses d'un langage pareil devant mon père et mon petit frère ?
__ Mais je m'en contrefiche de ton paternel et de sa progéniture masculine ! C'est toi, bordel ! C'est toi la fameuse épouse de...
Avant de lui laisser finir sa phrase,
Anna posa sa main sur la bouche de Valérie, puis la tira vers la salle d'attente.__ Calme-toi et baisse le ton, s'il-te-plaît ! Je ne veux pas que ça se sache !
__ QUE ÇA SE SACHE ?! Alors c'est vrai ?! C'est toi ?! J'ai bien deviné ! Tu es...
__ Chut ! S'il-te-plaît, Val ! Cesse de crier !
__ Mais même morte et enterrée, j'aurais crié ! C'est énorme ! Tu es l'épouse de...Tu es madame...Tu as...Toi et lui...vous êtes...
Voyant sur l'hystérie de Valérie tournait en crise de panique, Anna se pressa de la faire asseoir, puis elle s'agenouilla en face d'elle en la tenant par les bras.
__ Sors cette phrase de ta bouche ou tu risques de t'étouffer ! Dépêche-toi !
__ Tu es l'épouse de Julian Hunter ! S'écria Valérie.
Aussitôt l'hôtesse retrouva ses esprits. Elle empoigna Anna avec enthousiasme.
__ Je le savais ! J'en étais sûre ! Mais quand ? Comment ? Où ? Ton père et ton frère le savent-ils ?
__ À part ma famille et le personnel de maison de Julian, personne n'est censé savoir que c'est moi son épouse.
__ Julian ?! Tu l'appelles maintenant Julian ?! Alors il est vraiment ton époux ?! Tu as accepté de l'épouser ? Ce n'est pas un des pièges de son...
Valérie se tut avant de se trahir, mais il était déjà trop tard.
__ Son jeu ? Tu es au courant de son jeu ? Tu savais qu'il jouait avec moi ?
Se rendant compte de son erreur, Valérie décida de soulager enfin sa conscience, et de révéler la mission que Julian lui avait confié.
Choquée et déçue d'apprendre que l'amitié de Valérie n'était pas sincère, Anna se releva pour s'en aller, mais l'hôtesse se mit aussitôt sur son chemin avec la ferme intention de se défendre.
__ Oui, je t'ai approchée pour exécuter ma mission. Oui, je t'ai espionnée pour lui. Et oui, il s'est servi de toutes les informations que je lui ais rapportées pour te faire plus de mal, mais tout cela n'était qu'au tout début. Au bout du quelques jours seulement, non seulement, j'ai fini par te considérer comme une amie, mais monsieur Hunter a commencé également à montrer ses faiblesses envers toi.
__ De quoi tu parles ?
__ Anna, avec le temps, j'ai remarqué qu'il cherchait plus à te connaître pour te séduire qu'avoir des infos sur toi pour te nuire . Il s'intéressait plus à ce que tu aimais, ce dont tu avais besoin, et à tout ce que tu faisais. J'ai su alors qu'il t'aimait et qu'il luttait vainement pour renier cet amour. Anna, cet homme est fou amoureux de toi. Peu importe ce qui se passe entre vous deux, dis-toi une chose. Monsieur Hunter n'aurait pour rien au monde épousé une femme s'il ne l'aimait pas vraiment.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...