Dans l'une des cafétéria de la zone VIP de l'aéroport de Dubaï, Anna et Amjad attendait le début de l'embarquement du vol de New-York.
Depuis qu'elle lui avait fait part de son désir de retourner aux États-Unis, Anna avait remarqué l'anxiété grandissante de l'émir. Ce dernier avait même pris ses distances avec elle en prétextant un emploi du temps surchargé. La jeune femme désirait tellement briser la glace, qu'elle avait réussi l'exploit de le forcer à la déposer à l'aéroport.
__ Ne t'inquiète pas pour moi, Amjad.
Perdu dans ses pensées, l'émir eut un petit sursaut quand les doigts doux d'Anna se glissèrent dans le creux de sa main posée sur la table. Quand il porta ses regards sur le visage de la jeune femme, le radieux sourire de cette dernière provoqua en lui un tel malaise qu'il perdit rapidement cette confrontation visuelle.
Baissant honteusement la tête face aux naïves pensées d'Anna, Amjad se trouva de nouveau confronté à cette douleur qui le dévorait intérieurement.
Sa légendaire noblesse faisait croire à Anna que sa mauvaise mine était causée par son inquiétude de la voir repartir à New-York, l'enfer terrestre créé par les Hunter. Bien que cette angoisse était réelle, elle ne signifiait rien pour lui.
Considéré par l'émir comme un lamentable et amère échec, le départ d'Anna n'avait pas uniquement secoué sa conscience, cette catastrophe qui prédisait un drame et une tragédie avait surtout offensé son orgueil.
Grandement gêné par l'amour qu'il ressentait pour Anna, Amjad avait toujours lutté pour ne pas succomber aux tentations qui faisaient saliver son cœur. Le jeune émir souhaitait tellement vaincre et cacher ce sentiment inapproprié qu'il éprouvait à l'égard de la femme de son ami, que, finalement, son secret fut non seulement découvert, mais également révélé, et pas par n'importe qui.
Amjad ne digérait pas encore la trahison de sa mère. Il n'arrivait toujours pas à accepter que sa génitrice ait pu s'allier avec un parfait inconnu contre lui et ses intérêts.
Cette frustration qui grandissait en lui s'accentuait de jour en jour, mais à cause des dégâts que cela pouvait provoquer, le pauvre émir n'avait pas le droit de l'extérioriser.
__ Amjad...
La douceur de la voix d'Anna contrastait si mal avec la pression exercée par ses doigts sur la main de l'émir, que ce dernier fut forcé de relever ses regards vers la jeune femme.
__ Pourquoi m'as-tu caché que ma mère t'avais menacée ?
Médusée par la question de l'émir, Anna ne sut plus où se mettre. Jusqu'ici, elle croyait fermement qu'il ignorait tout sur les pressions qu'exerçait sa mère sur elle et sa famille.
Gênée, elle lâcha la main du jeune émir, puis éloigna ses regards de lui. Elle espérait ainsi lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune envie d'aborder ce sujet.
Malheureusement pour elle, Amjad voyait les choses autrement.
__ Est-ce à cause de ma mère que tu as accepté de te livrer au vieux Hunter ?
__ Non ! Nia Anna catégoriquement avant d'affronter courageusement les deux iris sombres d'Amjad. Je te jure que non !
__ Pourquoi alors ? Pourquoi courir ainsi à ta perte ? Pourquoi retourner à New-York ?
__ Parce que c'est mon destin, Amjad.
La réponse d'Anna surprit tellement l'émir qu'il perdit tous les arguments qu'il avait préparé pour convaincre la jeune femme de rester.
__ Anna, on ne sait pas ce qui se passe à la tête du Hunter Group. Certains parlent d'un coup d'état qui aurait déchu Julian de son trône. À l'heure qu'il est, tout porte à croire que GP Hunter est de nouveau le maître à bord, et personne ne sait où se trouve Julian. Il a disparu du jour au lendemain.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...