Le gâchis

182 16 15
                                    

Adossé contre la tête du lit, et fumant la dernière cigarette d'un paquet qui n'avait pas pu survivre plus d'une heure, Julian revoyait méthodiquement ses plans et l'ordre de ses propriétés et de ses objectifs.

Au moment de choisir définitivement entre Anna et Nicole, une cruelle déchirure lui lacéra le cœur, et sema en lui un mal inguérissable.

Se séparer Anna pour la remplacer par Nicole était comme être amputé d'un membre, et subir une greffe pour le substituer. L'artificiel aura beau faciliter le vie, il n'égalera jamais l'originale, le naturel, l'authentique...L'originale manquera, il manquera pour toujours. Hélas, à des moments, une amputation est plus que nécessaire. Elle pouvait être salvatrice.

Julian soupira en baissant ses regards vers le corps nu de Nicole. Il ignorait combien de femmes lui avaient offert ce même spectacle alléchant, mais il était certain que la sulfureuse blonde les surplombait toutes en matière de beauté, de sexe, de sensualité et de lubricité.

La nuit qu'il avait passé avec elle fut  torride et endiablée. Ce fut une nuit d'une dépravation immorale où tout fut permis, une nuit où même satan avait eu honte de montrer le bout de son nez. Leurs ébats furent sauvages, brutaux, puissants et pervers. Leurs deux corps furent deux carcasses immunisées contre la douleur, et prêtes à subir les sévices sexuels les plus cruels et les plus intenses.

Indomptable, impudique, expérimentée, et particulièrement douée dans l'art de transformer l'obscénité en pure extase, Nicole lui avait démontré que coucher avec elle était une expérience dangereuse et excitante, et une tentation aussi folle que celle d'avaler mille et une substance illégale avant de les innonder avec de l'alcool.

Les conséquences s'annonçaient aussi irréversibles qu'une mort subite, mais l'évasion de l'esprit et du corps et leur ascension au paradis des plaisirs charnels méritaient de prendre ce risque ne serait-ce qu'une fois dans la vie et d'en devenir accro jusqu'à son dernier souffle.

Oui, Nicole était sexuellement prodigieuse, mais dans d'autres circonstances, elle aurait fini comme toutes celles qui l'avaient précédée dans son lit.

Malheureusement, Julian ne cherchait pas à briser la jeune femme. Il voulait quelque chose d'elle.

__ Bonjour. Dit-il à Nicole en la voyant enfin ouvrir ses magnifiques yeux bleus.

Immergée à peine de son sommeil réparateur, la belle blonde ne manqua pas de remarquer un intriguant détail.

__ Tu es resté réveillé ? S'étonna-t-elle en se rappelant l'avoir laissé dans cette même position avant de s'endormir.

__ Tes amants osent sombrer dans le sommeil alors que tu es dans leurs lits ? Quelle honte ! Ironisa Julian.

Avec un sourire aux lèvres, Nicole laissa ses doigts se balader sur le corps nu de Julian tout en le dévorant des yeux.

__ Jamais un homme a manipulé mon corps comme toi tu l'as fait. Vous savez satisfaire les femmes, monsieur Julian Hunter.

__ Dommage que ce n'est pas ce que tu veux de moi, Nicole. Rétorqua Julian en lui embrassant la main. Pour le projet Moyen-Orient, avoue que tu aurais préféré être avec le bel émir.

__ Tu es vraiment odieux, tu sais ? Lui demanda Nicole sans toutefois se montrer touchée par ses insinuations déplacées. Malheureusement, tu peux tout te permettre vu ce que tu offres en retour.

La sublime blonde se redressa, et posa un regard sur son téléphone.

__ Putain ! Il est déjà neuf heure ! S'affolla-t-elle avant de quitter son lit.

Pour te quitter dis-moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant