Enlacés l'un contre l'autre, et seulement enveloppés de la chaleur de leurs deux corps nus, Julian et Anna refusaient obstinément de céder aux sollicitations des rayons d'un soleil plutôt malicieux, et restèrent prisonniers d'un sommeil réparateur après leur longue et interminable nuit de passion.
Seule l'alarme du téléphone d'Anna réussit à tirer le jeune couple de leur moment de quiétude loin du monde et de ces tracas.
Sans ouvrir les yeux, Anna tendit le bras pour mettre fin à ce boucan nuisible qui agaçait ses oreilles, elle sentit alors le long bras de Julian, allongé derrière elle, qui prit les devants, et réduisit son portable au silence.
Encore bercée dans les bras d'Hypnos, Anna releva brutalement le haut de son corps, et se retourna vers Julian qui lui caressait la hanche.
__ Oh mon Dieu, Julian ! Tu es bel et bien revenu ! Ce n'était donc pas un rêve !
__ Permettez-moi de vous dire, madame Hunter, que si ce que vous avez vécu hier soir n'était qu'un rêve, vous devez vraiment avoir un sacré problème de nymphomanie. Rétorqua Julian en tirant le visage de la jeune femme vers lui pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres.
__ Monsieur Hunter, je n'ai plus rien d'innocents depuis que vous avez fracassé la porte de mon cœur pour vous y installer et régner en maître. Lui répondit Anna en lui chevauchant le corps.
__ Madame est joueuse dès la levée de ses paupières ? Lui demanda Julian en lui caressant les seins. C'est loin de me déplaire.
__ Julian, est-ce tu es revenu pour de bon ? Lui demanda Anna d'une voix anxieuse.
Tout en veillant à bien protéger Anna d'une éventuelle chute, Julian se redressa en tirant la jeune femme contre lui.
__ Le chemin a été long et très difficile, mais grâce a mon médecin traitant j'ai pu faire d'énormes progrès. Aujourd'hui, je suis encore obligé de suivre un traitement assez lourd, de prendre certains médicaments à vie, et de rendre des visites régulières au centre, mais on m'a assuré que si je continue dans cette voie, je pourrais enfin vivre librement.
__ Tu as été très courageux, Julian. Je suis très fière de toi.
__ Je l'ai fait pour toi, et j'ai réussi grâce à toi. Mon passé continuera de me hanter pour un moment, mais avec le présent que je vis avec toi, et le futur qu'on va construire ensemble, il n'aura plus aucun impact sur moi et sur toi. Je t'en fais la promesse, Anna. Si jamais je ressens la moindre rechute, je me ferai immédiatement interné. Cela dit, je dois t'avouer qu'il y'a encore un mal qui me ronge.
__ C'est quoi ? L'interrogea Anna toute inquiète.
__ Mon obsession pour toi, petit cœur.
Souriante, Anna colla son visage à celui de Julian, et plongea des regards bien malicieux dans ses magnifiques yeux bleus.
__ Oh mais je vous interdis formellement de guérir de ce mal, monsieur Hunter. Lui dit-elle en l'embrassant passionnément.
__ Comment guérir alors que tu es le mal et son remède ?
Le couple s'apprêtait de nouveau à fêter charnellement leur retrouvaille quand le téléphone d'Anna les interrompit en déclenchant le rappel de l'alarme.
__ J'ai une importante réunion ce matin. Se souvint Anna en s'éloignant de Julian. Je dois absolument me préparer. Tu m'attendras sagement ici, d'accord ?
La jeune femme embrassa de nouveau son mari, puis elle quitta le lit pour prendre une douche. La main de Julian l'empoigna rapidement, et la tira vers lui.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...