Imaginant les graves conséquences de son mensonge sur la relation d'Anna et de Liam, l'esprit machiavélique de Julian jubilait devant la perspective d'une partie plus intense et plus exaltante. Jamais briser l'amour d'un couple n'était si excitant, et jamais le plaisir qu'il en résultait n'était si pur.
Pour la première fois depuis qu'il s'était lancé dans son jeu pervers, il ne pensait ni à l'adultère de sa mère ni aux malheurs de son père. Tout n'était que plaisir et jouissance. Il avait enfin touché la quintessence de son cruel passe-temps.
L'abominable satisfaction de Julian ne tarda pas toutefois à s'éclipser pour céder la place à l'admiration.
Malgré tout son égocentrisme, il mit de côté ses propres états d'âme pour s'émerveiller face au majestueux spectacle qui se jouait devant lui et auquel il n'avait jamais assisté de toute sa vie.
Avec des yeux totalement captivés par la magie du moment, Julian observait avec émerveillement la résurrection de la beauté d'Anna. Tels les rayons du soleil au milieu des nuages sombres et orageux, les éclats du charme pur de la jeune femme jaillirent des cendres du doute et du chagrin pour illuminer les traits de son visage enlaidis par la douleur.
Bien que subjugué par cette incroyable renaissance, Julian n'oubliait pas qu'elle n'était due qu'à son mensonge. Cela lui fit noter un détail qui le réjouit malignement.
Même si Anna avait espéré obtenir de lui la réponse qu'elle souhaitait entendre, et même si elle semblait préférer écouter un mensonge plutôt que la vérité, il était certain qu'elle ne l'avait cru que parce que, désormais, il possédait sa totale confiance...
Anna était définitivement sous son contrôle.
Loin de vouloir fêter ce grand pas franchi sans grandes difficultés et en si peu de temps, Julian avait un mystère à lever avant de savourer pleinement son emprise sur la jeune femme.
__ Dites-moi, miss Carson. Comment êtes-vous arrivée à soupçonner Liam et Erica d'entretenir une liaison ?
Anna craignit de paraître plus bête face à Julian. En repensant à son erreur de jugement, elle reconnut que l'origine de son doute était encore plus ridicule que son doute lui-même. Forcée de lui répondre après tout ce qu'il avait fait pour elle, la jeune femme s'expliqua en évitant les regards de son patron.
__ C'est...à cause du parfum de votre amie. Je l'ai senti sur Liam.
Médusé face à cette révélation si surprenante, Julian écarquilla les yeux avant de plisser son front. Incrédule et doutant fortement de l'honnêteté d'Anna, il tenta de déstabiliser la jeune femme avec un rire ironique.
__ Monsieur Hunter ?! Vous vous moquez de moi ? Lui demanda-t-elle honteusement.
__ Mais Non voyons ! Je ne me permettrai jamais de me moquer de vous, miss Carson ! C'est juste que je commence à comprendre pourquoi les femmes que je fréquente m'accuse toujours d'infidélité avec Erica. C'était donc son maudit parfum !
__ Monsieur Hunter, vous devez comprendre que douter de Liam a été, et est encore, une épreuve très difficile pour moi. Je souffre vraiment en l'accusant d'infidélité ! Liam a toujours été entouré de femmes. Qu'elles soient des amies, des collègues ou des clientes, que je les connaissais ou non, jamais je n'ai douté de lui. Je tombais sur des photos, des messages, des cadeaux, des conversations qu'il échangeait ou partageait avec toutes ces femmes, mais je ne me suis jamais montrée jalouse ou suspicieuse. Il m'aime, et je l'aime, et...
__ Qu'est-ce qui a changé cette fois-ci ? L'interrompit Julian fortement agacé de l'entendre parler d'amour.
__ Cette fois-ci, il ne sentait pas le parfum d'une autre, il l'expirait, il le dégageait de son corps qui en était imprégné ! Et si j'ai pensé que Liam était en relation avec votre amie, c'est parce qu'elle était déjà venue au restaurant alors que j'étais serveuse. Ce jour-là, tout m'indiquait qu'elle me connaissait alors que je ne l'ai jamais vu. Elle était comme tout à l'heure, méprisante et hautaine envers moi sans aucune raison apparente. Elle m'a dit des choses que je n'avais pas compris ce jour-là, mais en la renvoyant dans votre bureau, et en sentant son parfum sur elle, j'ai fait le lien entre Liam et elle.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...