La fin d'une attente

181 16 6
                                    

Derrière son comptoir, Valérie tentait de résoudre le dilemme qui la martyrisait depuis la matinée. Devant elle se trouvaient les trois petites collations froide qu'elle avait commandé de son restaurant préféré. N'ayant le droit d'en choisir qu'un seul, la jeune femme peinait à élire un vainqueur.

__ Alors toi, tu es bien délicieux mais pas très nourrissant. Toi par contre, tu es ultra vitaminé mais ta tronche, sans jeu de mot, n'est pas très copieuse. Que dire de toi sans me montrer désobligeante ? Tu es très bon mais tu es tout riquiqui. Vous ne me facilitez pas vraiment la tâche, vos trois. Écoutez-moi bien les gars, Anna ne mange plus rien depuis un moment, je n'ai droit qu'à une seule tentative pour glisser l'un de vous dans son estomac vide avant la réunion de deux heures, et impossible de tous vous présenter à elle par peur de lui donner la nausée.

__ C'est la solitude qui vous fait ça ? Les sextoys sont un bien meilleur remède, vous savez ?

Valérie releva ses yeux écarquillés vers Nicole, puis elle tourna la tête vers l'ascenseur avant de regarder de nouveau la jeune femme entièrement vêtue de noir.

__ Miss Urman ?! Depuis quand vous êtes ici ?

__ Assez longtemps pour songer sérieusement à vous présenter l'un de mes amants. Répondit la sulfureuse blonde avant de prendre un air plus sérieux. Anna est dans son bureau ? Elle peut me recevoir ?

__ Oh miss Urman ! Vous tombez au bon moment. Lui répondit la jeune réceptionniste en contournant son bureau. Anna ne mange plus rien depuis le départ de monsieur Hunter. Toutes mes tentatives de lui faire avaler quelque chose tournent au fiasco. Peut-être que vous pourriez m'aider à la convaincre de prendre l'un de ses repas.

Ne prenant la peine de répondre à la jeune femme ou même de jeter un coup d'œil aux trois collations posés sur le comptoir, Nicole prit l'un des repas au hasard, puis s'avança vers le couloir laissant derrière elle son parfum envoûtant.

__ Miss Urman, celui-ci est bon mais il est tout riquiqui...

__ Croyez-moi, jeune demoiselle, le seul aliment riquiqui qui ne peut satisfaire l'appétit d'une femme ne se trouve que chez les plus malchanceux des hommes.

Ne comprenant pas dans un premier temps les allusions coquines de Nicole, Valérie suivit la belle blonde avec des yeux interrogateurs avant de lever le front.

__ Zut alors ! C'était mon sandwich préféré, jamais je ne pourrais le manger maintenant.

En débarquant dans l'ancien bureau de Julian, Nicole trouva Anna face à l'un des murs de la pièce. Ignorant que la jeune femme se remémorait son premier baiser avec son homme, la sulfureuse blonde ne put que s'en moquer.

__ On a déplacé le mur de lamentation aux États-Unis ? On aura droit à la paix dans le monde maintenant ?

Tirée de ses pensées par la voix de Nicole, Anna se tourna vers la jeune femme qui s'empressa de s'excuser en sentant que son irruption était très malvenue.

__ J'ai frappé, mais comme tu ne répondais pas, je suis entrée. Je suis désolée si j'ai interrompu tes méditations.

__ Mais non, Nicole. Je suis juste surprise de te voir ici. Répondit Anna en s'approchant de la jeune femme. Je ne m'attendais pas à te voir d'aussi tôt après les funérailles de ton père.

__ Mon père est mort depuis presque trente ans, Anna. C'est dommage de le dire, mais retrouver son corps et l'enterrer après tout ce temps était un moment de joie pour moi, tu comprends ?

__ Oui. Bien-sûr. Tu veux boire quelque chose ?

__ La cinglée de la réception m'a donné ceci. Répondit Nicole en lui tendant la boîte de sandwich. J'ignorais qu'une tenue de deuil inspire la misère et attire la charité.

Pour te quitter dis-moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant