Reste avec moi

143 12 3
                                    

Arrivées à peine devant l'entrée principale du manoir, Anna et Nicole  se figèrent en voyant une sombre voiture funéraire garée devant les marches de la maison.

Anna s'affola en pensant que Julian était allé au bout de son plan suicidaire, Nicole, elle, eut la certitude que dans ce véhicule morbide se trouvait le corps de son père.

Sans se concerter, les deux victimes de la folie des Hunter sortirent de la voiture, et coururent vers le somptueux corbillard. Elles furent surprises par la soudain apparition d'un grand homme entièrement habillé en noir.

Troublées par la présence de cet inconnu, les deux jeunes femmes s'arrêtèrent à quelques mètres de lui. Par un funeste pressentiment, elles devinèrent qu'il était le porteur de mauvaises nouvelles.

__ Miss Urman.

L'homme n'avait pas besoin de dire plus.

Comprenant que son père se trouvait bel et bien dans la voiture funéraire, Nicole s'approcha nonchalante du véhicule, et posa ses mains sur la vitre en apercevant le cercueil blanc qui était à l'intérieur.

__ Salut papa. S'adressa-t-elle au cercueil en versant des larmes alourdies d'un chargin agrémenté de bonheur. Nous voilà enfin réunis. Tu verras, cette fois-ci, personne ne nous séparera.

En voyant Nicole s'écrouler sur le sol, Anna courut vers elle pour la soutenir. La belle blonde la repoussa gentiment en lui faisant remarquer qu'elle devait plutôt aller chercher Julian à l'intérieur du manoir.

Anna fit à peine un pas vers les marches de l'entrée principale de la grande résidence des Urman, que l'homme en costume sombre la tira en arrière en la tenant par le bras.

__ Que faites-vous ? Lâchez-moi immédiatement ! Lui ordonna Anna toute surprise par ce geste.

__ Monsieur Hunter m'a donné l'ordre de ne laisser personne entrer dans le manoir.

__ Vous n'avez pas le droit de m'en empêcher. Cria Anna en tentant de libérer son bras.

__ Je suis navrée, miss Carson. Je ne fais qu'exécuter les ordres de monsieur Hunter. Personne n'entrera dans le manoir avant de voir le signe.

__ Le signe ?! Quel signe ?!

__ Je l'ignore, miss Carson. Tout ce que je sais, c'est que vous n'allez pas entrer dans le manoir.

__ Ah oui ? Tu es prêt à parier ta vie là-dessus, connard ?

Le plus fidèle des hommes de Julian se retourna vers Nicole qui lui pointa une arme contre lui.

__ Lâche-là tout de suite, ou je t'explose ta face de rat. Le menaça Nicole avant d'armer son pistolet pour prouver qu'elle ne plaisantait pas.

Le clique que provoqua le retrait de la sécurité de l'arme de Nicole fit pâlir le gaillard. Sa longue expérience comme garde personnel l'aida à bien interpréter les gestes professionnels, et les regards assassins de la sulfureuse blonde. Cette dernière ne maîtrisait pas seulement le maniement des armes, elle était également capable d'appuyer sur la détente.

Choquée de découvrir que Nicole braquait une arme qu'elle avait sur elle depuis la matinée, Anna ne s'attarda pas pourtant sur ce détail. Dès qu'elle fut libérée, elle courut vers le manoir.

__ Rends-toi utile, face de rat. Si jamais tu entends des bruits suspects, demande une ambulance, et appelle la police. Dit Nicole au garde avant de rejoindre Anna.

Contrairement à Anna qui ne savait pas par quel endroit commencer ses recherches dans ce labyrinthe architectural bien somptueux et complexe, Nicole savait exactement où Julian se trouvait.

Pour te quitter dis-moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant