Sans tenir compte de l'indignation d'Amjad, Julian se grillat une cigarette qu'il savoura vautré sur sa chaise.
__ Je n'ai pas fixé rendez-vous avec toi pour parler sentiments. On doit cause business.
Interloqué, l'émir s'approcha du bureau de son ami.
__ D'accord, je viens d'une autre culture, mais je ne viens tout de même pas d'une autre planète ! Je suis certain que, tout comme les hommes de mon pays, les Américains font tout ce qu'il faut pour garder la femme qu'ils aiment auprès d'eux. Pourquoi tu fais l'inverse toi ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi pour que tu fasses souffrir et dégoûter et même éloigner la femme dont tu es amoureux ?
Comme toujours quand on l'accusait d'être atteint mentalement, Julian se crispa. Ne donnant aucune occasion à sa révolte de prendre son envol, il se pressa de la contrôler en la tournant en dérision.
__ Qui te dit que j'aime, Anna ? Nargua-t-il Amjad.
L'émir posa ses mains sur le bureau de Julian, puis il se pencher vers lui pour bien le regarder droit dans les yeux.
__ Tu ne dis pas que tu ne l'aimes pas.
__ Amjad, si tu tiens tant à l'embaucher ou à la baiser, vas-y, sers-toi.
__ Mais quelle dégoûtante galanterie ! Quelle funeste preuve d'amitié ! Je m'attendais à coup de poing de te part, mais au lieu de cela, j'ai la chance de repartir avec miss Carson.! Répliqua l'émir avec ironie avant de s'asseoir.
__ Les arabes et l'humour...
__ C'est comme les Américains et la pudeur...
Julian répondit à la riposte d'Amjad avec un rictus et une longue expiration de fumée de tabac.
__ Avoue-le, Hunter. Tu ne joues les gentleman avec moi que parce que tu sais déjà que miss Carson a refusé mon offre. Ta taupe a bien fait son travail on dirait.
Agacé par le ton moqueur d'Amjad, Julian se redressa droitement sur son siège. Son visage, qui se durcit subitement, fit comprendre à l'émir qu'il n'était plus enclin à parler d'Anna. Du moins, pas de cette façon.
__ Hunter Group va peut-être s'associer à la Urman Corporation pour présenter d'une offre commune. Lui annonça-t-il
Ne s'attendant pas à cette surprenante décision, Amjad cambra son dos comme s'il venait d'être brutalement piqué. Durant quelques secondes, ses yeux plissés détaillèrent le visage fermé de Julian à la recherche de moindre signe d'une facétie, mais en revenant bredouille, l'émir comprit qu'il ne s'agissaot pas d'une plaisanterie.
__ Toi ?! T'associer avec la Urman Corporation ?! Pourquoi ?!
__ Ceci te poserait problème ou pas ?
__ Je veux juste comprendre. Il y'a à peine un jour, tu étais prêt à me tuer si je ne choisissais pas le Hunter Group. Je n'ai même pas osé imaginer ce que tu pouvais faire à tes concurrents. Et là, d'un coup, tu songes à t'associer avec...
Amjad se tut quand une illumination vint éclairer sa lanterne embrouillée. Médusé par sa découverte, il se leva avec une bouche entrouverte qui avait beaucoup de mal à traduire ses pensées.
__ Alors la rumeur n'en est pas une ! C'est un fait ! Finit-il par dire. Miss Urman est vraiment...persuasive.
__ Elle l'est effectivement. Confirma Julian sans tenir compte des justes insinuations de l'émir.
__ Attends ! Attends ! Depuis quand tu laisses une femme te manipuler de la sorte ? Céder un contrat en échange de sexe ?! Toi ?!
__ Amjad, pour la dernière fois. Ça te poserait problème qu'on soit deux sur le projet Moyen-Orient ? Oui ou non ?
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...