Après la quotidienne tournée d'inspection durant laquelle Anna et Julian ne s'étaient adressé que quelques mots, le grand patron du Hunter Group quitta sa tour laissant derrière lui son assistante totalement perdue.
En l'observant monter dans sa voiture depuis une des fenêtres de la tour, Anna se demandait si rester auprès de Julian était la bonne décision à prendre. Ce dernier se comportait déjà comme s'il avait effacé tout souvenir de son sadique jeu, et contrairement à elle, il ne semblait guère gêné ou confus à ses côtés.
__ Le groupe s'associera finalement avec une autre entreprise pour déposer l'offre du projet Moyen-Orient ?
L'étonnante question de l'un des directeurs commerciaux du groupe mit une fin subite aux pensées d'Anna qui lâcha Julian des yeux pour se tourner vers son interlocuteur.
__ D'où tenez-vous une telle information ? Lui demanda-t-elle toute étonnée.
__ Certains des propos tenus tout à l'heure par monsieur Hunter laissent suggérer que le Hunter Group ne sera pas seul sur ce coup. Allons, Carson ! À vous, le boss dit absolument tout.
__ Et bien, tout le monde à tort. Répliqua Anna avant de se diriger vers l'ascenseur. De toute façon, tout sera plus clair après la réunion de trois heure.
__ C'est la Urman Corporation, c'est ça ?
En entendant le nom de Urman, Anna fut aussitôt foudroyée par le souvenir de Julian flirtant avec Nicole durant la soirée organisée à l'honneur d'Amjad. La jeune femme dut alors faire un énorme effort physique et mental pour atteindre l'ascenseur et s'effondrer loin des regards.
À terre, recroquevillée sur elle-même, elle se laissa submerger par les larmes. Julian avait atteinte un tel niveau de sadisme qu'elle crut qu'elle avait tout vu à ses côtés. Pourtant, l'horrible pensée qui tourmentait son esprit laissait penser qu'elle était probablement la victime du tour le plus machiavélique jamais imaginé par son tortionnaire.
__ Non. Ce n'est pas possible. Sanglota-t-elle en couvrant son visage avec ses mains tremblantes.
Noyée dans les larmes, Anna tentait de toutes ses forces de chasser cet effroyable doute, mais les faits étaient là, et son hypothèse expliquaient la soudaine et incompréhensible fin du jeu décidé par Julian.
Julian ne mit pas fin à son duel avec elle, il le perdurait. En la gardant auprès de lui pour le projet Moyen-Orient, il ne cherchait qu'à la faire souffrir en s'affichant avec Nicole, et en étalant devant elle chaque seconde de son histoire d'amour avec la belle blonde.
Tout l'être d'Anna refusait de croire à cette hypothèse, même ses organes se compressaient pour réfuter cette accusation.
Julian ne pouvait pas lui faire ça, il ne pouvait pas sombrer si profondément dans la bassesse. Il ne pouvait pas poignarder son cœur qui battait pour lui.
La sonnerie du téléphone d'Anna raisonna subitement dans l'ascenseur. Abattue, elle ne prit même pas la peine d'y jeter un coup d'oeil, mais devant l'insistance de la personne qui cherchait à la joindre, elle finit par essuyer ses larmes, et sortir son mobile de sa poche.
En découvrant le nom affiché sur l'écran, Anna eut la peur de sa vie. Sans être sûre de pouvoir encaisser une nouvelle mauvaise nouvelle qui viendra s'ajouter aux supplices qu'elle subissait déjà, elle s'empressa de répondre.
Soudain, rien ne comptait plus pour elle. Tout paraissait dérisoire à ses yeux, même sa décision d'oublier Julian à tout jamais.
La jeune femme jeta tous ses malheurs derrière son dos, et quitta la tour à la hâte. Elle prit toutefois le temps de prévenir Valérie.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...