Pour son deuxième jour de travail, Anna était bien déterminée à ne plus rester focalisée sur l'absence de Julian. Tant bien que mal, elle remporta le défi qu'il lui avait indirectement lancé. Elle dissocia Anna de miss Carson, et put normalement travailler en tant que l'assistante de son pire ennemi.
Telle une abeille pressée d'accomplir sa tâche existentielle, la jeune femme fit le tour de tous les départements du groupe afin de composer une équipe d'urgence chargée de lui fournir tous les éléments et toutes les informations exigés par Julian, puis elle convia tout le monde à sa première réunion sans la présence du grand patron du groupe.
__ Je tiens d'abord à remercier tout le monde pour...
__ Savez-vous sur quel dossier travaillez-vous depuis hier, miss Carson ? L'interrompit sèchement le directeur du groupe, et le bras droit de Julian à la tour.
__ Je ne travaille sur aucun dossier, monsieur Douglas. Je ne fais que collecter les informations demandées par monsieur Hunter.
__ Vraiment ?! Vous ignorez que monsieur Hunter a officiellement annoncé le début de l'opération Moyen-Orient ? Répliqua le DG d'une voix sarcastique.
__ L'opération Moyen-Orient ?!
__ Vous l'ignorez, vous n'en savez rien, vous venez à peine de débarquer à la tour, et pourtant, c'est à vous que monsieur Hunter a confié la gestion de ce dossier épineux, stratégique et ultra confidentiel ?
Hautement et publiquement exprimée, l'indignation du DG du groupe sema le trouble dans tout l'être d'Anna. Naturellement, elle se demanda si Julian avait prémédité le coup de la ridiculiser devant tous les hauts cadres de la tour, mais, bien que plausible, elle rejeta immédiatement cette hypothèse.
Julian était, certes, un dangereux prédateurs, mais il était avant tout un brillant homme d'affaires. Si l'opération Moyen-Orient dont elle ignorait tout était aussi importante comme le laissait entendre monsieur Douglas, il lui donnera la priorité au détriment de son plaisir malsain.
Face aux regards complices ou scandalisés des autres participants, la jeune femme, ne put que soutenir les propos du bras droit du grand patron du groupe Hunter.
__ Monsieur Douglas, je ne peux que confirmer que j'ignore tout de l'opération Moyen-Orient. Comme tout le monde le sait, je reprends le travail après un mois d'absence, et hélas, mon retour a coïncidé avec le voyage de monsieur Hunter. Cependant, il me semble que je suis l'assistante de monsieur Hunter, me confier un rôle dans ce dossier n'a rien d'extraordinaire.
__ Il n'y a pas de quoi être fière, miss Carson. On se demande encore comment vous avez atterri à ce poste stratégique bien que vous ne disposez d'aucune qualification. Riposta le DG avec une attitude qui prouvait qu'il ne disait que haut ce que tout le monde pensait tout bas.
Anna était une jeune femme connue par sa douceur et sa sensibilité. Son visage innocent, son attitude humble, et son apparence simple et ordinaire renforçaient cette image de l'ange que tout le monde voyait en elle, mais quand quelqu'un osait toucher à sa dignité ou à son intégrité, elle ne se gênait nullement de remballer sa gentillesse pour arborer un audace qui surprenait toutes les personnes qui s'opposaient à elle.
__ Peu importe ce qui m'a fait obtenir ce poste, monsieur Douglas. Si vous avez la moindre question ou objection concernant mon recrutement, veuillez les communiquer à monsieur Hunter. En attendant que vous preniez le risque de satisfaire votre curiosité, je suis la première responsable de ce dossier, et vous devez tous vous y faire. Celui qui s'y oppose n'a qu'à quitter la réunion.
Malgré son cœur qui battait frénétiquement face aux différents directeurs et responsables du groupe, Anna réussit à garder un air autoritaire et impassible. Quand tous les présents baissèrent leurs yeux devant elle, le corps de la jeune femme fut brutalement traversé par un frisson aussi perturbant que plaisant.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...