Révélations (Partie 2)

168 14 27
                                    

L'hystérie provoquée par la révélation de Julian attira l'intention de Liam qui revint immédiatement sur des pas. En entendant Julian annoncer puis parler de son mariage aux représentants des médias du pays, il comprit qu'il avait définitivement perdu Anna.

Aigri et rangé par la haine et l'envie de vengeance, il courut chercher sa voiture, puis fonça vers l'appartement d'Erica.

Habituée aux soirées qui ne se terminaient jamais avant l'aube, l'ex maîtresse de Julian ne se réveillait jamais avant treize heures. Liam dut violemment frapper à la porte de son domicile pour la tirer de son profond sommeil.

__ Liam ?! Que viens-tu faire ici ? Lui demanda la jeune femme à moitié nue, et à moitié consciente.

__ Ils se sont mariés ! Lui répondit Liam en entrant dans l'appartement.

__ Mariés ?! De qui tu parles ? Le questionna Erica en le suivant mollement.

Agacé par la torpeur de la jeune femme, Liam l'attrapa par les bras, et la secoua brutalement avant du lui hurler au visage.

__ Ils se sont mariés, putain ! Julian et Anna sont mariés !

__ Comment ?! S'exclama Erica sans vraiment assimiler la nouvelle qu'elle venait d'apprendre.

__ Tout New-York en parle ! À la télévision, c'est déjà le scoop de l'année ! Ce connard a épousé ma Anna !

__ Non ! Non ! Cria Erica en repoussant Liam pour aller allumer la télévision. Ce n'est pas vrai ! Tu délires !

__ Bordel de merde, Erica. Pourquoi regarder la télévision ? Lui hurla Liam en la tirant vers lui. J'étais là ! J'étais présent ! J'ai vu leurs alliances ! Tous deux m'ont confirmé qu'ils s'étaient mariés, et les journalistes sont en train d'en parler ! Ils l'ont fait !

Choquée par cette révélation qui mit fin à tous ses espoirs, Erica s'effondra sur le fauteuil de son salon.

__ Non, Erica. Ce n'est pas le moment de fléchir. Lui dit Liam en se mettant à genoux en face d'elle, et en la forçant à le regarder droit dans les yeux. Il est venu le temps de prendre notre revanche. Julian nous a assez fait de mal comme ça. Il doit payer.

__ Comment ? Comment se venger de lui ? Il est imbattable, il a toujours une longueur d'avance sur nous.

__ Nous devons s'unir de nouveau à Nicole Urman et à Daniel Foster.

__ Ces deux là ne nous servent que des promesses. Même ta gentille petite serveuse a causé plus de mal à Julian que ces deux amateurs des menaces en l'air. Rétorqua Erica en repoussant le jeune homme pour se diriger vers son bar.

__ Que va-t-on faire alors ? On va le laisser s'en sortir comme ça ?

__ Non. Répondit Erica toute confiante avant d'engloutir une bonne quantité de vodka. Julian vient de signer son arrêt de mort, et je sais qui va lui arracher son âme.

Encouragé par les regards étincelants de la jeune femme, Liam se releva pour s'approcher d'elle.

__ Qui ? Qui va s'occuper de lui ?

__ Le diable en personne. Répliqua Erica avec un sourire victorieux.

__ Le diable ?

__ Crois-le ou pas, même puissant et machiavélique comme il est, Julian n'est rien de plus que le disciple du véritable Satan. Et quand ce dernier apprendra ce qu'a fait son serviteur, il va généreusement le châtier. Et justement, je travaille aussi pour le compte de Satan. Lui répondit l'ex maîtresse de Julian en allant chercher son téléphone.

Pour te quitter dis-moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant