Surprise par l'irruption soudaine de Liam dans la cabine de douche, Anna lâcha un cri jovial suivi d'un éclat de rire amusé en sentant le corps nu de son petit-ami qui se collait au sien, puis, pour se défendre contre cette douce agression, la jeune femme dirigea les jets d'eau tiède sur lui avant de l'attaquer avec la bouteille du shampoing.
— Tu ne m'auras jamais, indigne chevalier Jefferson !
— Vous êtes déjà ma prisonnière, princesse Anna-sofia ! Et je vous possède corps et âme !
Amusée par l'insatiabilité de son amoureux, Anna enroula ses bras autours de son cou avant de plonger ses regards verts dans ses beaux yeux noisettes.
— J'ignorais que monsieur était un véritable étalon ! Lui dit-elle en posant des lèvres sur sa bouche.
— C'est toi qui attise les flammes de tous mes désirs ! Lui répondit Liam tout en l'embrassant langoureusement.
— Liam, je risque d'être en retard pour mon premier jour du travail ! Tenta Anna de le raisonner sans toutefois essayer de s'éloigner de lui.
— Et moi, c'est mon retard que je veux rattraper !
— Espèce de gourmand ! Lui dit Anna en le dévorant des yeux. Tu t'es largement rattrapé la nuit dernière !
— Je ne suis pas de cet avis ! Lui demanda-t-il en distribuant des baisers enflammés sur son cou.
— Liam ! Mon Dieu, Liam ! Sois raisonnable !
— Dis-moi d'arrêter et j'arrêterai tout de suite !
Anna n'avait aucun désir de stopper cette envie dévorante de possession. À chaque fois que Liam posait ses mains sur elle, elle n'hésitait pas à s'abandonner à ce plaisir qui emportait toute sa raison, un délice qu'elle ne goûtait qu'en étant à la merci de son amour pour son homme. Alors, elle le laissa faire tout comme la nuit dernière. Une nuit magique qui célébra leur communion passionnelle, et enterra à tout jamais le manque et la frustration qui faillirent briser leur couple.
Tout comme cette merveilleuse soirée dont ils venaient à peine de s'en extirper, Anna laissa Liam malmener son corps en le marquant avec ses lèvres ardentes, elle lui donna la liberté d'exprimer son amour par des mots vulgairement excitants, elle lui ouvrit l'accès à son intimité avec l'autorisation de la violenter avec cette sauvage passion qui les animait tous les deux, et elle lui offrit toute les commandes de son corps afin de le récompenser pour son soutien inconditionnel, sa fidélité absolue et sa compréhension sans limite.
Et tout comme la veille, Liam sut parfaitement être à la hauteur de ce privilège, il fit de chaque mot, chaque caresse, chaque baiser et chaque coup de rein une preuve du grand amour qu'il éprouvait pour elle. Il sut satisfaire ses pulsions affamées tout en laissant une part d'extase à sa belle partenaire, il parvint à honorer sa virilité longtemps privée de sexe tout en rendant le plus grand des hommages à la douce féminité de ses bien aimée.Durant leurs ébats torrides et passionnés, leurs souffles chauds fusionnèrent avec la sueur volcanique de leurs peaux pour se matérialiser en chaines solides qui scella à tout jamais l'union de leurs corps, leurs cœurs et leurs âmes. Le couple se retrouva alors condamné à s'aimer pour l'éternité, et c'était sans se défendre qu'ils acceptèrent cette éternelle condamnation.
— Anna ! Oh Anna ! Grogna Liam pour libérer cette folle jouissance qui secoua tout son être. Je t'aime, ma Anna !
Agonisante par ces quelques minutes d'extase et désorientée par cette dose mortelle de plaisir, Anna s'effondra dans les bras de Liam en tentant de reprendre son souffle coupé.
— Je t'aime aussi, Liam !
Reprenant ses forces avec cette puissante adrénaline parsemée de bonheur et de satisfaction, Liam embrassa passionnément Anna, puis il lui caressa tendrement le visage tout en admirant sa douce beauté avec des yeux émerveillés.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...