Un maudit destin

229 19 8
                                    

Il avait pourtant été plus que clair avec elle. Il lui avait à maintes reprises expliqué la nécessité de respecter la seule et unique recommandation qu'il lui avait laissée. Il s'était même assuré que le message était bien reçu.

Après tous ces efforts qui lui avaient coûté patience et persévérance durant toute une nuit, elle trouva le moyen de lui désobéir à peine réveillée.

__ Bon sang, petite Lewis ! Je t'ai demandé de ne pas me contacter par téléphone ! Et puis surveille ton langage à la fin, jeune fille ! Que veux-tu qu'on puisse penser quand tu m'accuses de t'avoir forcée à passer la nuit avec moi ? C'est chez moi ! Je t'ai forcée à passer la nuit chez moi,  et non avec moi !

__ Et pourquoi tu ne viens pas, avec ton stylo rouge à la main, pour corriger mes fautes comme le plus coincé des enseignants ? Tu en profiteras pour m'expliquer ce qui se passe par la même occasion.

__ Mégane, je veux juste que tu passes quelque temps dans cette villa. Est-ce trop te demander ?

__ Julian, tu ne me demandes pas uniquement de rester dans cette maison. J'ai dû mentir à mes parents, laisser mon petit-ami, me séparer de mon téléphone et de ma vie virtuelle, et rester seule et enfermée dans un coin paradisiaque mais perdu. Je suis en droit de savoir ce qui se passe.

Julian n'avait aucune envie d'avouer à Mégane les raisons qui l'avaient poussé à la cacher. Elle n'était encore qu'une adolescente, et apprendre qu'elle courrait un grave danger risquerait fort bien de l'effrayer et de la perturber.

En annonçant son mariage, Julian n'avait pas oublié que son union avec Anna se mettra entre lui et l'obtention du manoir des Urman, et si lui avait pris la décision d'enterrer le passé pour vivre pleinement son présent, il était bien conscient que ça ne sera jamais le cas de son grand-père qui n'hésitera pas à brandir sa carte secrète...sa petite Lewis.

Jusqu'ici, Julian avait réussi à convaincre le vieux Hunter de tenir Mégane loin de leur plan, mais aujourd'hui, alors qu'il avait épousé une autre femme que Nicole, il savait que rien n'empêchera son grand-père de se servir de la jeune adolescente pour mettre la main sur l'immense cimetière dans lequel reposait le corps de son fils.

Connaissant les Urman et leur haine farouche envers tous les Hunters, Julian était persuadé que Nicole et ses oncles n'hésiteront pas à tuer Mégane pour l'empêcher d'obtenir puis d'offrir à GP Hunter une bonne partie de l'héritage laissé par Benjamin Urman, et il n'était pas prêt de jouer avec la vie de celle qu'il considérait comme une partie de lui-même.

Pour contrer les futures attaques de son grand-père, Julian avait dû laissé Anna pour préparer sa défense, et assurer ses arrières.

En plein nuit, il était allé voir les Lewis pour leur faire croire qu'il comptait emmener Mégane avec lui pour quelques jours de vacances. Persuasif et manipulateur comme toujours, il avait pu déjoué la méfiance des parents adoptifs de la jeune fille sans aucun problème.

Toutefois, expliquer la situation à Mégane sans éveiller ses soupçons n'avait pas été une tâche aisée pour Julian, et même après une nuit entière passée à essayer d'éviter le sujet en lui parlant d'Anna au lieu des raisons de sa réclusion, l'adolescente n'a pas été dupée, et la voici qui lui réclamait des comptes.

__ Mais de quoi tu te plains, petite Lewis ? Tu es en période de vacances, non ? N'as-tu pas souhaité découvrir ce que c'est de vivre seule ? Et bien voilà ! Tu as pour toi une immense villa avec jardins, piscines, jacuzzis et même un terrain de tennis ainsi qu'un service cinq étoiles.

__ Je ne suis ni une gamine ni une profiteuse, Julian. Et je ne suis pas aussi bête et aussi naïve que tu ne le penses. Hurla Mégane avant de se calmer et de s'adresser à Julian avec une voix tremblante. Suis-je en danger, Jul ?

Pour te quitter dis-moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant