__ Bonjour toi.
Comme chaque matin, dès son réveil, Anna posa délicatement sa main sur son ventre pour caresser son bébé bien accroché à elle et à a la vie, elle releva ensuite sa tête vers la fenêtre qui laissait pénètrer les premiers rayons du soleil de sa nouvelle journée, puis se laissa emporter par les délices de la quiétude et de la solitude.
Contre la volonté de sa famille et de ses amis, Anna avait choisi de retrouver l'appartement familial du Ridgwood au Queens après sa sortie d'hôpital. Le choix de s'abriter sous le toit de son petit et modeste cocon douillet s'était fait Instinctivement. On avait beau lui proposer des destinations et des adresses différentes, la décision d'Anna était déjà prise.
Pour la jeune femme, s'installer dans cet appartement qu'elle avait quitté depuis des mois était comme faire un retour dans le passé. C'était comme si elle allait se remettre une deuxième fois devant la même ligne du départ du destin qui l'avait conduite jusqu'à Julian, mais cette fois-ci, avec le choix et le droit de ne pas respecter l'itinéraire imposé.
Pour vraiment se retrouver seule, Anna avait prié son père de retourner à Dubaï, elle estimait qu'il devait poursuivre son rêve d'y ouvrir son restaurant tandis qu'il était préférable pour Jimmy d'y continuer sa scolarité.
Ce souhait avait gravement blessé Martin qui s'était senti rejeté et détesté. Anna dut durement batailler pour lui faire comprendre que son envie de se ressourcer loin du monde n'était pas un rejet mais bien un besoin vital.La véritable bataille d'Anna fut cependant celle de supporter les adieux avec Julian sans changer d'avis.
Pour profiter de lui une dernière fois avant sa réclusion, Anna avait laissé Julian la déposer chez elle. Si le trajet avait été particulièrement silencieux, leur deux auriculaires enlacés n'avaient guère cessé de témoigner de cette passion qui les unira à tout jamais.
Une fois dans l'appartement, par peur de céder à la tentation, Anna avait refusé de laisser son mari l'aider à s'installer.
__ Tu devrais t'en aller, Julian. Lui avait-elle demandé sans cruauté, sans conviction, et sans une réelle envie de le voir partir.
La requête de la jeune femme lui avait alors valu un long et langoureux baiser qui l'avait forcé à s'agripper au corps de Julian.
__ Julian...tu dois vraiment partir. L'avait-elle supplié une nouvelle fois.
__ Laisse-mon m'en aller alors. Lui avait-il répondu sans toutefois lui imposer sa présence.
Un mois avait passé depuis qu'Anna vit Julian pour la toute dernière fois. Au fond d'elle-même, la jeune femme regrettait souvent sa décision, il lui arrivait même d'en vouloir injustement à son mari, et de lui reprocher le fait d'avoir céder si aisément à son désir de vivre loin de lui. Ces reproches qui lui suppliciaient son esprit fragile se trouvaient rapidement chassés par une rassurante et puissante conviction.
Anna était consciente que lui laisser le choix de s'en aller était, de loin, l'ultime preuve d'amour que Julian pouvait lui donner.
Ce noble sacrifice avait permis à Anna de se retrouver loin de toute source de pression et de stress. En à peine quelque jour de son isolement, la jeune femme commençait peu à peu à retrouver cette légèreté délicieuse qui lui avait redonné goût à la vie.
Physiquement, Anna se remettait doucement, mais sûrement, de sa blessure. Elle avait pu retrouver l'appétit, et ses visites chez son médecin ne lui apportaient que de bonnes nouvelles.
Échappant malicieusement à chacune des appréhensions des spécialistes, le bébé d'Anna et de Julian commençait même à bien faire remarquer sa présence en imposant quelques kilos en plus à sa maman.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...