Durant le trajet vers l'hôpital en compagnie de sa famille, Anna ne cessait de repenser aux dernières heures passées auprès de Julian. Entre la grande satisfaction de s'être assurée qu'il ne voyait pas Nicole comme il le prétendait, et le pure extase que lui procurait tout contact avec lui, puis l'effroyable terreur de commettre la pire erreur de sa vie en aimant un homme tel que lui, la jeune femme se trouvait au milieu du duel que se livraient ses propres sentiments.
Elle ne put s'extirper de cette bataille qu'en remarquant un embouteillage bien particulier. Les routes de New-York étaient totalement bloquée, et on entendait de loin les sirènes de la police et des pompiers.
__ Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle à son chauffeur attitré.
__ Vous ne l'avez pas entendu à la radio, miss Carson ? On vient de l'annoncer. Il y a eu un dramatique accident de voiture. En plus de simples citoyens, un convois diplomatique a été touché.
__ On risque d'arriver en retard. Comment on va faire ? Jimmy a des examens à passer avant son intervention chirurgicale.
__ Miss Carson, personne n'arrive en retard avec Al.
Avec des manœuvres précises, et une large connaissance des petites ruelles de New-York, le fidèle chauffeur de Julian parvint à déposer la famille Carson à temps. L'hôpital était déjà en alerte à cause de l'accident. Toutefois, Anna et sa famille reçurent un accueil très chaleureux et très particulier de la part des responsables de l'établissement sanitaire.
Anna apprit que Julian avait, un jour avant, fait privatiser un étage entier pour sa famille, et qu'il avait mis à leur disposition toute une équipe d'infirmières et d'aide-soignants. Touchée par ce geste, elle s'interrogea néanmoins sur sa capacité à gérer un homme aux deux facettes radicalement opposées.
Se battre contre le cruel Julian était déjà une horrible épreuve, mais aimer profondément le charmant Julian était un bien pire supplice.
__ Julian est très attentionné, Anna. S'émerveilla Martin en voyant les médecins défiler au chevet de Jimmy pour le préparer à entrer dans le bloc opératoire
__ Il est fou. Lâcha spontanément Anna avant de regretter son erreur en voyant les regards effaré de son père. Je...Je veux dire...Je me sens mal à l'aise d'avoir tout ce monde à notre service alors que les blessés de l'accident ont plus besoin de toutes ces infirmières.
__ Tu ne changeras jamais, ma fille. Tu ne peux t'empêcher de penser aux autres. La félicita Martin en posant un tendre baiser sur sa tête. Il y'a certes du monde en bas, mais il n'y a pas beaucoup de blessés. L'hôpital est en panique car les victimes sont des diplomates étrangers, et cela a attiré tous les médias.
La conversation entre le père et sa fille prit fin quand une infirmière les informa que Jimmy était prêt pour son opération. Après avoir tendrement embrassé son fils, Martin préféra laisser ses enfants seuls dans la chambre pour aller pleurer loin de leurs regards.
__ Tu es content, Jimmy ? Tu vas finir par me les donner tous les coups de pieds que tu notais à chaque fois qu'on se disputait. Dit Anna à son frère en le caressant affectueusement.
__ Tu crois que je vais vraiment pouvoir le faire ?
__ Oui. J'en suis sûre.
__ Il y'a une autre personne qui mérite des coups de pieds, et je jure qu'il en aura plus qu'il en faut.
Comprenant que Jimmy parlait de Julian, Anna lui sourit avant de déposer un long baiser sur son front.
__ Effectivement, il en mérite, mais pas tout le temps, crois-moi.
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...