Telles les funestes notes d'une marche funèbre, le tapotement des doigts crispés de Julian accompagnait le triste défilement des secondes et des minutes. Portée tel un cercueil sur les épaules du temps, l'aiguille de l'immense horloge murale qui ornait l'un des murs de son bureau rejoignait, dans une macabre lenteur, sa dernière demeure...midi pile.
Sévèrement agonisant, le grand amour d'Anna et de Julian rendait déjà les derniers souffles qui éteignaient peu à peu l'étincelle de leur union. Après des mois et des mois d'une relation tumultueuse, née sous le signe de l'obsession avant d'atteindre les sommets de la passion, quelques minutes seulement séparaient le jeune couple d'une fin écrite par les mains cruelles de la vie.
Au nom de l'amour, par respect et par admiration, Julian aurait aimé pouvoir vivre cette perte comme un coup dur ou une catastrophe, il aurait aimé rendre hommage à Anna en ressentant la moindre tristesse alors qu'il s'apprêtait à l'éloigner de lui à tout jamais, mais tous ses sentiments d'affection et de tendresse furent décimés par la haine et la rage.
Anna était et restera l'unique femme qui hantera à tout jamais les couloirs vides de son cœurs, elle sera cet esprit qui possédera le corps de ses futures conquêtes, elle sera l'égoïste déesse du plaisir qui lui refusera l'accès au niveau de l'extase, elle sera ce vide qu'il ne saura jamais combler.
Julian le savait, il était parfaitement conscient des conséquences de son choix. Pire encore, il avait même le loisir et les moyens de contrer le sort imposé par le destin, et le soumettre à sa seule volonté. Malgré cela, il n'envisageait guère de modifier la moindre ligne de son plan élaboré avec un génie parsemé de machiavélisme.
Bien qu'il souhaitait nier ce fait, quitter Anna était bien le dernier des soucis de Julian. Cet honteux classement de son amour ne pouvait que le réconforter dans sa décision de mettre un terme à son mariage.
S'il l'avait véritablement souhaité, Julian se serait débrouillé pour quitter la résidence de son père avec son épouse dans les bras, il n'aurait nullement lâché son droit de faire perdurer son mariage et de vivre sa vie tel qu'il le désirait. S'il l'avait vraiment voulu, le dilemme de choisir entre le passé ou le présent ne lui aurait jamais pris une seule seconde de réflexion.
Malencontreusement, après avoir échoué à l'attirer vers les catacombes de l'horreur et l'épouvante, le passé douloureux de Julian ressurgit dans sa vie et y répandit la désolation et l'aversion.
Incapable de faire face à cette invasion des forces du mal sans risquer de corrompre Anna, Julian préféra la chasser de sa vie par crainte de l'exposer aux pires dangers.
__ Julian ! Julian !
Le cri de Mégane interrompit brutalement la maussade méditation de Julian et secoua tout son être. Il se leva Instinctivement de la chaise de son bureau pour accueillir l'adolescente qui fit irruption dans la pièce.
En sentant les larmes de celle qu'il considérait toujours comme une sœur pénétrer ses vêtements pour lui bruler la peau, et en entendant ses violents sanglots saccadés, Julian ne put qu'imaginer le calvaire
qu'elle avait vécu durant son enlèvement et sa séquestration.__ Ne pleure pas, petite Lewis. Lui dit-il avant de s'agenouiller en face d'elle pour lui essuyer ses larmes. Il ne te fera plus aucun mal, sois sûre de cela.
Même si Mégane était soulagée d'être libre et auprès de son grand frère, la pauvre adolescente était encore sous le choc. Ne pouvant pas encore s'exprimer, elle enlaça Julia à la recherche de ce sentiment de protection que seul lui pouvait lui procurer.
__ Tout ira bien, petite Lewis. Je te le promets.
__ Non. Rien ne sera plus jamais pareil. Lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Tu vas quitter Anna c'est ça ?
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomanceÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...