Anna enregistrait tranquillement des données sur son ordinateur quand Valérie, haletante et paniquée, pénétra dans son bureau.
__ Double I ! Double I ! Cria-t-elle.
À son arrivée au groupe Hunter, Anna avait appris que les employés du géant pétrolier définissait l'humeur de Julian par trois codes. Double I pour infiniment irritable, N.I pour normalement irritable, et F.I pour faiblement irritable. À l'arrivée du grand patron, les agents de sécurité de l'accueil devinait son état d'esprit, et communiquait le code aux hôtesses pour le diffuser dans toute la tour.
Selon l'humeur du big Boss, le personnel se préparait à vivre une ambiance électrique, stressante ou plutôt calme.En à peine deux jours de travail au groupe Hunter, Anna ne comprenait pas encore la nécessité de ces codes. Jusqu'ici, elle n'accordait aucun intérêt aux états d'âme de Julian, et de leurs répercussions sur elle. La jeune femme se préoccupait plutôt des traits professionnels de sa personnalité, et de ses talents de gestionnaire.
Toutefois, au retour de Julian de son déjeuner d'affaires, elle remarqua qu'il était effectivement irascible. Alors qu'il la saluait toujours à son arrivée, et se moquait ouvertement de sa tendance à se lever quand elle le voyait, cette fois-ci, il passa devant elle comme s'il avait oublié son existence.
La jeune femme crut alors qu'il avait pris vent de la rumeur qui circulait à leur sujet au milieu des employés de la tour, et qu'il lui en voulait à cause de cela.
__ Maudits soient les rumeurs, ceux qui les inventent, ceux qui les propagent, et ceux qui les écoutent ! Il me manquait plus que ça ! Marmonna-t-elle avant de le rejoindre dans son bureau.
Pensif, Julian ne fit pas attention à sa présence. Le visage fermé, et les regards vides, il tapait sur l'accoudoir de son siège tout en passant son index entre ses lèvres.
__ Monsieur Hunter, puis-je vous parler, s'il-vous-plaît ?
Julian était si remonté contre Anna à cause de sa résistance qu'il jugea préférable de l'éloigner de lui. Sa colère lui donnait l'envie de bestialement la trucider après lui avoir arraché son cœur et son corps qu'elle préservait pour un autre homme que lui. Il y avait cependant une funeste pensée qui le réconfortait, et qu'il invitait à garder la jeune femme sous son œil plutôt que de la mettre hors de sa vue.
Anna croyait toujours en l'amour, tenait toujours à Liam, et pensait fermement qu'il était et qu'il restera l'homme de sa vie. Alors qu'elle trouvait sa force dans ses stupides convictions, une prédatrice rôdait autour de son prince charmant pour assigner le premier coup à leur idylle.
Outrageusement choyé par son sordide projet, Julian releva ses yeux vers Anna avant de se redresser royalement sur sa chaise.
__ Avez-vous collecté le complément d'informations que je vous ai demandé, miss Carson ?
Un peu déstabilisée par l'indifférence de Julian, Anna hésita entre lui parler de la rumeur ou faire comme si rien n'était. Elle n'eut pas l'occasion de trop y réfléchir.
- Miss Carson, je prévois de me réunir à nouveau avec la délégation Nigérienne. On a pris rendez-vous demain soir. Comme je pars aujourd'hui à Washington pour n'y revenir que le lendemain midi, j'aimerais avoir un dossier en béton. Avez-vous donc collecté toutes les informations que je vous ai demandées ?
__ Je viens de vous les envoyer par mail, monsieur Hunter. J'ai personnellement contacté le ministère du Pétrole, de l'Énergie et des Énergies renouvelables au Nigeria pour confirmer les données. J'ai aussi obtenu des informations très fiables sur la situation sécuritaire du pays, notamment de la zone dans laquelle le groupe Hunter compte s'implanter. Pour les concurrents du groupe, j'ai..
VOUS LISEZ
Pour te quitter dis-moi je t'aime
RomantizmÀ trente neuf an, redoutablement manipulateur et belliqueux, diaboliquement fourbe et intelligent et sacrément charismatique et viril, Julian succède à son impitoyable grand-père à la tête de la dynastie des Hunter et du géant pétrolier le Hunter Gr...