Plus dure sera la chute (Partie2)

187 16 6
                                    

À quelques minutes seulement de faire tomber son masque, et d'apparaître aux yeux d'Anna tel le monstre sans cœur qu'il était réellement, Julian ne perdit pas ses moyens. Nullement paniqué ou inquiet, il frissonna plutôt d'excitation.

Ses fantasmes s'apprêtaient enfin à devenir une réalité, et l'objet de ses désirs sera bientôt l'esclave de ses pulsions.

Il n'avait pas certes envisagé de passer si rapidement à l'action. Par égard à Mégane, et dans le seul intérêt de ne pas salir son image auprès d'elle, il avait sincèrement prévu d'assurer à Anna une formation diplômante qui l'aidera à se reconstruire, mais finalement, son envie de posséder la jeune femme prima sur tout.

Julian laissa donc Anna se précipiter vers l'ascenseur pour descendre retrouver Liam, mais à la dernière seconde, il l'attrapa par la main, et la fit retourner.

La jeune femme, d'abord surprise d'être ainsi arrêtée dans son élan, s'interrogea sur les étranges regards avec lesquels il la fixait.

__ Avez-vous besoin de quelque chose, monsieur Hunter ?

__ Je sais que vous êtes pressée, miss Carson , mais j'aimerais vous poser une question avant que vous ne partiez.

__ Bien-sûr.

__ Si Liam avait effectivement eu une aventure avec Erica, comment auriez-vous agi ? Vous êtes amoureuse de lui, et il est également épris de vous. Vous vivez une idylle irréprochable, mais soudain, il vous avoue ou vous découvrez qu'il vous a trompée. Je suis bien curieux de savoir comment auriez vous géré cette situation ?

__ J'aime beaucoup Liam, monsieur Hunter. Il est tout pour moi, et il a toujours été à mes côtés. Je crois que je ne pourrais jamais vivre sans lui.

__ Vous lui aurez donc pardonné son infidélité.

__ Sûrement.

__ Si vous le dites, je ne peux que vous croire.

Avec un petit sourire au coin, Julian relâcha la main d'Anna, et l'invita à aller retrouver Liam. Pressée de découvrir ce qui n'allait pas avec son petit ami, la jeune femme se pressa de me retrouver sans accorder la moindre importance aux derniers mots de son patron.

À l'entrée de la tour, Liam causait un véritable boucan. Il hurlait fortement le nom d'Anna, et insultait Julian de tous les noms. Par égard à la gentillesse de la nouvelle assistante de direction du groupe, les agents de sécurité faisaient de leur mieux afin de canaliser la colère du jeune homme sans faire appel à la police.

Anna entendait déjà les cris de Liam en descendant de l'ascenseur. D'abord honteuse, elle finit par s'angoisser. Ne prêtant aucune attention aux regards curieux ainsi qu'aux chuchotement de ses collègues, elle se précipita à l'entrée de la tour pour répondre aux appels désespérés de Liam.

Quand elle arriva enfin à son niveau, Liam les serra très, fort avant de la pousser loin de la maudite tour du diable.

__ Liam...Attends ! Mais attends ! Se débattit Anna dans l'espoir de le ralentir.

__ Non ! Nous devons partir d'ici au plus vite !

Refusant de se laisser traîner comme un animal, Anna s'arrêta puis libéra sa main solidement enroulée par les doigts de Liam.

__ Mais qu'est ce que tu fais, Liam ? Qu'est ce qui te prend ?

__ Anna, je vais tout t'expliquer, mais pas ici. S'il te plait quittons cet endroit au plus vite !

__ Pas avant de savoir ce qui se passe. Pourquoi tant de mystères ?

__ Dis-le lui, Liam. Dis-lui pourquoi tu es ici.

Pour te quitter dis-moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant