8.

385 32 0
                                    

Le lendemain, au couchée du soleil, je m'assois sur mon trône, attendant la Reine. Elle devrait être bientôt arrivé. Enfin, s'il n'y a aucun imprévu.

- Votre Majesté, la reine est arrivée.

- Faites la rentrer. Leur dis-je.

Je lève la tête alors que la porte s'ouvre, et la reine mortelle entre dans la salle, vêtue d'une élégante robe rouge. Je lui fais un sourire narquois alors qu'elle s'approche de moi.

- Impressionnant. Je pensais que vous alliez fuir. Lui dis-je en souriant.

- Je ne suis pas une lâche. Me répond-elle.

Je ris légèrement face à sa réponse et l'invite à s'approcher. Honnêtement, une humaine ne mérite pas autant de beauté. Mes yeux ne font qu'analyser chaque parcelle de son visage, faisant virer mes yeux au rouge.

Lorsqu'elle est assez proche, je m'empare de l'épée à mes côtés. L'épée du vampire originel. Le premier vampire.

- Je vois que vous êtes confuse. M'exclamais-je. N'ayez crainte, je ne vous tuerais pas. Cela est une tradition de mariage pour les Empereurs.

- Mariage ? Dit-elle avec surprise. Déjà ? N'est-ce pas trop tôt ?

- Non, au contraire. Lui répondis-je.

Je prends alors son bras, et sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe, je lui fais une légère coupure au bras, avec l'épée.

- Que faites-vous ?! 

Je ne réponds pas, et approche son bras de ma bouche.

- Ô Reine des mortels, je vous prends, à ce jour, comme épouse. Je ne vous promets ni amour ni bonheur, mais je vous promets respect et pouvoir. Dis-je, mécaniquement. Qu'à compter de ce jour, et jusqu'à la fin de votre courte vie, votre sang soit lié au mien.

Puis j'appose ma bouche sur son bras et en aspire une quantité raisonnable de sang. Le goût de son sang est assez... sucré. Peut-être même trop sucré. Et je l'apprécie. Je pourrais en boire chaque jour sans m'en lasser.

Sous ses yeux froids, je prends un verre de thé, amené par mes serviteurs. Je prends l'épée et me fait une légère entaille au bras. Je laisse les quelques gouttes de sang tomber dans le verre, avant de lever la tête vers la Reine. 

- Vous devez boire ceci en m'acceptant comme votre époux. Lui dis-je. 

Elle me regarde avec dégoût. C'est vrai que pour les humains, le sang les répugne. 

- Mais... Je sens une odeur d'homme sur vous. Et je suppose que c'est le prince héritier des fées. Dis-je en la regardant dans les yeux. Vous allez devoir me jurer fidélité.

Elle acquiesce, puis répète les mêmes mots que les miens, me jurant fidélité et m'acceptant comme époux. Puis elle boit le verre d'une traite, affichant un air de dégoût.

Je souris, satisfait.

J'ai enfin eu mon prix. 

- C'est tout ? S'interroge-t-elle. Il n'y a pas de témoins ?

- C'est tout. Et le mariage est une cérémonie intime, alors seul les deux mariés sont présents. Lui répondis-je.

Elle hoche la tête, sans ajouter un autre mot. 

- Désormais, prenez place à mes côtés, sur votre trône, ma chère épouse. Lui dis-je en montrant le trône de la main. 

Sans un mot, elle s'approche du trône puis s'assoit à mes côtés. Je la fixe du regard, alors qu'elle tentait d'éviter le mien. Elle tente de garder la tête haute, alors que la salle du trône se transforme en salle de fête avec des vampires remplissant chaque recoin. Elle est au courant que tous la voient comme la reine d'un royaume vaincu, qu'elle a été contrainte de m'épouser. Et je sais qu'elle en a honte.

- Vos Majestés, je vous félicite pour votre union. Nous dit un de mes ministres. Et bienvenue dans notre Empire, Reine des mortels.

La Reine le remercie, avant qu'il ne s'en aille. Petit à petit, chaque ministre de l'Empire s'approche pour nous féliciter. Elle les remerciait chacun à leur tour, d'un air las. Je vois seulement son regard s'illuminer d'intérêt lorsqu'une humaine s'approche, accompagnée d'un vampire.

- Votre Majesté la Reine, cela fait plaisir de vous voir dans l'Empire. Dit l'humaine en souriant. Je suis certaine que vous allez vous y plaire, comme moi. 

- Je doute très fortement. Rétorque-t-elle. 

L'humaine, ne sachant quoi répondre, lui fait un léger signe de tête avant de s'en aller avec son époux.

- Voyez, les humains ici sont très bien traités. Lui dis-je. Vous ne serez pas l'exception. D'autant plus que vous êtes leur Reine, désormais.

Et pour marquer mes bonnes intentions, je lui tend un verre de vin qu'elle refuse de prendre. 

- Si vous décidez que l'on sera ennemis dès le départ, cela s'annoncera compliqué. Lui chuchotais-je. Enfin, pour vous. Car je peux faire de votre vie un rêve, ou bien, je peux faire de votre vie un enfer. C'est à vous de décider.

- Vous serez éternellement mon ennemi. Souffle-t-elle. Être votre épouse n'y changera rien.

- Très bien. Dis-je en buvant le verre de vin à sa place. Vous l'avez voulus. Je ne suis plus responsable de ce qui vous arrivera plus tard.

Elle détourne sa tête, et se concentre sur la fête lorsqu'elle se rend compte que nos visages sont bien trop proches.

- Mais gardez bien en tête que je n'ai aucune pitié envers mes ennemis, je ne serais pas clément. La prévenais-je. Si vous m'aimez, je vous adorerais. Si vous me détestez, je vous haïrais. Si vous me faites du mal, je vous tuerais. En bref, ma réponse sera toujours plus forte que la vôtre.

Sans même la toucher, je peux sentir ses poils se hérisser, et des frissons de peur parcourir son corps. J'entends également les battements de son coeur battre à la folie, après mes menaces. Elle sait. Elle sait que je peux les mettre à exécution. Et qu'elle n'aura personne pour la venger.

Car elle est seule.

Elle n'a ni père, ni mère, ni frères. Et je compte bien utiliser cette solitude à mon propre avantage.

- Je vous en fais le serment. Concluais-je.

Elle serre sa robe entre ses doigts, toujours le coeur aussi battant. Par conséquent, j'entends son sang couler à l'intérieur d'elle et cela me donne terriblement envie de planter mes crocs dans son cou et l'assécher de son propre sang.

Mais cela n'est pas le moment. Je le ferais lorsque j'en aurais marre d'elle.

Pour le moment, ce mariage promet d'être une partie de plaisir.

Blood's CrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant