J'entends la voix de Revan résonner dans ma tête. Et malgré moi, cela m'apporte un certain sentiment de réconfort. Je sais que je ne suis pas seule. Je ne suis plus seule.
- Ne t'inquiète pas, ma belle Venelia, dit Edham doucement, bientôt tu ne ressentiras plus une once de rage en toi.
- C'est-à-dire ? Lui dit Revan.
- C'est-à-dire qu'elle va perdre ses souvenirs encore, sauf que cette fois, elle m'aimera. Elle sera mariée à moi. Répond-il. Aucun échappatoire possible.
Je n'ai jamais vu Edham de cet œil. Dans ma tête, des images de lui mort, avec moi, l'arme à la main, défile sans cesse. Je ne suis pas de nature violente, mais je ne vois rien d'autre que du sang. Je ne serais pas calme avant de voir Edham souhaiter de n'avoir jamais croisé mon chemin.
Ce lâche qui m'a séparé de mon véritable amant, ce lâche qui a assassiné mon père alors que je pouvais l'avoir pour l'éternité.
- Tu ne peux pas me marier sans mon accord ! M'exclamé-je. Et je suis déjà mariée !
- Notre mariage peut annihiler le lien de sang, c'est-à-dire que tu ne seras plus la propriété de l'Empereur.
- Venelia n'est pas ma propriété. Rétorque Revan en colère. Penses-tu réellement que je te laisserais faire ? Venelia restera mon épouse à jamais !
Edham rit, et se tourne vers moi.
- Tu ne seras bientôt plus un problème. Dit-il. Le royaume des morts t'accueillira bientôt.
La seule chose qui me permet de ne pas exploser est la voix de Revan dans ma tête. Je n'ai jamais eu autant envie de faire du mal à quelqu'un de ma vie. Même pour Revan... je n'ai jamais réussis à le détester à ce point.
Maintenant, je connais la véritable haine.
- Tu peux entrer.
La porte s'ouvre à nouveau, et c'est une femme qui rentre. Vu la différence couleur de ses yeux, j'imagine immédiatement que c'est une sorcière.
- Que dois-je faire, votre Altesse ?
- Bloquez-le.
Je fronce les sourcils, confuse. Revan est aussi confus que moi. La sorcière lève sa paume de main, et une sorte de lumière bleue en sort. Cette lumière se propage près de la cellule de Revan, puis l'encercle. Elle a bloqué tous les mouvements de Revan.
Edham ouvre la cellule de Revan, et je commence à paniquer, alors que Revan se débat avec la magie de cette sorcière.
- Ton heure est arrivé, cher Empereur.
- Idiot ! S'exclame Revan. Si tu me tues, elle mourra !
Edham sourit.
- Je te torturerais d'abord, ensuite je vais la marier devant tes yeux. Puis... Dit-il, laissant le reste de la phrase en suspend. Amène-moi le sang empoisonné.
Mes mains se mettent à trembler. Il ne peut pas. Je ne peux pas le laisser.
- Ne le touche pas ! Crié-je, alors que la sorcière lui amène le sang.
Edham tient la coupe dans ses mains, m'ignorant complètement. Je dois faire quelque chose, il va empoisonner le sang de mon mari ! Je tiens les barreaux et les secoue sans cesse.
- NE LE TOUCHE PAS ! Hurlé-je.
Ma voix était tellement portante qu'il a tourné sa tête vers moi. Revan écarquille ses yeux, et Edham s'approche doucement de moi. Soudainement, lorsqu'il est face à moi, la surprise le projette contre le sol. Il s'éloigne de moi, horrifié, toujours au sol.
- Tes yeux... Dit-il avec horreur. Tes yeux sont tout noirs... il n'y a plus de blancs... tout est noir...
Je ne peux pas me voir, et je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mais j'ai l'impression que mon corps entier s'infecte de ma rage, à tel point que je sens mon sang devenir noir.
Je finis accroupie sur le sol, hurlant de douleur. Mes cheveux cachent désormais mon visage, et Revan tente de me faire parler. Mon dos me brûle. Terriblement. Et je n'arrive à penser à rien d'autre que cette douleur.
J'entends les déchirements du dos de ma robe, et quelque chose en sort. La douleur est affreuse. La douleur est telle que m'arracher la peau ne sera rien en comparaison.
Edham reste immobile, effrayé par la scène. Mes yeux sont encore noirs, et je sens que quelque chose de nouveau se produit en moi. La douleur s'intensifie, mais je ne peux pas crier plus fort. Je sens mes os craquer, et une sensation de brûlure se répand dans mon corps. Finalement, tout s'arrête.
Je me sens élevée vers le haut, le toit se brise ainsi que ma cellule. Des ailes. Des ailes viennent de sortir de mon dos. Et comme si ce n'était pas assez, elles sont enflammées. Mon corps entier est brûlant, mais cela ne m'est pas déplaisant. Au contraire. J'aime cette sensation nouvelle.
- Personne ne le touchera. Dis-je d'une voix froide et menaçante.
Edham se colle au mur, un mélange de confusion, de stupéfaction et de peur dans le regard. Des flammes sortent de mes mains, et brûle tout ce qui est aux alentours. Je remarque que la sorcière s'est enfuie, et que Revan est libre. Je brûle sa cellule pour le faire sortir, mais il ne bouge pas. Lui aussi, pétrifié par la scène.
- Venelia...
- Sors. Lui ordonné-je. Sors et ne te retourne pas.
- Je ne peux pas te laisser, Venelia.
Je tourne vivement ma tête vers lui, l'air menaçante.
- Sors, je ne veux pas te brûler vif.
Pour la première fois de sa vie, Revan semble effrayé. Puis il m'obéit. Il sort rapidement du palais, et lorsque je suis certaine qu'il soit sortit, je me tourne vers Edham.
Il pleut beaucoup. Papa sera en colère que je sois sortie dans ce temps, mais je ne peux pas laisser Revan m'attendre longtemps. Je m'approche de lui en courant, puis lui fais un bisous sur la joue en guise de salutation.
- Venelia ! Tu vas tomber malade ! Dit-il en enlevant son manteau.
- Toi aussi... lui dis-je doucement. Garde ton manteau.
Il secoue sa tête puis contre mon gré, il m'enfile le manteau. Puis il sourit, fier de son action.
- Les humains tombent malades mais pas nous. Me dit-il. Je ne veux pas que tu sois malade, Venelia.
- Je ne serais jamais malade parce que papa et toi, vous vous occupez de moi.
Revan sourit puis hoche la tête.
- Quand on sera grand... tu deviendras mon amoureuse, Venelia. Dit-il doucement.
- Oui ! M'exclamé-je avec enthousiasme. Quand je serais reine, je deviendrais une vampire pour être ton amoureuse pour très très très très longtemps !
Je ne pardonnerais à aucun d'entre vous de m'avoir volé ces souvenirs. Jamais.
VOUS LISEZ
Blood's Crown
RomanceLa Reine des humains et l'Empereur des vampires se retrouvèrent tous deux au cœur d'une guerre datant de plusieurs siècles, dès leur ascension au trône. Dès l'instant où la guerre prit fin, un des deux dû se soumettre à l'autre. Malgré leur haine et...