Après avoir entendu une heure dans la salle de bal, je n'ai pas attendu plus longtemps pour prendre la main de Venelia et nous en aller. Sans expliquer où nous allons, je l'attrape par la taille et cours avec elle jusqu'à la forêt.
- Où allons-nous, Revan ? Me demande-t-elle.
- Tu le sauras dans peu de temps. Lui dis-je. Ferme simplement tes yeux jusqu'à ce que je te demande de les ouvrir.
Elle hoche la tête en me tenant la main. Elle ferme les yeux et me suis lentement entre les arbres. Aujourd'hui marque un nouveau jour pour nous. Depuis petit, j'ai gardé l'idée de faire de Venelia la première impératrice humaine de l'histoire.
Cela ne me suffisait pas qu'elle soit seulement la reine des mortels. Je voulais qu'elle règne sur le monde entier à mes côtés. Je veux qu'où qu'elle passe, le monde s'incline pour elle. Ma reine. Mon Impératrice.
- Tu peux ouvrir les yeux.
Et ses yeux s'ouvrent sur une magnifique chute d'eau, un lac qui brille par le reflet de la lune, un magnifique petit coin féerique avec toutes sortes de fleurs et des couleurs à ne plus en finir. Malgré la noirceur de la nuit, tout était illuminée.
- Mon Dieu, Revan... Dit-elle en souriant. Notre coin secret !
Je souris, la regardant s'avancer vers le lac. Profitant du fait qu'elle soit retournée, je me mets à genoux pour la seconde fois. Je sors de ma poche un écrin noir, et l'ouvre, dévoilant une magnifique bague avec un diamant en plein milieu.
Je me racle la gorge, et ce petit bruit force Venelia de se retourner vers moi. Elle a un temps d'arrêt en me voyant, n'en croyant pas ses yeux. Ses yeux se mettent à briller, alors qu'elle n'osait pas bouger.
- Je sais que faire une demande de mariage en étant marié est étrange... Dis-je doucement. Mais je rêvais de ce moment depuis le premier jour où je t'ai rencontré. Et je refuse que l'on nous retire ces moments. Notre mariage n'a pas été le plus heureux, et malgré moi, cela laissera en toi un souvenir amer... je voudrais rectifier cela.
J'ai envie de dire à mon moi d'il y a six ans que ce moment est arrivé. Que Venelia et moi sommes mariés. Que je l'ai demandé en mariage dans ce coin caché de tous, comme je l'ai toujours rêvé.
- Je sais que l'on s'est fait beaucoup de mal, que deux amoureux sont devenus ennemis, mais le destin nous a permis d'être réunis à nouveau. Peu importe combien de fois ils ont effacés notre mémoire, nous nous sommes retrouvés. Dis-je en souriant légèrement. Aujourd'hui... aujourd'hui est une nouvelle page pour nous deux, un nouveau chapitre. Et pour marquer ce nouveau pas, me feras-tu l'honneur de devenir la mère de mes enfants, la femme que je vais chérir éternellement... ma femme, mon Impératrice ?
Ses larmes se mettent à couler, mais elle hoche la tête en prononçant un petit "oui", coincé entre les larmes et les rires. Je me relève et lui mets la bague au doigt, puis elle me prend dans ses bras.
- Je te promets que je te ferais ton mariage de rêve. Soufflé-je. Tu pourras porter ta robe blanche, et me dire "oui" devant le monde entier.
- Merci, merci, merci ! Répète-t-elle. C'est le plus beau cadeau que j'aie eue !
- Je t'aime, Venelia.
Pour la première fois, je prononce ces mots. Une petite phrase si pleine de sens. Et cela rend Venelia encore plus émotive, elle pleure des larmes de joie en me serrant fortement dans ses bras.
Lorsqu'elle s'éloigne de mes bras, elle me regarde dans les yeux. Je retombe amoureux à nouveau. Mon ange. Elle est mon ange. Et Dieu, que je suis honoré de l'avoir à mes côtés. Mes sentiments se sont multipliés en un instant.
J'ai l'impression que mon corps est sur le point d'exploser d'amour. Il n'arrive plus à contenir ce que je ressens pour elle, c'est hors norme. J'ai envie d'être proche d'elle. Toujours plus proche.
- Ton cœur a ressuscité le mien, mon Impératrice. Lui soufflé-je.
Je me penche vers son visage, alors qu'elle avait ses mains sur ma nuque. Je la regarde avec intensité, et je peux sentir la chaleur de son corps. Sans plus tarder, nos lèvres se rencontrent dans un doux baiser. C'est comme si le temps s'arrêtait, que le monde entier disparaissait autour de nous. Nous étions seuls, juste elle et moi, perdus dans l'étreinte de nos lèvres.
Je pouvais sentir la douceur de sa bouche, le goût sucré de ses lèvres. Nos corps étaient en feu, brûlant de passion et d'amour. Le baiser était lent, mais profond, comme si nous étions en train de nous découvrir à nouveau.
Après un moment, nous nous séparons, à bout de souffle. Nos yeux se croisent, et je peux voir l'amour dans les siens, tout comme elle peut le voir dans les miens.
- Je t'aime, Revan. Murmure-t-elle contre mes lèvres.
Nous nous embrassons à nouveau, et je sais que rien ne pourra jamais nous séparer. Nous sommes liés pour l'éternité, par l'amour et par le destin. Et je suis prêt à tout pour la protéger, pour l'aimer, pour la rendre heureuse.
- Hum hum.
Nous nous éloignons loin de l'autre en entendant un raclement de gorge, suivis d'applaudissements. Je me mets directement devant Venelia, pour la protéger.
Et sans surprise, la personne qui apparaît n'est que la fée à neuf vies. Le blondinet. Il s'approche, la moitié de son corps marqué par les brûlures.
- C'était très romantique. Dit-il en riant.
En entendant sa voix, Venelia sort de derrière moi. Je sens la colère monter en elle.
- Au lieu de te cacher, et t'estimer heureux d'avoir survécu... tu refais face à la mort. Dit-elle froidement. Veux-tu autant mourir ?
- Tu as réussis à lui pardonner. Pourquoi serais-je l'exception ? Lui demande-t-il. Je suis ton ami. Je t'ai laissé relâcher toute ta colère sur moi, sans répliquer. Donne-moi une chance, Venelia... juste une.
Je lance un regard vers Venelia, et je remarque que ses yeux sont à nouveau entièrement noirs. Comme la première fois.
- Tu veux une chance ? Je te la donne. Dit Venelia froidement. Cours. Cache-toi. Car si je te retrouve, si d'ici cinq secondes, je te vois toujours, je te brûlerais, Edham. Et cette fois, jusqu'à ce que je vois ton corps devenir des cendres. Cours.
Et comme je le pensais, le blondinet s'en va. Je ne peux m'empêcher de regarder Venelia avec un sourire.
Mon Impératrice. L'Impératrice des ténèbres.
VOUS LISEZ
Blood's Crown
RomanceLa Reine des humains et l'Empereur des vampires se retrouvèrent tous deux au cœur d'une guerre datant de plusieurs siècles, dès leur ascension au trône. Dès l'instant où la guerre prit fin, un des deux dû se soumettre à l'autre. Malgré leur haine et...