55.

340 27 0
                                    

Je sursaute en le voyant, cherchant mon poignard mais je me rappelle ne pas l'avoir pris avec moi.

- Je ne vous ferais pas de mal. Me dit-il.

Je recule alors, ne lui faisant pas confiance.

- Comment... ? Êtes-vous une illusion ? Êtes-vous son esprit ? Demandais-je.

Il secoue sa tête négativement en souriant.

- Je peux tout vous expliquer, mais il va falloir rester calme. Me dit-il.

Je respire rapidement. L'Empereur est devant moi, alors que je suis certaine de l'avoir tué. Tout le monde le pense mort !

- Vous m'avez tués, vraiment. Affirme-t-il. Mais à ce moment-là, j'avais ouvert le portail du royaume des morts. Même si votre père voulait le refermer avant que je ne puisse en sortir, j'ai réussis à sortir. Je suis littéralement revenu d'entre les morts.

Ce que j'arrive à comprendre de ce qu'il dit, c'est qu'il a eu de la chance. Si le portait était fermé, alors il serait réellement mort. Il a même réussi à défier la mort... c'est-à-dire qu'il n'y a plus aucun espoir pour moi pour que je gagne contre lui.

- Que comptez-vous faire, désormais ? Dis-je faiblement. Vous allez me tuer ? Ou bien m'emprisonner et me torturer pendant des années ?

Il me regarde longuement puis s'approche de moi, il pose sa main sur ma joue et dégage une de mes mèches rebelles. Mes yeux sont fixés dans les siens, et je ne trouve aucun moyen de les détacher.

- Je vais vous punir... Souffle-t-il. Mais...

Sa main descend de ma joue et atterit sur ma nuque, mais son pouce caressait toujours mon cou et ma joue. Son autre main se pose ensuite sur ma poitrine, là où se positionne mon cœur.

- Mais avec lui. Dit-il en parlant de mon cœur.

Il approche ensuite son visage du mien, nos nez se touchaient déjà. Je ma retrouve coincée, sans aucune issue de sortie. Je suis paralysée, et n'arrive pas à bouger. Lui, me regardait comme il ne l'a jamais fait. Son regard est... intense. Je peux presque le voir brûlé.

J'ai un pressentiment sur ce qu'il va se passer d'ici quelques instants, mais je n'arrive pas à le repousser, à lui crier dessus. J'espère que je suis en train de rêver, car je vais bien plus regretter mon acte.

Mais à cause de ce lien de sang, je ressens le vide de mon cœur se combler. Je suis presque soulagée de le voir, et dépassée par mes émotions. Je ne ressens plus son manque, tout ce que je ressens est la joie de le retrouver.

Je ne veux pas l'admettre, mais le voir là, sain et sauf, me provoque un sentiment d'apaisement. Je sais que son arrivé veut dire tant de choses. Ses sœurs n'auront plus besoin de faire son deuil, ses sujets seront heureux et mes sujets m'en voudront, pensant que j'ai mentis. Son retour veut dire que j'ai perdue ma liberté à nouveau, que je redeviens son épouse à nouveau, que je quitterais mon royaume à nouveau...

Mais cela semble si peu important, comparé au moment présent. Mes yeux ne voient que lui et mon esprit ne pense qu'à lui... au goût qu'auront ses lèvres sur les miennes.

- Enfin... Souffle-t-il.

Puis délicatement, il scelle ses lèvres aux miennes. Immédiatement, je ressens une explosion de toutes mes émotions et des papillons dans le ventre. Comme si toucher mes lèvres n'étaient pas suffisant pour lui, il se met à m'embrasser. Sans savoir ce que je fais, je réponds à son baiser.

Il me serre contre lui, ne voulant pas que je lâche prise, et n'éloigne pas nos lèvres, ne serait-ce que pour une seconde. Il saisit l'occasion, car il ne sait pas quand elle se représentera. Lorsque je redescendrais de mon nuage, je regretterais cela et je me détesterais pour toutes ses pensées.

Je me force à m'éloigner de lui pour reprendre mon souffle, mais cela semble le contrarier, car il m'embrasse à nouveau. Je ne contrôle même plus mon corps. Mes mains se dirigent seules vers ses cheveux, et lui, avait une main sur ma nuque et une autre sur ma taille.

Cela a dû durer plusieurs minutes, jusqu'à ce que je reprenne assez mes esprits pour le repousser légèrement, sans que nous nous éloignions énormément. Je respirais rapidement, et lui était satisfait. Dieu merci nous étions à l'extérieur, si c'était à l'intérieur, je crains que nous serions partis trop loin...

- Je peux mourir sans oxygène... lui rappelais-je.

- Mon baiser est si bon... que vous pouviez en mourir ? Dit-il en faisant un sourire en coin.

Je ne réponds pas, je sens seulement de la chaleur me monter aux joues. Et mes lèvres doivent avoir gonflés...

- Je vous déteste toujours. Dis-je doucement.

- Mmh... Bien-sûr. Dit-il d'un ton moqueur.

Sa main ne s'éloigne toujours pas de mon visage, il me caresse délicatement les cheveux et il me regarde, comme si moi aussi je lui ai manqué.

- J'ai été ravi d'entendre que vous n'êtes pas retournés pour ce blondinet. Dit-il en souriant. J'ai pris sa place. Je suis devenu celui que vous embrassez, et que vous n'aimez pas.

Puis il attrape mon menton pour me relever la tête.

- Non, pardon, celui que vous détestez. Se rectifie-t-il.

Ses yeux brillaient d'un rouge sombre, et je m'en retrouve hypnotisé.

- Maintenant, je ne suis pas sûr que le lien de sang soit toujours présent. Me dit-il. Alors je vais planter mes crocs dans ton cou et boire un peu de ton sang, et tu feras de même. Puis nous retournerons chez nous. D'accord, chérie ?

J'avale difficilement ma salive. Je sais que même si je me débats, je n'ai aucune chance contre lui, alors je hoche la tête. Ayant mon accord, il approche sa tête de mon cou et je tente de contrôler les frissons que je ressens.

- Je promets que cela ne fera pas mal, mon cœur. Chuchote-t-il.

Et rapidement, je sens ses canines enfoncer mon cou, et ses lèvres sur ma peau. Il a raison. Cela ne fait pas mal. C'est... plaisant.

Il se retire ensuite, puis s'ouvre le bras. Bien que je sois dégoûtée par la vue du sang, je pose mes lèvres sur son bras et bois quelques gouttes. Je sens son sang voyager dans mon corps, et je n'ai jamais sentis le lien de façon aussi puissante.

Je lève enfin le regard vers l'Empereur, qui me regarde avec un rictus aux lèvres. Mais rapidement, son attitude change, il me regarde horrifié alors que je sens du métal froid dans mon dos.

Blood's CrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant