- Excusez-moi de vous déranger, soupires-tu en roulant des yeux. Stephen, pour quelqu'un qui a contribué à la protection de la pierre du temps, tu pourrais regarder un peu plus souvent ta montre
Ton petit-ami fronce les sourcils en te regardant, habillée très chaudement. À vrai dire, plus chaudement on ne fait pas. Tu viens d'interrompre une sorte de « réunion » qu'il organise avec Wong pour discuter des menaces du monde, des arts mystiques et tout un tas d'autres broutilles de ce genre.
- Pardon ma chérie mais est-ce que tu pourrais m'éclairer ? Que fais-tu ici, habillée comme ça ?
- C'est aujourd'hui et maintenant qu'on part en vacances à la montagne, réponds-tu en appuyant bien sur le « maintenant »Stephen se met à rire, à moitié nerveusement en lançant un regard à Wong.
- J'espère sincèrement que c'est une plaisanterie, Strange. Vous n'envisagez pas de prendre des vacances alors que vous avez d'immenses responsabilités au sanctuaire, rassurez-moi ?!
- Et bien-
- Bien sûr que si ! le coupes-tu. Ça fait au moins trois ans qu'il m'a promis d'aller à la montagne pour profiter de la neige ! Cette fois, c'est la bonne et je ne veux rien entendreEn effet, cette année, tu es plus que résolue à enfin savourer des vacances d'hiver bien méritées. Être sorciers suprêmes ne dégage pas énormément de temps libre pour s'amuser et s'évader de ce qui fait votre quotidien. Et cette fois-ci, tu as tout planifié à l'avance pour que rien ne vienne perturber vos plans alors ce n'est pas cette stupide excuse de la protection de l'univers qui va te faire changer d'avis.
- Qui va veiller sur le sanctuaire de New York dans ce cas ? vous demande Wong, le regard dur
- La cape de lévitation, je l'ai formé pour ça, réponds-tu. Elle sait parfaitement ce qu'elle doit faire en cas de danger, je lui ai même appris à nous prévenir si elle a vraiment besoin d'aideOui ... tu as tout prévu pour fermer le clapet de Wong. Ça amuse ton petit-ami qui lance un regard désolé à son collègue.
- Vous ne dites rien ? rétorque Wong à Stephen
- Que puis-je y faire ?! Les femmes ont toujours raison et je n'ai pas les armes pour me battre contre elleSa capitulation est complète dès qu'il prend ta main dans la sienne, te permettant d'arborer un sourire satisfait.
- Il ne faudra pas vous plaindre quand la seule chose qui pourra arrêter une attaque dimensionnelle est un morceau de tissu magique ! s'agace Wong
- Au revoir Wong, souhaite nous de bonnes vacances !Un portail magique plus tard et vous êtes déjà arrivés à destination. Pas d'embouteillages, pas de problèmes liés à la neige : vous occupez votre petit chalet de location. Dès que tes yeux rencontrent cette magnifique étendue blanche, un sourire enfantin se dessine sur tes lèvres. Tu accours immédiatement dans le jardin - plutôt dans la plaine qui mène à une forêt - de votre chalet et plonges dans l'épaisse couche de neige qui recouvre le paysage.
- Stephen, viens me rejoindre ! t'exclames-tu en riant joyeusement
- Sans façon, j'ai passé l'âge de m'enthousiasmer comme un gamin dès que je vois de la neige, râle-t-il avec un sourire mauvaisTu redresses la tête, piquée par les propos de ton homme.
- Tu as beau être considéré comme un génie en société, tu es un parfait abruti avec moi et tu le sais ! répliques-tu avant de lui montrer un doigt vulgaire
Stephen pose une main sur son cœur, renforçant son air théâtralement dramatique allant de paire avec sa bouche ouverte. Trop occupé à faire la victime choquée, il ne voit pas la grosse boule de neige qui arrive droit sur son visage.
- Je n'ai pas rêvé ? Tu viens de m'attaquer avec une boule de neige ?
- Bien observé Sherlock, ceci n'est que le début de ma vengeance, te moques-tuSans attendre, une nouvelle boule s'écrase sur le manteau du sorcier.
- Et pas de magie ! le préviens-tu
- Tu l'auras voulu !À ta grande surprise, ton petit-ami répond déjà à tes provocations à grand renfort de neige. Les premiers coups partent, les suivants ont une saveur nostalgique, les autres veulent à tout prix arracher la victoire.
L'espace d'un instant de joie, Stephen laisse de côté son sérieux pour retrouver son âme d'enfant longtemps abandonnée.
- Je n'ai pas fait ça depuis des années, sois un peu indulgente ! t'implore-t-il
- La compassion ne fait pas partie des règles du jeu !Tu le mitrailles littéralement et finis par le faire tomber à la renverse en lui jetant une boule de la taille d'une tête.
- Je capitule, soupire-t-il en restant allongé dans la neige
- Et c'est une victoire écrasante pour la talentueuse Y/N ! t'exclames-tu en sautant sur placeStephen te regarde avec un sourire amusé et amoureux. Tu t'approches et t'assois à ses côtés. Seconde après seconde, vous vous perdez dans le regard de l'autre et vous ne remarquez presque pas que les flocons se mettent à tomber du ciel. L'un d'eux se dépose sur ton nez, Stephen le chasse délicatement avant de poser sa main sur ta joue rougie par le froid.
- Je suis heureux d'être là avec toi, ça me fait du bien, t'avoue-t-il. J'avais presque oublié combien c'est agréable de n'avoir que toi dans les pensées, seulement toi
Un sourire flatté fleurit sur tes lèvres, tu te penches pour l'embrasser. Stephen caresse ta pommette avec son pouce, tu es tellement transportée par votre baiser sous la neige que tu ne remarques pas le mauvais coup qui arrive ... ton petit-ami forme discrètement une boule de neige dans son autre main avant de l'écraser sur ton crâne. Tu pousses un cri de surprise en comprenant qu'il t'a fait un coup de traître.
- Tu viens de m'attaquer avec une boule de neige, je ne rêve pas ?
- Élémentaire, mon cher Watson !*****
Comment écrire la partie n°221 sans faire de référence à Sherlock, surtout avec Stephen ? Impensable 😂Sinon il y a quelques jours, vous avez peut-être vu comme moi une drôle de rumeur : le retour de Chris Evans dans le MCU. Étrange supposition sachant que Chris affirmait avoir donné sa conclusion à l'histoire de Steve ...
Après, je ne peux pas dire non ( faites semblant d'être étonné 😂 ) mais il faudrait voir pourquoi et comment ça pourrait être possible. Je vois mal une explication logique sauf si c'est une histoire passée ( à l'image de Black Widow ) ou lié au multivers.
Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...