Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit un truc un peu barré alors à l'aventure ! ;)
***
- Vous trouvez ça amusant ? t'écris-tu
Personne ne fait le moindre bruit, pas l'ombre d'une réponse ni d'un mouvement. C'est comme s'ils étaient tous partis d'un coup, sans prévenir.
- C'est bon, je vous ai bien cherché partout maintenant vous pouvez sortir de vos stupides cachettes !
Ça fait bien une demi-heure que tu parcours inlassablement tous les couloirs du QG, que tu fouilles dans chaque salle, chaque chambre et que tu hurles dans le vide. Tu es revenue d'une mission aujourd'hui et en arrivant ici, personne pour t'accueillir. Littéralement personne. Pas de Natasha, pas de Thor, pas de Steve, pas de Wanda ... personne. Ils ont tous disparu d'un coup, sans laisser de trace.
- Je vais jeter un œil dans le jardin, on ne sait jamais
Tu ouvres la baie vitrée du salon pour rejoindre le jardin de la base. Aucun signe de quiconque sur la terrasse, ni dans la piscine, ni sur la pelouse et encore moins dans les salles d'entraînement.
- C'est quoi ce bordel ? murmures-tu en sentant l'inquiétude montée en toi
- Ce n'est pas un très joli mot dans la bouche d'une aussi belle femmeCette voix inconnue te fait sursauter de plus belle, tu te retournes aussitôt pour voir qui en est le propriétaire.
Il s'agit d'un homme brun, assez séduisant, qui, en vue de son expression fière et sûre d'elle, sait très bien quel effet il peut susciter. Mais ce n'est pas ce qui te déconcerte, tu es surtout prise au dépourvu par sa tenue : une sorte de costume de pirate en cuir. Et pour couronner le tout, ce drôle d'individu a ajouté le détail le plus grotesque et le plus saisissant pour parfaire sa panoplie de flibustier des mers ... un crochet à la main gauche. Sans oublier l'épée bien tranchante qu'il porte à la main, posée sur son épaule.
- Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous faites ici ? Vous n'avez pas le droit de pénétrer dans une base telle que celle-ci
- Au diable les règlements, ça n'a jamais été mon genre de respecter ce qui est interdit. Surtout lorsqu'une jolie demoiselle semble être en détresseSon regard glisse sur toi, détaillant très minutieusement les parties les plus avantageuses de ton corps.
Et ça ne t'échappe pas du tout.
- J'aime autant te prévenir tout de suite : si tu n'arrêtes pas immédiatement de me reluquer comme un morceau de viande, je vais te mettre une raclée à tel point qu'on ne pourra plus te reconnaître, l'avertis-tu
- Oh on a un tempérament de feu à ce que je vois, j'adore ça, sourit-ilL'inconnu ne recule devant rien, ce qui te fait soupirer d'exaspération. Tu esquisses un mouvement pour le laisser en plan dans le jardin et repartir à la recherche de tes amis mais ce qu'il dit interrompt ton départ.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...