- Vous croyez que je vais avoir des ennuis ? Que je vais être renvoyé de l'école ? Que mon frère va me couper en petits morceaux et mettre dans une boîte ? te demande Scott, en proie à une panique grandissante
- Je te rassure tout de suite, tu ne vas pas être renvoyé pour ça, lui assures-tu avec un sourire bienveillantTa réponse a l'air d'apaiser en partie les craintes de l'adolescent même si son visage reste contracté de stress.
- En revanche pour ton frère ... je ne peux rien te promettre
- Peut-être que vous, vous pourriez le-
- SCOTT !Le plus jeune Summers se cache derrière toi tandis que tu te retournes pour accueillir son aîné. En te voyant, le blond reste immobile quelques secondes avant de reprendre contenance et de s'approcher de toi.
- Y/N ? Je ... je ne savais pas que tu travaillais ici, s'étonne Alex
- Il faut dire que ça fait un bon bout de temps qu'on ne s'est pas vus, Summers, dis-tu avec un faible sourireUn petit silence gêné s'installe entre vous, jusqu'à ce qu'Alex aperçoive son petit frère qui tentait vainement de se faire oublier dans ton dos.
- On va devoir avoir une petite discussion, je crois ? Qu'est-ce que tu as encore fait ?!
- Rien du tout ! se défend Scott
- Tout ça n'est qu'un malentendu mais aussi irritante que la situation semble paraître, en discuter au beau milieu du hall d'entrée n'est pas ce qui est de plus adapté, interviens-tu. Suivez-moi dans mon bureauLes deux frères s'exécutent et t'emboitent le pas pour rejoindre ton bureau où vous partagez une discussion inévitable. Cet après-midi, Scott a eu un léger accident et c'est un professeur fraîchement arrivé qui a découvert les dégâts. Ayant peu d'expérience, il a paniqué et immédiatement contacté un membre de la famille de Scott, à savoir son frère.
- Mais au final, tu vois qu'il n'y avait pas mort d'homme, achèves-tu
Le regard dur d'Alex s'adoucit légèrement mais reste tout de même sévère quand il se pose sur Scott.
- Tout ça parce que tu avais un cil dans l'œil ? Tu as détruit les toilettes des garçons et déclenché un début d'inondation parce que tu avais un cil dans l'œil ?!
- Il fallait bien que je l'enlève, ça faisait mal !
- Heureusement, tout est bien qui finit bien, les coupes-tu. Les dégâts vont être très rapidement réparés, c'est pour ça que je ne juge pas utile de prévenir vos parents. J'en prends l'entière responsabilité, c'est pourquoi tu peux y aller ScottUn grand sourire illumine le visage du jeune mutant qui se retient d'exploser de joie.
- Oh merci mademoiselle ! Merci beaucoup, je vous revaudrai ça ! s'exclame-t-il en sortant de ton bureau
Tu souris en secouant la tête, amusée par ton élève. Alex ne peut réprimer lui aussi bien longtemps un sourire, il redresse le regard sur toi en glissant ses mains dans les poches de son pantalon.
- Merci pour ce que tu fais pour lui, je t'en suis vraiment reconnaissant
- Il n'y a pas de quoi, Scott est un garçon attachant et si gentil que je ne peux pas lui refuser ça. Et puis ... je dois bien ça à la famille SummersUn discret sourire étire le coin des lèvres d'Alex, tu te lèves de ton fauteuil et contournes ton bureau pour t'approcher de lui.
- Je ... je ne savais pas que tu étais devenue professeure, dit le blond. Scott ne me l'avait pas dit
- Pas mal de choses ont changé depuis qu'on s'est séparés
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...