246 | THOR

1.6K 133 16
                                    

- Elle est vraiment belle ce soir ... Steve, aide-moi : qu'est-ce que je dois faire ? lui demande Sam
- Tu veux que je te donne des conseils en matière de femmes ? Moi, vraiment ? rétorque le héros de l'Amérique en riant

Sam soupire en donnant un coup de coude à son ami. C'est vrai que même si Steve fait facilement fondre des cœurs, il n'est pas pour autant doué dans ce domaine.

- De quoi parlez-vous, mes amis ? lance Thor en arrivant avec un verre de bière dans les mains
- De Y/N, répond Sam

Le dieu du tonnerre se raidit en entendant ton prénom sortir de la bouche du nouvel Avenger. Les trois hommes posent leurs regards sur toi à l'autre bout de la pièce, en train de discuter avec Natasha et Bruce.

- Je crois que je vais lui proposer un rencard
- Je ne veux pas te décourager mais il me semble qu'elle voit quelqu'un et qu'il n'a pas très envie de la partager, intervient Thor
- Ah oui ? On le connaît ? questionne Steve avec un regard suspicieux

Le dieu du tonnerre cherche une réponse rapide pour ne pas que son mensonge se voit.

- Je ... je ne crois pas, je ne l'ai aperçu qu'une fois. Il a l'air d'être quelqu'un de bien, fort ... il me ressemble un peu d'ailleurs

Il apporte son verre à ses lèvres pour mettre fin à sa réponse, sous le regard amusé de Steve.

- Oh dommage, je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin avec une tequila, dit Sam en commandant un nouveau verre au barman

Trois paires d'yeux te détournent de la conversation avec tes amis et tu trouves vite les responsables de se sentiment de surveillance. Tu ravales un rire en les voyant te regarder de manière très différente mais pas pour autant discrète, alors tu les rejoins.

- Que se passe-t-il messieurs ? Vous prévoyez de m'enlever ou quelque chose du genre ?
- On vient d'apprendre que tu ne faisais plus partie des célibataires endurcis de l'équipe, t'explique Sam avant d'avaler cul sec le contenu de son verre

Tu te mords l'intérieur de la joue en jetant un regard d'une micro-seconde à Thor. Il n'a pas l'air plus affolé que ça, continuant de siroter sa bière.

- Thor vient de nous annoncer pour cet homme dans ta vie, on est heureux pour toi, sourit Steve
- Oh ... merci, c'est gentil !

Un discret soupir de soulagement t'échappe, seul Thor le remarque et ça le fait sourire.

On a frôlé la catastrophe de la soirée ... tu as bien cru que les garçons étaient au courant que c'est avec Thor que tu partages une relation. Si vous vous donnez tant de mal à garder votre couple secret, c'est pour éviter soigneusement les petites remarques et les sous-entendus douteux qui pourraient s'immiscer lors d'une mission. On sait tous que certains membres ne pourront pas s'empêcher d'y aller gaiement avec des blagues bien lourdes.

C'est toujours avec votre couple bien gardé secret que se poursuit cette soirée. Sam met au défi Thor et Steve de se bourrer la tronche, même si on sait bien que cette mission est quasiment impossible. Mais ils ne reculent pas devant un défi honnête et font défiler les verres. Au début, toi et Sam, vous essayez de suivre la cadence mais bien vite, vous devez poser les armes. Pourtant, le mal est déjà fait et ces quelques verres de trop ont réussi à t'émécher, pas de là à danser sur une table mais tu es un peu plus ... joviale.

Tu sais que tôt ou tard, Thor va sortir son arme fatale : la fiole d'alcool asgardien pour essayer de gagner ce duel. Mais attendant, c'est bien Sam qui a un léger coup dans le nez :

- Je suis sûr que c'est des conneries le contrat de dignité du marteau et tout ça. S'il faut juste s'en montrer digne, on peut tous les trois y arriver ! s'exclame-t-il en désignant Steve et toi

Thor ne peut pas vraiment contredire les propos de son ami, il t'a déjà vu à l'œuvre.

Évidemment que tu as déjà soulevé Mjölnir et ça n'a pas surpris ton petit-ami, même s'il avait ressenti ça comme une tromperie de la part du marteau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Évidemment que tu as déjà soulevé Mjölnir et ça n'a pas surpris ton petit-ami, même s'il avait ressenti ça comme une tromperie de la part du marteau.

- Je ne sais pas pour vous les garçons mais moi, j'en suis digne ! t'exclames-tu
- Tu nous fais marcher ? rit Sam

Les quelques gouttes d'alcool dans ton système te donnent la désinvolture nécessaire pour te lever et t'approcher de la table basse où est posé le fameux marteau. Tu lances un regard amusé et un poil fier à Thor qui ne parvient pas à s'empêcher de sourire. Ta main se pose sur le manche et d'un geste assuré et léger, tu soulèves le marteau avec aisance, sous les regards effarés de Steve et Sam.

- Ça vous en bouche un coin, hein ? ricanes-tu
- Alors là, je suis impressionné ! s'extasie Steve

La mâchoire de Sam traîne par terre tandis que tu t'assois à côté de Thor, qui ne cache pas très bien les cœurs qui sortent de ses yeux.

- Alors ça fait de moi la reine d'Asgard ?
- Et bien ... théoriquement oui, répond-il

Les verres de trop que tu as bu te rendent bien plus spontanée et c'est pratiquement sur les genoux de Thor que tu t'installes.

- Pour ça, il faudrait que tu me demandes en mariage ... on en n'est pas encore là toi et moi, ris-tu

Votre combine te sort complètement de la tête et paf ! Voilà que tu embrasses très amoureusement le dieu du tonnerre. Il ne peut se résoudre à te repousser, c'est tout simplement impensable alors tant pis pour votre petit secret.

- Je crois qu'on vient de perdre notre couverture, te chuchote-t-il
- De quoi tu parles ? lui demandes-tu

Ta moue perdue et tes sourcils froncés te rendent adorable, Thor n'a pas le cœur à te rappeler votre entourloupe.

- Rien du tout, n'y pense plus et embrasse-moi

Vous continuez de vous bécoter sous le nez de vos deux amis, un peu gênés.

- Attends ... c'est avec lui qu'elle est en couple en fait ? Il parlait de lui-même tout à l'heure ? questionne Sam, un peu perplexe
- Tu es très perspicace, se moque gentiment Steve

S'il se permet de rire de son ami, c'est parce qu'il sait depuis bien longtemps que vous êtes ensemble ! Il vous a surpris une fois sans vous le dire mais apparemment, vous n'êtes vraiment pas plus doués pour garder un secret que pour être discrets. Si on a besoin de quelqu'un pour enterrer un cadavre, peu de chances qu'on demande à l'un de vous deux ...

*****
Plus que quelques jours à attendre avant le dernier épisode de TFATWS ... c'est déjà la fin 😭

Je peux déjà dire que j'ai beaucoup aimé cette série, je m'attendais à être accrochée mais pas aussi intriguée par tout ce qu'on voit donc c'est une belle découverte !

Il y a rien à jeter dans cette série, ma seule interrogation c'est après ça, quand est-ce qu'on va revoir Sam et Bucky ?

Quoi qu'il en soit, je crois que le final va être explosif !

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant