Le printemps n'est plus très loin, en témoignent les rayons matinaux du soleil qui s'immiscent à travers les rideaux de votre chambre pour caresser le dos de Pietro. Ce contact doux et délicieux fait fourmiller sa peau et l'extirpe progressivement de son sommeil. Un soupir d'aise lui échappe, il ne manque plus qu'une chose pour que ce début de journée soit vraiment parfait ...
Sans ouvrir les yeux, le sokovien roule sur le dos et tend le bras pour blottir ton corps contre le sien. Mais au lieu de ça, sa main ne rencontre que des draps froissés, la couette ayant été rejetée sur le côté.
- Y/N ? t'appele-t-il d'une voix rauque et un peu pâteuse
Pietro prend quelques secondes pour s'habituer à la lumière que le soleil diffuse dans la pièce mais ça ne change rien, son regard ne te trouve nulle part. Et même en tendant l'oreille, il ne décèle pas le moindre son qui pourrait attester de ta présence.
Une vague de panique lui brûle violemment la poitrine, l'optimisé est tout à coup bien réveillé. Si tu n'es pas ici, il n'y a pas une minute à perdre : il doit te retrouver au plus vite. Usant de ses habilités surhumaines, Pietro s'habille en une seconde et sort de l'appartement.
- Et dire qu'on devait être en vacances ..., grommele-t-il
La mâchoire serrée, il prend de grandes inspirations pour chasser l'étau qui se resserrent autour de sa gorge, en vain. Ne souhaitant pas alerter la population de la présence d'un Avenger ici ou voulant tout simplement éviter de faire peur aux gens, Pietro décide de ne pas courir à toute allure mais de marcher à un rythme soutenu. Le temps presse.
S'il est si inquiet de te savoir dans la nature après être partie sans le prévenir comme ça, c'est parce que tu n'es pas une simple humaine. Toi aussi, tu as été soumise aux expériences de Strucker, exactement comme les jumeaux Maximoff. Mais là où il y a une grosse différence, c'est que ni toi, ni personne d'autre n'a jamais compris tes pouvoirs. Tu as pourtant passé beaucoup de temps en compagnie de Tony, de Bruce et plus récemment de Stephen et pourtant, tes capacités demeurent mystérieuses.
Et ça ne rend pas ton cas moins effrayant. Malgré la confusion qui régne autour de la nature de tes pouvoirs, tu as tout de même parfois ressenti certaines choses comme des sortes de visions ou des voix lointaines et inconnues. Parfois, toutes ces sensations te submergent et te font paniquer et là encore, d'autres choses étranges se produisent ...
C'est pour cette raison que Pietro n'aime pas te savoir dehors, livrée à toi-même. Surtout en ce moment, puisque tes pouvoirs sont très souvent sollicités sans que tu n'aies le contrôle dessus. Des crises violentes s'emparent de toi, notamment depuis que Tony et Natasha ne sont plus là et depuis que Wanda a frôlé la folie pendant l'épisode « Westview ». N'aimant pas du tout te voir dans cet état, ton petit-ami a donc décidé de prendre des vacances en amoureux pour que tu puisses te détendre et redevenir toi-même.
Et apparemment, ça a bien foiré.
Au détour d'une rue, le sokovien s'arrête brusquement, les yeux rivés au sol. Des tâches bleues scintillantes semblables à des paillettes jonchent les pierres et brillent au soleil.
- Merde, jure-t-il entre ses dents
Ces traces, c'est toi. C'est ce qu'il se passe lorsque tes pouvoirs prennent le dessus, ces tâches s'échappent de toi.
Puis, Pietro interrompt sa marche dès l'instant où ses yeux se posent sur toi. Tu te tiens là, immobile au milieu de la rue, les mains posées sur tes tempes. De nouveaux fragments bleus émanent de ton corps et se répandent dans l'air, se dispersant dans toutes les directions.
L'optimisé court et se retrouve face à toi en une seconde. Tu sursautes alors qu'il te saisit par les épaules, son regard pénétrant te fixe avec une certaine crainte.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...