290 | PETER PARKER

1.5K 127 30
                                    

- Ce n'est pas vrai, pourquoi ça tombe sur moi ?! Je suis trop jeune pour mourir, je ne veux pas partir maintenant, je voulais-
- Bordel Flash, ferme la ! le coupes-tu. Si on doit mourir maintenant, je ne veux pas que tu sois la dernière personne que je vais entendre dans ma vie !

Trop terrifié par la situation, Flash ne réplique même pas. MJ et Ned te lancent un regard de remerciement, reconnaissants que tu aies réussi à fermer le clapet de cet idiot.

Tous les quatre cachés derrière la carcasse d'une voiture dans une rue de Londres, vous ne savez pas trop quoi faire face à l'attaque soudaine des Élémentaux en ville.

- Je crois que je peux affirmer sans me tromper que ces vacances sont les pires vacances de ma vie, dit Ned
- Je pense qu'on peut tous dire la même chose, ajoutes-tu

Des explosions retentissent à quelques mètres de vous, vous faisant sursauter et vous cacher davantage derrière la voiture.

- Bon c'est quoi le plan ? demande MJ. Essayer de ne pas mourir me paraît une bonne idée alors qu'est-ce qu'on fait ? On reste ici ?
- Bonne question, je propose qu'on se barre en courant le plus vite possible loin de ce champ de bataille, répond Flash
- Pour que ces énormes machins nous foncent dessus dès qu'ils nous auront vu partir ? Ça ne va pas la tête ! s'emporte Ned

Savoir quoi faire dans ce genre de situation n'est pas chose facile, il y a des risques dans n'importe quelle décision. Tu te redresses légèrement pour voir ce qu'il se passe autour de vous, au bord de la Tamise et sous Tower Bridge.

- Où sont les Avengers quand on a besoin d'eux ?! râle l'imbécile du groupe
- Je ne sais pas si tu es au courant mais ils ont un petit problème d'effectif ces derniers temps, réplique MJ

Ton regard capte une silhouette familière aux pieds de Tower Bridge, un sourire se dessine sur ton visage.

- On en a un qui vient en secours

Spider-Man se tient là, essayant de combattre comme il le peut les Élémentaux. Derrière vous, vous entendez des exclamations et en vous retournant, vous voyez une femme à l'intérieur d'un bar qui vous fait signe de venir vous réfugier dans son établissement. Tu reportes ton attention sur l'homme araignée au costume moulant qui se bat pour éviter les attaques afin de rejoindre son ennemi au sommet de Tower Bridge.

- Oh merci madame ! s'exclame Flash en commençant à courir vers le bar
- Y/N, viens avec nous ! t'appelle Ned

Mais toi, c'est une toute autre chose qui t'inquiète. Un drône vole furtivement dans le dos de Spider-Man, tu te saisis d'une grosse pierre et te concentres. Tu lances ton projectile de toutes tes forces, la pierre s'écrase sur le drône qui tombe au sol, sérieusement endommagé. Le super-héros se retourne dans ta direction et écarquille les yeux.

- Fais attention à tes arrières ! lui lances-tu en lui faisant un clin d'œil

Tu n'as pas le temps de voir sa réaction, MJ t'attrape par la main et te tire le plus vite possible en direction du bar. Elle t'aide à te mettre à l'abri aux côtés de Ned et Flash, ainsi qu'une dizaine de personnes effrayées. Tu la remercies et t'assois sur le rebord d'une fenêtre, ce qui te permet d'apercevoir le combat et de garder un œil sur Spider-Man.

- Super, Spider-Man et Mysterio vont gérer la situation et tous nous sauver, déclare Flash

Tu soupires en secouant la tête, Ned lève les yeux au ciel, il n'y a que MJ qui prend la peine de lui répondre :

- Ne me dis pas que tu es le seul qui n'as pas compris que Mysterio est le méchant de l'histoire ?

Et à voir sa réaction, Flash était très loin de se douter de ce retournement de situation.

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant