Partie comprenant une relation amoureuse avec Wanda ;)
***
- Beau travail tout le monde ... on a fait du bon boulot, admet Steve alors que toute l'équipe entre dans le salon du QG
- Du beau boulot, c'est tout ? J'ai failli perdre ma jambe, tu pourrais être un peu plus expressif ! s'indigne SamUne vague de rire traverse l'équipe qui se moque sans scrupule des aventures chaotiques de Falcon.
- Il faut toujours que ça soit à toi qu'il arrive quelque chose ! ris-tu
- C'est ce que je me tue à lui répéter, acquiesce Bucky
- Vous voulez bien me lâcher un peu ? J'aurais pu y passer et vous vous en foutez complètement !Si vous vous permettez de rire de ses mésaventures, c'est bien parce que Sam a la fâcheuse habitude d'exagérer à outrance ce qui lui arrive lors d'une mission. Dès qu'il commence à s'emballer, vous ne retenez pas les rires pour lui passer l'idée d'en rajouter.
- Merci une fois de plus de nous montrer que tu es quelqu'un de raisonnable et de lucide, ironise Tony. Quoi qu'il en soit, pour reprendre les mots du Captain : on a bien bossé aujourd'hui ... on a même été super, on a pété le feu alors ce soir ... soirée piscine pour tout le monde !
Plusieurs d'entre vous explosent de joie, toi y compris. Cette idée séduit tout le monde et ce sont les plus gamins qui l'expriment le plus fort !
- Les blessés et les éclopés vont à l'infirmerie d'abord, je ne veux pas voir votre sang souiller ma piscine, vous prévient Tony
- Pour les autres ... que la fête commence ! s'exclame PietroLe sokovien se met à courir dans tous les sens comme un fou mais c'est un bras musclé et asgardien qui interrompt son petit moment.
- Toi ... tu as intérêt de rester éloigné de ma bouée flamant rose, tu as failli la tuer la dernière fois, le met en garde Thor
Tu secoues la tête en riant, puis tu te tournes vers Wanda à ta gauche.
- J'espère que ton maillot de bain est prêt, souris-tu
- Je ne sais pas ... je vais peut-être passer mon tour, te dit-elle en faisant une moue adorable en retroussant son nez
- Oh aller Wanda ... s'il-te-plaît, pour me faire plaisir ! l'implores-tuFace à ta petite bouille qui fait palpiter le cœur de l'optimisée, elle se dit qu'elle va avoir bien du mal à ne pas céder à ta demande.
- Il faut que j'aille soigner ça, répond-elle en te montrant la balafre sur son front
- C'est une très mauvaise excuse pour essayer de me résister, ris-tuTes yeux tentent de l'amadouer en imitant ceux du Chat Potté et tu es certaine que tu aurais réussi si Clint, Steve et Sam ne s'étaient pas approcher de vous pour lui parler :
- Aller hop mademoiselle, direction l'infirmerie ! lui ordonne l'archer
- On va tous soigner les petites blessures avant de profiter de la soirée, ajoute le Captain
- J'arrive tout de suiteTu lances un regard noir à Wanda en espérant l'intimider et lui signifier qu'elle n'aura pas le choix, elle vous rejoindra d'une manière ou d'une autre ! Et tu as ta petite idée pour lui donner définitivement envie de se baigner avec vous ... et si ça pouvait vous permettre d'enfin déclencher le rapprochement ultime entre vous, ça serait parfait !
Tu te précipites donc dans ta chambre pour enfiler ton plus beau maillot de main, celui qui te fait un corps de bombe avec élégance et glamour.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...