355 | WANDA MAXIMOFF

1K 110 28
                                    

- Je crois que c'est une mauvaise idée finalement ..., soupire Wanda en se regardant dans le miroir

Dépitée et sentant son angoisse montée en flèche, elle défait la queue de cheval qu'elle venait de terminer d'un geste sec. Natasha accourt derrière elle pour l'empêcher de ruiner l'heure de préparation qu'elles viennent de consacrer à se rendre comme des bombes.

- Arrête ça tout de suite Wanda, ce n'est pas digne de toi !
- Je ne me sens pas à la hauteur pour y aller, avoue la sokovienne

La russe la dévisage d'un œil désabusé, un peu désespérée par la réaction de son amie.

- Et ben dis donc, je n'imagine pas dans quel état tu seras pour votre premier rendez-vous, se lamente-t-elle
- Parce que tu crois qu'il faut que je lui propose un rendez-vous tout de suite ?! s'affole aussitôt Wanda en écarquillant les yeux
- Pour l'instant, tu dois juste passer du temps avec elle ... est-ce que c'est si compliqué que ça ?

L'optimisée reste silencieuse, réfléchissant à la question de Nat. Passer du temps avec toi ? C'est dans ces moments là que Wanda se sent le mieux et si elle pouvait être avec toi tout le temps, elle le ferait mais ...

- C'est différent, elle ne sait pas que je serais là et elle ne sait pas non plus qu'on a prévu un petit plan pour ce soir ..., répond Wanda, incertaine
- Un plan qui se déroulera à merveille, j'en suis sûre, affirme Natasha

Elle passe une main dans les cheveux de Wanda pour les rediscipliner maintenant qu'elle a défait sa coiffe.

- Et honnêtement, si elle ne craque pas ce soir, c'est qu'elle est tout aussi empotée que toi, plaisante la rousse avec un sourire joueur

Mais sa plaisanterie ne fait apparaître aucun sourire sur les traits de Wanda qui restent tirés par l'angoisse. Elle joue nerveusement avec ses doigts et se ronge la lèvre inférieure, le regard fuyant.

- Hey, tout va bien se passer, la rassure Natasha en la prenant par les épaules. Pourquoi tu es aussi nerveuse ? Ce n'est qu'une simple soirée
- Parce que ..., commence Wanda avant de prendre une inspiration tremblante. C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un et je n'ai pas envie de tout gâcher ... Y/N compte beaucoup pour moi et ... enfin, j'aimerais tellement qu'elle ressente la même chose
- C'est le cas, il n'y a que toi qui ne l'as pas encore vu, rit Natasha

La rousse vérifie une dernière fois que sa combinaison en jean est correctement ajustée avant de se tourner vers son amie, toujours stressée face au miroir.

- Aller, ça va être sympa ! s'exclame Nat en tirant Wanda par le bras. Une petite fête, un peu de charme et tu verras, notre plan va fonctionner à merveille !

Le plan en question passe et repasse en boucle dans la tête de la sokovienne. Les étapes sont claires, elle se les répète en boucle tandis qu'elles marchent toutes les deux pour rejoindre le salon du QG.

Partie une : passer du temps en tête-à-tête, rien qu'avec toi. Partie deux : déployer ses charmes pour te faire complètement succomber. Partie trois : devenir un peu tactile mais pas trop, juste ce qu'il faut pour déclencher un petit quelque chose. Partie quatre : laisser échapper quelques aveux sans trop en faire. Partie cinq : demander enfin un rendez-vous.

- Et n'oublie pas la partie six bonus si tu sens que tout se passe tellement bien que c'est le bon moment, ajoute Natasha
- Le premier baiser ? demande Wanda avec une voix tremblante

La russe acquiesce, tout sourire alors que l'optimisée déglutit difficilement, de plus en plus nerveuse.

Bientôt, le claquement de leurs talons sur le sol se fait étouffer par la musique qui enflamme le salon et les invités. Une fois n'est pas coutume, Tony a décidé d'organiser une fête pour célébrer l'arrivée des beaux jours ... une raison qui semble un peu bidon certes mais venant de Tony, vous ne cherchez pas plus d'explications. Comme à chaque fois, des dizaines et des dizaines de personnes sont présentes, la plupart bien souvent inconnue au bataillon pour la majeure partie de l'équipe.

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant