292 | PIETRO MAXIMOFF

1.7K 124 24
                                    

- Putain de merde ! Cette connerie est en train de me gonfler ! s'énerve Pietro

Immédiatement, Steve tourne la tête en lui jetant un lourd regard. Il s'apprêtait à le réprimander mais c'est sans compter sur le sokovien qui l'interrompt d'un mouvement de main.

- Non, ne dis rien ... j'ai besoin d'exprimer ma frustration et ma colère !

Sa phrase est ponctuée par un coup de pied rageur en plein dans un ennemi.

- Même énervé, tu pourrais surveiller ton langage, le taquine Steve
- Tu ne crois pas que j'ai toutes les raisons du monde d'être énervé ?!

Le Captain se retient de rire en voyant la tête de son coéquipier, sa petite saute d'humeur l'amusant beaucoup.

- Au lieu d'être en week-end à Londres avec ma copine, nous voilà en Russie pour une mission absolument charmante ! Toute l'équipe des Avengers est mobilisée et pourquoi ? Pour empêcher un vieux scientifique taré de lâcher des araignées robots sur le pays ! On est en train d'écraser de fausses araignées et je ne sais même pas où est Y/N !

C'en est trop pour Steve qui ne peut s'empêcher d'éclater de rire, sous les yeux consternés de l'optimisé.

- Et ça te fait rire ?!
- Excuse-moi mais la façon dont tu as résumé la situation était plutôt amusante

Pour une fois, c'est les yeux sombres de Pietro qui ramènent à l'ordre le chef de l'équipe.

- Mais tu as raison, on devrait arrêter de rire et s'occuper de ces araignées. Surtout qu'on ne sait pas quel genre de venin ces bestioles robotiques peuvent cracher
- Ça rigole, ça rigole mais on ne voit pas le fond du bol ici ! intervient Tony par le biais de leurs oreillettes

C'est en entendant la voix du milliardaire que Pietro se souvient de la petite chose dans son oreille qui peut lui permettre miraculeusement de communiquer avec les autres. Une nouvelle vague déferlante d'araignées jonchent le sol, elles grimpent aux murs et commencent déjà à tisser leurs toiles entre les façades des maisons.

- Est-ce que vous êtes avec Y/N ? leur demande le sokovien. Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ni entendu
- La dernière fois que je l'ai vu, elle était avec Tony, répond Natasha
- Qu'est-ce que tu as fait d'elle, boîte de conserve ?

Pietro se met à courir, terrassant une vingtaine d'araignées terminator sur son passage. Steve lui se sert de son bouclier pour éliminer une dizaine de bêtes en hauteur.

- Elle te prépare une petite surprise qui, j'en suis sûr, va émoustiller notre Sonic national

L'optimisé fronce les sourcils et lance un regard de détresse à Steve.

- Qu'est-ce qu'il raconte encore ?
- Ne t'inquiète pas, je suis là, intervient ta voix

Pietro soupire de soulagement et presse sa main sur son oreillette pour mieux t'entendre.

- Où est-ce que tu es ?
- Lève la tête

Il fait ce que tu lui demandes et s'en trouve bouche bée. Tu es là dans le ciel, volant grâce à tes pouvoirs. Pouvoirs que tu as obtenu de la même façon que les Maximoff et les tiens ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de Wanda, tu as simplement pu les contrôler plus facilement. Pietro fait quelques pas en avant pour mieux te voir et se met à sourire amoureusement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant