- Les mains en l'air ! Je vous ordonne de lâcher cet ordinateur sur le champ, sinon j'appelle votre patron pour qu'il vous fasse prendre congé
Tu ne lèves même pas le regard en entendant Tony rappliquer dans ton bureau. Bien trop concentrée sur ton travail, tes doigts tapent frénétiquement contre le clavier pour boucler ce dossier au plus vite.
- Je n'ai pas de temps à vous accorder, Monsieur Stark
- Je vous en prie Y/N ! Vous passez vos journées à travailler !
- C'est ce que les gens normaux qui ne sauvent pas le monde à longueur de journée font la plupart du tempsTony soupire en s'asseyant dans le fauteuil face à ton bureau. Il continue de vider un paquet de dragibus, essayant désespérément d'attirer ton attention.
- Sérieusement, Fury ne vous laisse pas souffler un peu ? Vous êtes son adjointe, pas sa secrétaire, vous n'êtes pas obligée de vous acharner sur ces dossiers alors qu'il y a plus important à faire
- Je vous l'accorde, il y a des choses plus importantes et plus passionnantes que de rédiger un rapport sur vousLe génie écarquille les yeux en manquant de s'étouffer avec un dragibus, il se penche en avant pour essayer de voir l'écran de ton ordinateur.
- Et qu'est-ce que vous racontez sur moi ? Que des choses flatteuses j'espère, j'adore les femmes qui prennent le pouvoir
- J'essaye d'être la plus objective possible vous concernant et je vais oublier ce petit commentaire qui veut me mettre dans votre poche, dis-tu avec un sourire en coin
- Ce n'est pas du tout mon genre ! La preuve : Pepper était ma secrétaire et regardez où elle est maintenant. Vous pourriez diriger le SHIELD ma chère et ça vous irait vraiment bienUn rire t'échappe tandis que tu interromps la course qui se joue sur ton clavier. Tu t'adosses à ta chaise, les mains jointes sur le bureau.
- Tony, je dois vraiment terminer ce travail et je ne vais pas réussir si vous restez là à me déconcentrer avec vos plaisanteries ...
- Est-ce que j'ai fait ou j'ai dit quelque chose qui vous a vexé ces derniers temps ? te demande-t-il. Non parce que j'ai la vague impression que vous m'évitez depuis plusieurs jours, voire plusieurs semainesTu te raidis face à son accusation - très juste accusation - et soupires en secouant la tête. Tu pensais pourtant que tes intentions étaient subtiles, que tu avais plutôt bien réussie à te dérober. Grossière erreur.
- Vous savez que je ne suis pas stupide, je suis même un génie, se vante-t-il. Je ne suis peut-être pas un expert en relation humaine mais j'ai bien ressenti que vous ne vouliez pas me voir et-
- Ce n'est pas ça Tony ...Tu ne sais pas vraiment quoi répondre, le milliardaire gobe un nouveau bonbon avant de reprendre en agitant la main :
- Alors c'est quoi ? Vous n'avez pas envie d'être vu en compagnie d'un bel homme, super-héros à ses heures perdues et avec un charisme légendaire ? Qu'est-ce qu'il y aurait de mal à passer du temps tous les deux alors qu'on s'entend si bien vous et moi ? Je ne vois aucun souci, les étoiles brillent, les planètes sont alignées et je-
- Si je vous évite, c'est parce que vous me déconcentrez constamment ! Je passe plus de temps à penser à vous qu'à travailler et ça, c'est un problème ! Ce que je ressens commence à m'attirer les foudres de Fury ... j'ai l'impression d'être une adolescente en plein coup de cœurVoilà, c'est dit. Et pour le coup, Tony ne cache pas sa surprise.
Peut-être que tu aurais dû faire plus attention à tes mots et tourner sept fois ta langue dans ta bouche. Maintenant, tu t'en mords les doigts en évitant soigneusement le regard de Tony.
- Et vous croyez sérieusement que je vais vous laisser continuer de travailler après ça ? te lance-t-il
- C'était le but oui
- Erreur. Maintenant que je sais que vous ressentez aussi quelque chose, je ne vais pas partirTu penches la tête sur le côté en plissant les yeux.
- Aussi ?
Pour toute réponse, Tony t'adresse en fin sourire et se penche en avant.
- Un dragibus ? te propose-t-il en te tendant son paquet
- Avec plaisirTu fouilles dans le sachet pour attraper le bonbon de la couleur que tu préfères.
- Un bleu évidemment, ce sont les meilleurs, dis-tu
- Ah non Y/N, je ne peux pas vous laisser dire ça ! Les roses sont les meilleurs et je ne reviendrai pas là-dessus. Ça va être notre première disputeVous riez de bon cœur tout en continuant de débattre à propos de la meilleure couleur de dragibus. Si quelqu'un rentrait actuellement dans ton bureau et voyait la manière dont vous vous regardez, il jugerait qu'un petit quelque chose se passe entre vous.
- Alors comme ça, je vous émoustille ?
- Ne me faites pas regretter ce que j'ai dit, soupires-tu
- Je n'ai pas honte de dire que je pense plus souvent à vous qu'à Fury ! plaisante-t-il. C'est pour ça que c'est à vous que je propose un rencardIl est loin le temps du « je suis en train de travailler, partez Tony avant que je ne vous saute dessus ».
- Peut-être que ça vous donnera de la matière en compliment à mettre dans votre rapport
- Je doute que Fury accepte un rapport qui raconte notre rendez-vous, ris-tu. Et puis, tout dépend du restaurant que vous choisissez
- Je n'ai jamais parlé d'un restaurantCette information t'intrigue et tu ne résistes pas longtemps à l'envie de passer un moment avec Tony. Alors tu te laisses faire et acceptes sa proposition. Il vous emmène tous les deux sur le lieu de votre rencard tout en refusant catégoriquement de te donner un indice jusqu'à ce que ...
Jusqu'à ce que vous arriviez à un magasin Haribo absolument gigantesque.
- Le lieu parfait pour débattre de la meilleure couleur des dragibus. Vous en pensez quoi ?
- Je ne pouvais pas imaginer meilleur rencard, souris-tuTu glisses ta main dans celle du milliardaire, le faisant sourire. Et c'est parti pour un rencard tout en friandises !
*****
Il y a deux jours, Marvel vous a envoyé du lourd avec cette vidéo :
Beaucoup d'annonces sur les films qui sortiront l'année prochaine et sur ceux de la phase 5, les premières images des Éternels ... ça satisfait notre curiosité et notre besoin de nouveautés !
Prochaine étape : Loki et Black Widow en espérant avoir des trailers pour les Éternels, Hawkeye et Spider-Man prochainement ...
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...