321 | PETER PARKER

1.5K 125 47
                                    

Peter Parker version Andrew Garfield

***

Tu jettes un énième coup d'œil à ton téléphone pour vérifier si ton petit-ami t'a envoyé un message expliquant son retard mais toujours rien. Un petit sourire amusé soulève tes lèvres, plus qu'habituée aux absences inexpliquées de Peter.

- Qu'est-ce que c'était cette fois ? Un voleur de donuts ou un mec pieuvre ? ris-tu en remettant ton portable dans ta poche

Le quotidien mouvementé de Peter n'a jamais été un problème pour toi, bien au contraire. Tu es très fière que ton homme soit quelqu'un d'aussi courageux et de dévoué envers les autres. Bien sûr, sa profession de nuit n'est pas sans te créer quelques inquiétudes tenaces mais comment tu pourrais lui reprocher sa double vie alors qu'il risque chaque jour sa peau pour le bien des autres ? Alors lui reprocher d'être en retard à votre rencard est le cadet de tes soucis !

Perchée sur le toit terrasse de l'immeuble où tu habites, tu t'appuyes sur la rambarde en béton pour regarder vue d'en haut les rues du Queens. Même à cette heure tardive, la ville est loin d'être calme. Tu peux encore entendre résonner les sirènes d'une voiture de police, t'indiquant probablement la position de ton petit-ami.

En parlant de ce dernier, tu le vois se balancer d'immeuble en immeuble pour s'approcher de chez toi. Un sourire étire tes lèvres, sourire qui se renforce lorsque tu remarques qu'il a pris soin d'enlever son costume à l'exception de son masque avant d'arriver auprès de toi.

Dans un dernier balancement de toile, il atterrit sur la terrasse et s'approche de toi.

- Je suis désolé, vraiment désolé d'être en retard ! te dit-il précipitamment

Il retire son masque, qu'il fourre dans la poche de son manteau, et te fait face.

- Je sais que tu m'avais donné une heure précise et encore une fois, j'ai tout gâché ! Mais il y avait ce type bizarre alors j'ai dû-

Pour arrêter son flot rapide et incessant de parole, tu encadres son visage de tes mains et l'embrasses amoureusement. Ce baiser surprend Peter mais il ne se fait pas prier et y répond immédiatement en enroulant ses bras autour de toi.

- Tu n'as rien gâché du tout, l'important c'est que tu sois là, murmures-tu
- Je ne comprendrais jamais comment tu peux ne pas être en colère contre moi alors que je te fais toujours attendre, chuchote-t-il avec une moue gênée

Tu éloignes légèrement ton visage du sien pour pouvoir plonger ton regard dans ses beaux yeux marrons.

- Qui suis-je pour te faire une crise alors que tu fais le bien partout où tu vas et que tu es LE super-héros de la ville ?
- Qui tu es ? Tu veux que je te dise qui tu es ? Tu es la meilleure copine du monde, voilà ce que tu es ! s'exclame Peter

Dans son élan de joie, il te soulève et te fait tourner dans les airs. Ivres d'amour, vous riez aux éclats en vous regardant avec cette même étincelle qui brille depuis le jour où vos prunelles se sont croisées au lycée.

- Et surtout, tu es la femme de ma vie ..., ajoute-t-il en te reposant par terre. Chaque jour où je me réveille, je crois que je ne pourrais pas tomber encore plus amoureux de toi et chaque soir, je me rends compte que j'ai eu tort. Et de te voir toujours aussi bienveillante avec moi, ça me rend encore plus fou de toi

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant