- Pourquoi on a fait ça Y/N ? te demande Pietro après de longues minutes de silence. Pourquoi il a fallu qu'on décide de se séparer au lieu de continuer d'essayer tous les deux ?
Tu tournes la tête vers lui, allongé à ta gauche. Appuyé sur son coude pour te regarder, Pietro attend silencieusement ta réponse tandis que tu resserres les couvertures contre ton corps.
- Tu sais très bien pourquoi ..., soupires-tu
- Ce n'est pas ce que je voulais, contre-t-il
- Moi non plus mais c'est ce qu'on devait faire, on n'avait plus d'autres solutionsTon index se balade le long du bras du sokovien, continuant son trajet sur son torse nu pour finir par jouer avec une de ses mèches argentées.
- Ne me dis pas que ce qu'on vient de faire ne veut rien dire pour toi, tu n'arriverais pas à me convaincre, rétorque-t-il avec un stupide sourire au coin des lèvres
Et c'est ce stupide sourire qui fait naître le tien et la fatigue suite à votre moment charnel n'arrange rien. Tu devrais plutôt avoir des remords, après tout vous n'êtes plus ensemble ...
- Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin
- Je sais, souffle-t-ilL'optimisé n'est pas idiot, il sait qu'il ne devrait pas être là. Alors il sort de ton lit et s'habille en quelques secondes, déjà prêt à repartir.
- Tu sais que je suis là pour toi, pas vrai ? te lance-t-il. N'hésite pas à me dire si tu veux qu'on se revoit
Tu te redresses dans ton lit en te machouillant la lèvre, tiraillée entre plusieurs décisions à prendre. Ton envie de le revoir te consume de l'intérieur mais ta raison te dit tout autre chose.
- Pietro, ça serait sûrement mieux si on ne se revoyait pas ... je doute qu'on puisse rester amis. On avait tourné la page, je ... j'ai quelqu'un dans ma vie à présent. Ça ne serait pas juste qu'on garde le contact, tu comprends ?
Il assimile tes mots, avec grande difficulté. Pour lui, c'est tout bonnement impossible de se résoudre à une telle chose et il n'a pas l'intention d'accepter ça.
- Arrête de te mentir à toi-même Y/N, tu sais comme moi qu'on ne serait pas là tous les deux si on avait vraiment tourné la page. La vérité, c'est qu'on s'aime encore et que tu te sois recasée n'y change rien
- Pourtant ça devrait, interviens-tu. Je regrette mais on ne peut pas continuer comme çaD'un pas lent - rythme très inhabituel pour lui -, Pietro s'avance et se penche au-dessus de toi en appuyant son genou sur le matelas.
- Je ne peux pas croire que tu ne ressentes plus rien pour moi ... tu sais ce qui me fait dire ça ? C'est le sourire qui faisait rayonner ton beau visage quand tu as accepté que je te montre combien tu m'avais manqué ...
Tel un fauve chassant sa proie, il se rapproche de toi et alors que ses lèvres allaient frôler les tiennes, tu poses tes mains sur son torse pour le repousser.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2
Random𝐔𝐧 𝐠𝐢𝐟, 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 Un bouclier étoilé. Un marteau magique. Une armure de génie. Une crinière de feu. Un bras en vibranium. Un casque doré à cornes. Des toiles d'araignée. Des flèches bien tirées. Une magie écarlate. Des cheveux arg...